Les joueurs à ne pas rater.
Modérateur : Modz
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
Re: Les joueurs à ne pas rater.
personne le connai?
- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
DevilJinX eur devil jin online vive les mishima kazama !!
- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
et u.s. defois loll
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
On est obligé de te répondre, c'est une blague? Et encore tu l'a vue qu'online.dineda a écrit :personne le connai?
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mdrrr le type il sort d'où là ?
Bon jvais t'expliquer un truc pour génius... Tu connais les chevaliers du zodiaque ? T'as vu les oav saint seya hadès ? T'as déjà vu les attaques des chevaliers d'or ? Bin Génius en fait, il en a inventé une...
Quand tu joues contre lui, que tu manges de partout (parce qu'il y a un mur en haut, un mur en bas, un mur à droite et un autre à gauche) que tu sais plus où te protéger, que tu sais plus comment te relever et que tu regardes ta manette en te disant merde sur quelle touche je dois appuyer... bin en fait c'est qu'il t'as fait
MENTALNESS ... EXPLOOOOOSIOOOOONNNNNNNN !
(imagine le dans l'espace avec comme seule lumière derrière lui les étoile, comme les chevaliers quand ils font leur attaque spéciale)
Bon jvais t'expliquer un truc pour génius... Tu connais les chevaliers du zodiaque ? T'as vu les oav saint seya hadès ? T'as déjà vu les attaques des chevaliers d'or ? Bin Génius en fait, il en a inventé une...
Quand tu joues contre lui, que tu manges de partout (parce qu'il y a un mur en haut, un mur en bas, un mur à droite et un autre à gauche) que tu sais plus où te protéger, que tu sais plus comment te relever et que tu regardes ta manette en te disant merde sur quelle touche je dois appuyer... bin en fait c'est qu'il t'as fait
MENTALNESS ... EXPLOOOOOSIOOOOONNNNNNNN !
(imagine le dans l'espace avec comme seule lumière derrière lui les étoile, comme les chevaliers quand ils font leur attaque spéciale)
Uf4 c'est la vérité !
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
j'ai mal au ventre
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- dineda
- Master of Puppets
hehe ,cetai une boutade..... heureusement ke je connai genius et "SAINT SEIYA" . l'ami genius ki ma été presenté par sephi ma fait l'honneur de faire kelke match online ki se sont certes soldé par une defaite de ma part bon en meme temps cai grace au lag kil a gagné en tout cas super paulo...moi j'etai a fond et lui me disai jarrive pa a jouer and " Pegasus ryuseiken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Jin75 a écrit :Mdrrr le type il sort d'où là ?
yé tt l'monde ^^ en offline, jpense sincérement kil t'auré mis 100-0, dailleurs, je ne pense pas, je le certifie label rouge... avk tt le respect ke jte doi mon Dineda Gen1us n'est pas invincible, mais son mental, sa connaissance du jeu, sa lecture du jeu font de lui un adversaire trés bien craké ...
des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Et comment mon gars ! =>dineda a écrit :hehe ,cetai une boutade..... heureusement ke je connai genius et "SAINT SEIYA" . l'ami genius ki ma été presenté par sephi ma fait l'honneur de faire kelke match online ki se sont certes soldé par une defaite de ma part bon en meme temps cai grace au lag kil a gagné en tout cas super paulo...moi j'etai a fond et lui me disai jarrive pa a jouer and " Pegasus ryuseiken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Jin75 a écrit :Mdrrr le type il sort d'où là ?
http://www.youtube.com/watch?v=BvOLD37u ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=MAVInmpx ... re=related[/video]
Uf4 c'est la vérité !
- dineda
- Master of Puppets
et ui tte une epoque saint seiya ma jeunesse au "club dorothée"
DanDanSama: Allemand. Malgré qu'il soit 6th Dan, il m'a littéralement défoncé avec sa Lili et son Paul (j'crois, j'me rappelle plus trop du match), il doit avoir un bon King. Mais bon vu que je suis pas trop fort, j'crois qu'il ne l'est pas non plus (mais en tout cas il l'est plus que moi )
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Passe me voir en offline si t'es en gironde ! ça nous fera de l'entrainnement.Bakoryu
Can I come in ?
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol