Pour ff+3+4 : Il y a quelques endroits quand même qui me paraissent pas trop mal, notament quand tu fini avec d+1 de dos, si l'adversaire techroll je pense qu'avec un bon timing ça tombe pile poil au bon moment... rien de garantie bien sur mais dans cette situation je ne pense pas qu'il y ai un possible techtrap envisageable donc pourquoi pas tenter de garder la main avec ce fameux ff+3+4... (comme tu dis si ça passe c'est bonheur ^^)
Pour les wall j'ai pas les dégats mais de ceux que je connais ça doit donner ça :
de face :
- 4~3 en JF
- 1,2,1
- uf+4 puis df+2~1 garantie (a savoir que 4~3 est ausssi possible à condition bien sur que l'adversaire reste au sol car pas garantit)
de dos :
- b+3 2,1,4 (je pense qu'il y a mieux car l'adversaire est vraiment haut, généralement il s'est retrouvé collé au mur après 4 de dos)
- 2,1,4
- 2,2,1 puis phoénix ou 4~3 mix l'un ou l'autre ( puis je mix à nouveau si j'ai choisi le phoenix, je ne sais pas mais il y a peu être un coup ou deux garantit a la base)
De tête je crois que c'est tout mais il y a surement d'autre chose possible...
J'ai aussi vu quelque techtrap un peu plus intérressant (Borami) que jump puis 4 de dos car ils permettent d'obtenir un double wall mais pas encore réussie en match (comme je disais j'ai des soucis de timing et de distance encore...

^^)