Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

r-wick a écrit :Tu preferes pas utiliser ewgf/ ewgf/ :df: + :4: , :4: ?
Ca fait autant de degat, pas besoin d'avancer (sauf en practice) ni de dewgf et l'adversaire est plus pres a la fin...

menfin chacun ses ptites habitudes quoi. :0razzy:
bah non je trouve qu'il a pas de style ce combo, en plus il est trop facile, tout le monde le fait. je fais des combos qu'on ne voit pas souvent moi (bon à part le ws + :2: / ewgf / tgf , :3: mais j'essaye de trouver autre chose la), pour que mon kaz ne ressemble pas à celui des autres.
kingofvf4 a écrit :Pourcentage d'ewgf du Kaz de Yugoh=0 %
tout à fait, 0% :hihi: bon il a invoqué les dieux qui ont révélés qu'il n'avait pas sa manette, donc les ewgf a la trappe... tu me donnes n'importe quelle manette sauf un stick et je t'en fais a la pelle des ewgf moi :smoke: n'empeche que il sait ptre pas faire un ewgf, mais alors il nous éclate tous ... :cry:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit :bah non je trouve qu'il a pas de style ce combo, en plus il est trop facile, tout le monde le fait. je fais des combos qu'on ne voit pas souvent moi
Je trouve que c'est une bonne chose d'etre original a condition d'etre efficace, si tu arrives a rentrer ce combo aussi souvent que l'autre alors c'est tout bon, tu gagneras avec le style en plus :0thumbsup:
Cela dit la notion de facilité a tekken est bien relative, moi par exemple (deformation heihachienne oblige) g beaucoup moins de mal a sortir ewfg CH/ tgf+ :3: que ton ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf; et vu la difference degats, classe ou pas, pour moi ya pas photo...
Modifié en dernier par r-wick le 16 nov. 2003 à 21h42, modifié 1 fois.
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :.
kingofvf4 a écrit :Pourcentage d'ewgf du Kaz de Yugoh=0 %
tout à fait, 0% :hihi: bon il a invoqué les dieux qui ont révélés qu'il n'avait pas sa manette, donc les ewgf a la trappe... tu me donnes n'importe quelle manette sauf un stick et je t'en fais a la pelle des ewgf moi :smoke: n'empeche que il sait ptre pas faire un ewgf, mais alors il nous éclate tous ... :cry:
lol moi g kun coté iki ewgf pour le moment, allez savoir pourkoi lotre veut pas :0confused:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin disons que j'arrive à rentrer ce combo souvent parceque c'est MON combo disons. je sais pas c'est le style du combo, je l'adore, je trouve que déja les ewgf sont de toute beautés, electricité de partout, en poser 2 de suite eletrise pendant longtemps, ensuite une petite baffe, et puis la l'adversaire se croit hors d'atteinte ... erreur fatale, encore de l'eletricité :smoke: vraiment terrible, faut aller le rechercher loin l'adversaire, faire un dewgf c'est terrible je trouve. donc comme j'suis fou de ce combo, bah le training fait que j'y arrive très souvent, c'est comme ça, comme d'autres réussiront un combo que je ne sais même pas faire. si toi tu arrives à passer souvent ewgf (ch) / tgf , :3: et bah félicaitations, parceque moi je le tente que après un ws + :2:, déja c'est pas mal précis :0confused: je sais que j'ai réussit une fois sur Jin à le reprendre après un ewgf avec le tgf, mais Jin était très loin du sol, carrément en hauteur, j'étais haluciné on aurait dit que ce combo était facile tellement jin était haut dans les airs :smoke:

le fait d'être original ne rime pas forcément avec 100% efficace pour l'instant, masi tout est relatif: je ne connais kazuya que depuis juin, et je trouve que ce perso me convient parfaitement. je suis à fond dessus, et si pour l'instant mes combos ne passent pas à 100%, c'est que j'ai encore des choses à apprendre, et tant mieux, si je maitrisais déja tout, ce serait pas tekken, ce serait VF4 evo :lolol: donc quand je loupe un combo je me dis pas "merde j'suis trop un bidon", je me dis "trop bien, j'ai encore de la marge, je vais m'éclater longtemps avec kaz", et quand je le réussis, je me dis "ahah trop mortel ce kaz, je l'adore". déja je sais que quand je fais ewgf (ch) / ewgf / :1: la mon coeur s'emballe, avant que je pose le dernier ewgf y'a une super tension qui monte en moi, et c'est un super trip de le réussir. ça peut paraitre con ce que je dis, mais c'est pour ça que je joue des combos techniques, pour le trip que ca m'apporte, et faire un combo basique ne m'apporte aucun trip (genre jouer paul), donc je les fait pas. je t'explique même pas l'explosion dans ma piolle quand j'ai passé pour la pmière fois mon combo fétiche, je préfère ne rien dire pour pas trop avoir honte :0biggrin:

