bin disons que j'arrive à rentrer ce combo souvent parceque c'est MON combo disons. je sais pas c'est le style du combo, je l'adore, je trouve que déja les ewgf sont de toute beautés, electricité de partout, en poser 2 de suite eletrise pendant longtemps, ensuite une petite baffe, et puis la l'adversaire se croit hors d'atteinte ... erreur fatale, encore de l'eletricité

vraiment terrible, faut aller le rechercher loin l'adversaire, faire un dewgf c'est terrible je trouve. donc comme j'suis fou de ce combo, bah le training fait que j'y arrive très souvent, c'est comme ça, comme d'autres réussiront un combo que je ne sais même pas faire. si toi tu arrives à passer souvent ewgf (ch) / tgf ,

et bah félicaitations, parceque moi je le tente que après un ws +

, déja c'est pas mal précis

je sais que j'ai réussit une fois sur Jin à le reprendre après un ewgf avec le tgf, mais Jin était très loin du sol, carrément en hauteur, j'étais haluciné on aurait dit que ce combo était facile tellement jin était haut dans les airs
le fait d'être original ne rime pas forcément avec 100% efficace pour l'instant, masi tout est relatif: je ne connais kazuya que depuis juin, et je trouve que ce perso me convient parfaitement. je suis à fond dessus, et si pour l'instant mes combos ne passent pas à 100%, c'est que j'ai encore des choses à apprendre, et tant mieux, si je maitrisais déja tout, ce serait pas tekken, ce serait VF4 evo

donc quand je loupe un combo je me dis pas "merde j'suis trop un bidon", je me dis "trop bien, j'ai encore de la marge, je vais m'éclater longtemps avec kaz", et quand je le réussis, je me dis "ahah trop mortel ce kaz, je l'adore". déja je sais que quand je fais ewgf (ch) / ewgf /

la mon coeur s'emballe, avant que je pose le dernier ewgf y'a une super tension qui monte en moi, et c'est un super trip de le réussir. ça peut paraitre con ce que je dis, mais c'est pour ça que je joue des combos techniques, pour le trip que ca m'apporte, et faire un combo basique ne m'apporte aucun trip (genre jouer paul), donc je les fait pas. je t'explique même pas l'explosion dans ma piolle quand j'ai passé pour la pmière fois mon combo fétiche, je préfère ne rien dire pour pas trop avoir honte
pour l'instant j'ai encore une sacrée marge de progression avec kaz parceque je fais des gros combos que du coté 2eme player, du coté 1er player je fais des combos plus basiques (genre ws +

/ ewgf / cd +

au lieu de tgf) parceque j'ai pas encore la même précision sur les manips de ce coté la, mais quand je passe un ewgf (ch) / ewgf /

/ dewgf du coté 1player, c'est la même joie que lorsque j'ai passé mon premier du coté 2eme player, pourtant ce combo je le connais bien. tu vois c'est ce genre de trucs qui me font avancer avec kazuya, c'est repousser toujours plus loin les combos, par exemple j'ai fait un round de fou avec kaz, avec 2 combos: ws +

/ ewgf /

/ ewgf / ewgf puis ewgf (ch) /

/ ewgf / ewgf sur heihachi, le perso supra chaud à récupérer en juggle, bah j'en ai encore des "émotions"
bon j'arrête de vous gaver avec le 3615 my life