[Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas
Modérateur : Modz
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Re: [Eddy/Chistie] Tirelipimpon un coup en haut un coup en bas
Sinon avec Steve,il y a tout betement u/f+ 1! 

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Pour quoi faire? Quoi punir?
Comme ca?

Comme ca?

- GexCalibur
- Master of Puppets
ah oui dsl, j'ai pas précisé!
Disons que ce coup offre un bon ecran lorsqu'ils sont sur les mains et aussi pour les supercopters (3~4 et 4~3) lorqu'ils sont en stance! par contre ça ne punit pas, mais les envoient direct en KND (genre bounce...enfin presque) et casse pas mal leur jeux! TESTER c'est l'adopter.
Disons que ce coup offre un bon ecran lorsqu'ils sont sur les mains et aussi pour les supercopters (3~4 et 4~3) lorqu'ils sont en stance! par contre ça ne punit pas, mais les envoient direct en KND (genre bounce...enfin presque) et casse pas mal leur jeux! TESTER c'est l'adopter.

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
-
- battoussai
d+2,1 launche tout simplement , de rien je vous en prie 
Sinon bah labou à tout dit au niveau des coups utilent, merci labou
@Gex : pas trouver le temps de répondre à ton mp mais je m'y hate dès que possible

Sinon bah labou à tout dit au niveau des coups utilent, merci labou

@Gex : pas trouver le temps de répondre à ton mp mais je m'y hate dès que possible

Modifié en dernier par battoussai le 13 mai 2009 à 21h29, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Laboubam
- Laboubam
Ah merci Battou, j'ai fait une erreur. J'ai écrit f2,1 en pensant d2,1!
Par contre Gex, j'ai du mal à voir l'efficacité de uf1 contre chreddy dans les cas cités. Pourtant steve/christie c'est le match-up que je pense connaitre le mieux. Apres je dis pas tout savoir, mais...
Par contre Gex, j'ai du mal à voir l'efficacité de uf1 contre chreddy dans les cas cités. Pourtant steve/christie c'est le match-up que je pense connaitre le mieux. Apres je dis pas tout savoir, mais...
-
- battoussai
de rien
uf+1 à une bonne fenetre et une bonne propriété , je pense que c'est à ça qu'il pensait, de plus ça peut te permettre un oki vu qu'il met au sol directement ... fin bon vu que tu peux launch pour moi le choix est fait
hmm c'est qui chreddy ?

uf+1 à une bonne fenetre et une bonne propriété , je pense que c'est à ça qu'il pensait, de plus ça peut te permettre un oki vu qu'il met au sol directement ... fin bon vu que tu peux launch pour moi le choix est fait

hmm c'est qui chreddy ?

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Laboubam
- Laboubam
Ben en fait, ouai voila c'est pas la meilleure option. Et c'est à vérifier, mais je pense que RLX 3~4 ou 4~3 ca whiffe.
- GexCalibur
- Master of Puppets
oui c'est bien ça!(surtout pour l'okiezeme) tu as vu juste battoussai, par contre je ne vois pas comment on peut launcher chreddy lorsqu'il est qu'il est en stance aux sol...
@labou: c'est vrai qu'il ne bloque pas tous les coups, genre stance>>f 3+4, mais du point de vu d'un steve, c'est un coup magique pour tous les chreddy's starters qui commencent du bas (3~4 ou 4~3 ou 1 et 2 pour les mix etc..)
ça evite les coups bas (saute) et les bloquent aux passage pour une meilleur perspective d'okiezeme, ça evite aussi de trop reflechir
)
c'est un peu le u/4 au pif de beaucoup persos ou le d+3,2 de bryan ou bien le d+4, 1+2 de feng lorsque l'on ne sait plus trop quoi faire!!!
test et dis moi!

@labou: c'est vrai qu'il ne bloque pas tous les coups, genre stance>>f 3+4, mais du point de vu d'un steve, c'est un coup magique pour tous les chreddy's starters qui commencent du bas (3~4 ou 4~3 ou 1 et 2 pour les mix etc..)
ça evite les coups bas (saute) et les bloquent aux passage pour une meilleur perspective d'okiezeme, ça evite aussi de trop reflechir

c'est un peu le u/4 au pif de beaucoup persos ou le d+3,2 de bryan ou bien le d+4, 1+2 de feng lorsque l'on ne sait plus trop quoi faire!!!

test et dis moi!
- Laboubam
- Laboubam
Ah ok je comprends mieux du coup. C'est à tester. Sinon la plupart des "désespérés" font df1+2 à toutes les sauces lol.
Par contre :
Par contre :
GexCalibur a écrit :par contre je ne vois pas comment on peut launcher chreddy lorsqu'il est qu'il est en stance aux sol...![]()
Et meme apres uf3,4 ou uf3,3+4 ou RLX 3~4 ou encore df3+4 tout simplement. Encore d'autres cas que j'ai pas en tete.Laboubam a écrit :- d2,1/df1,2 va récupérer chreddy pour les coups qui finissent en stance ou quand elle est sur les mains.
Ex : b3~3, ws1~3, ff+3 (ou RLX2,f3 c'est pareil), la série 1,4,4~4 ou 1,4,4~3, ou encore en HSP (f1+2), etc.
- GexCalibur
- Master of Puppets
ah oui, je les avais oublié ceux là, merci!
-
- battoussai
Steve peut launch sur la stance avec dck+1 Nh ou Ch peut importe, il me semble que ça launch à tout les coups. A vérifier je ne m'en sers qu'en match ... Par contre c'est un peu plus lent que d+2,1...
Pour résumer :
Assis au sol = dck+1
Sur les mains = d+2,1

Pour résumer :
Assis au sol = dck+1
Sur les mains = d+2,1

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Gibson
- Master of Puppets
Ouai je comfirme
D'ailleur avec steve si christie se mais en stance devant steve D/B+3,2 marche super bien

D'ailleur avec steve si christie se mais en stance devant steve D/B+3,2 marche super bien