pour l'instant j'ai encore une sacrée marge de progression avec kaz parceque je fais des gros combos que du coté 2eme player, du coté 1er player je fais des combos plus basiques (genre ws + :2: / ewgf / cd + :3: au lieu de tgf) parceque j'ai pas encore la même précision sur les manips de ce coté la, mais quand je passe un ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf du coté 1player, c'est la même joie que lorsque j'ai passé mon premier du coté 2eme player, pourtant ce combo je le connais bien. tu vois c'est ce genre de trucs qui me font avancer avec kazuya, c'est repousser toujours plus loin les combos, par exemple j'ai fait un round de fou avec kaz, avec 2 combos: ws + :2: / ewgf / :1: / ewgf / ewgf puis ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf sur heihachi, le perso supra chaud à récupérer en juggle, bah j'en ai encore des "émotions" :smoke:

bon j'arrête de vous gaver avec le 3615 my life :0wasted:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit : si toi tu arrives à passer souvent ewgf (ch) / tgf , :3: et bah félicaitations, parceque moi je le tente que après un ws + :2:, déja c'est pas mal précis :0confused::
Non j'ai pas dis que je le rentrais souvent, j'ai dis que j'avais moins de mal que l'autre, nuance :0biggrin: , j'ai pas trop une grande experience de Kaz ms je m'y mettrais un de ces jours quand j'en aurais vraiment trop marre du vieu...
Sephiroth Lune a écrit :donc quand je loupe un combo je me dis pas "merde j'suis trop un bidon", je me dis "trop bien, j'ai encore de la marge, je vais m'éclater longtemps avec kaz
Pareil, je me fais des bonnes seances de practice et j'ai encore l'impression de decouvrir des nouveaux trucs que j'avais pas remarqué c'est ptetre des petits details mais mis bout a bout, ca enrichie mon jeu ptit a ptit et malgré tout g encore d'enorme lacune en partie par manque d'adversaire differents...

Sephiroth Lune a écrit :pour l'instant j'ai encore une sacrée marge de progression avec kaz parceque je fais des gros combos que du coté 2eme player, du coté 1er player je fais des combos plus basiques (genre ws + :2: / ewgf / cd + :3: au lieu de tgf) parceque j'ai pas encore la même précision sur les manips de ce coté la, mais quand je passe un ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf du coté 1player, c'est la même joie que lorsque j'ai passé mon premier du coté 2eme player, pourtant ce combo je le connais bien
A vrai dire j'ai exactement le mm probleme ms de l'aut' coté, quand je suis a droite je joue comme une merde, surtout que des que mon adversaire est au sol j'ai pris l'habitude de me deplacer en wave pour bien lui mettre la pression, a gauche j'ai bon un bon timing efficace et je cancel de mieu en mieu (j'arrive a sortir des diamond apres 3 waves :0smokin: ) ms des que j chui a droite je suis un peu perdu dans mon jeu parceque j'ai plus les mm facilité, j'ai envie de faire pareil que de l'autre coté ms j'y arrive pas et ca me bloque, c trop relou...
Sephiroth Lune a écrit :bon j'arrête de vous gaver avec le 3615 my life :0wasted:
En ce qui me concerne ca me gave pas du tout au contraire, toutes les experiences de tekkeniste sont bonnes a ecouter :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Explications pour le combo ws + :2: / cd ~ :f: + :4: / ewgf / cd ~ :f: + :4: / dewgf (84 damages, :star: :star: :star: :star:)
ws + :2: : ce combo fonctionne très bien de face ou très légèrement de coté, le ws + :2: qui ne permet pas d'en faire 3, bien le normal, mais un tout petit peu de coté. c'est même plus facile dans ce cas, car le dernier coup n'est plus un dewgf mais un ewgf.

cd ~ :f: + :4: (=> :f: , :d: , :df: , :f: + :4: ) pour que la suite soit possible sans trop se prendre la tête, il ne faut pa svraiment allonger le cd, il faut se débrouiller pour "coller" l'adversaire au moment ou le :4: va toucher. donc on règle sa longueur du cd en fonction de la distance entre le joueur et l'adversaire.

ewgf: seul l'ewgf marche, le wgf ne marchera pas, car ne fait pas tomber l'adversaire au sol. sinon rien d'autre, il faut juste le faire rapidement après le cd ~ :f: + :4:

cd ~ :f: + :4: : l'allonger plus que le premier, c'est un timing à trouver pour qu'il touche l'adversaire. si on a bien réussit le premier cd ~ :f: + :4: normalement l'adversaire n'est pas trop loin du joueur, donc il est facile de récupérer avec un cd ~ :f: + :4:

dewgf : si on prend de face, il faut faire un dewgf très rapide, vraiment un dash très très rapide, sinon il sera tech rollable. si on le prend légèrement de coté, un ewgf sufifra normalement. à vous de jugger en fonction du dernier cd ~ :f: + :4:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Pourcentage d'ewgf du Kaz de Yugoh=0 % :smoke: :0razzy:
Tu pourras demander à Kujiro et Kaxy si mon pourcentage d'ewgf et de 0% quand j'ai ma manette ! :smoke:

Sinon même en dehors de ça, à présent je maitrise plutot bien les éléctriques et ce avec n'importe quel pad à présent ! Alors kingof 50 - 06 chut ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Yugoh a écrit :Alors kingof 50 - 06 chut ! :0evilgrin:
:0rofl: :hehe: :hihi: :lolol: :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

starter : :f: + :1: + :2:
Sephiroth Lune a écrit :tgf ~ :3:..................................?? damages :star: :star: :star: :star:
je l'ai essayer et sa fait 67 de damages :0thumbsup:
Modifié en dernier par JinYanG le 18 nov. 2003 à 21h36, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

JinYanG a écrit : ewgf (CH) / :b: + :2: / :db: + :3: = 61
JinYanG a écrit : :df: + :2: (CH) / SS / ewgf / :df: + :4: , :4: = 68
UP :smoke: (pour les juggles de kaz ds le recensement des juggles !)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :
Yugoh a écrit :Alors kingof 50 - 06 chut ! :0evilgrin:
:0rofl: :hehe: :hihi: :lolol: :bravo:
le score yugoh-sephi ça donne koi???? :0evilgrin: :lolol:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh ça donne qu'on la pas noté, mais j'avais carrément de l'avance! en tout cas tant qu'il prenait Xiaoyu, hwoarang et ses amis, bah je le tenais juste au score, on était a 1 match d'écart tout le temps je crois. ensuite, tel un héros qui doit tuer le dragon après des heures d'acharnements, il a pris son kazuya magique, et la le score s'est envolé... je crois que j'ai réussit à lui mettre 0 match contre son kaz, un beau record non :cry:

on en reparlera quand je t'aurais mit une fessée déculotée mini_oshu :smoke:
hinogami_goh
Vomit Analyzer

Message par hinogami_goh »

Bonjour!!!
Voila,je presente mon probleme,je vien de me prendre une serie de defaite dans les dents,et j ai pas trop apprecié(mon Kazuya non plus!!! :cry: ),donc j aimerais bien que tout les joueurs de ce magnifique perso me donne leurs astuces pour les matchs(juggles,etc...),et principalement contre ces foutus campeurs!!!

Merci d avance!!! :0biggrin:

PS:Kingo,tu te passe de commentaires sur les defaites,je vien a peine de reprendre...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah tu lis le topic de kaz en entier, c'est tout indiqué, on va pas te recopier toutes les pages non plus :nono:
hinogami_goh
Vomit Analyzer

Message par hinogami_goh »

Sephiroth Lune a écrit :bah tu lis le topic de kaz en entier, c'est tout indiqué, on va pas te recopier toutes les pages non plus :nono:
Hum,je sens que je vais avoir beaucoup de lecture bientot...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »