________________________
★ Natural Combos ★
Normal Hit
- ,
,
,
+ ,
QCB + ,
+ ,
+ , ,
+ , , ,
+ , , , ,
+ ,
+ , ,
+ (hit) , , + (près du mur)
+ (hit) , , (près du mur)
+ (hit) , + , , (près du mur)
Counter Hit
- , ,
, ,
, ,
( ), ,
, ,
+ , +
+ , ,
+ , ,
+ ,
+ ,
+ + ,
( , ) , + , , _
________________________
★ Juggles ★Starter ▷ + _ + CH _ (SS ~ )
- + B! (35 dmg)
+ , + , + ~ + B! (53 dmg)
+ , + , + , + B! (54 dmg)
+ , + , + , + , + ~ ~ (69 dmg)
+ _ + , + , + , + ~ ~ (65 dmg)
Starter ▷ QCB + _ WS + 3
- + , + , + ~ + B! (52 dmg)
+ _ + , + , + , + B! (50 dmg)
+ _ + , + , + , + ~ ~ (65 dmg)
Starter ▷ , +
- dash ~ + B! (32 dmg)
+ B! (35 dmg)
+ + , + , + B! (45 dmg)
+ + , + , + ~ + , , (62 dmg)
~ + ~ ~ , + , + ~ ~ (63 dmg)
Starter ▷ WS +
- + _ + _ + ~ + B! (33 dmg / 40 dmg / 40 dmg)
+ , , + , + B! (51 dmg)
+ , ~ _ ~ + , + , + B! (49 dmg)
+ ~ ~ , + , + B! (49 dmg)
+ , + , + ~ ~ ~ + , + B! (45 dmg)
+ , + , + ~ + B! (51 dmg)
+ , , + , + ~ ~ (66 dmg)
+ ~ ~ ~ + , + (55 dmg)
+ ~ ~ , + , + ~ + (64 dmg)
Starter ▷ WS + ~ _
- + , + B! + + , (72 dmg)
+ B! , + , + , + (74 dmg)
+ B! , + , (84 dmg)
+ , + , + , + B! , dash + + , (80 dmg, Kuma)
Starter ▷ + CH
- + B! (40 dmg)
+ _ + , + , + , + B! (53 dmg)
+ _ + , + , + , + ~ ~ (65 dmg)
Starter ▷ +
- + B! (40 dmg)
+ , + , + B! (45 dmg)
+ , + , + , + B! (57 dmg)
+ , + , + ~ + B! (57 dmg)
+ _ + , + , + , + ~ ~ (65 dmg)
Starter ▷ CH + _ CH + _ CH ( + )
- SSR ~ + B! (37 dmg)
+ _ + , + , + , + B! (50 dmg)
SSR ~ + , + , ~ , + ~ ~ (62 dmg)
Starter ▷ CH
- + (40 dmg)
(axe gauche) (47 dmg)
+ , + B! (35 dmg)
+ , + ~ ~ ~ + , + ~ ~ (58 dmg)
Starter ▷ CH
- + , + B! (42 dmg)
+ , + ~ ~ , , , (58 dmg)
Starter ▷ ( , ) , CH
- + B! (37 dmg)
~ + , + , + , + B! (52 dmg)
( + )~ + B! , dash~ + , (65 dmg)
+ , + , ~ , + ~ ~ (61 dmg - axe gauche)
Starter ▷ KND + CH
- WS + , + , + , + B! (42 dmg)
WS + , + , + , + ~ ~ (57 dmg)
Starter ▷ WS + 3, 4
- + , + , +
________________________
★ Bounce System ★Bounds
- + B!
+ B!
( + ~ ) + B!
________________________
★ Placement du bounce et gestion des combos Post Bounce ★* Après le premier coup : (exemple : fb+2, b+1 B!)
- B! + , + , + ~ ~
B! + , + , + ~ ~
* Après le second coup : (exemple : uf4, b+3~1+2 B!)
- B! + ~ ~
B! + , + , + ~ ~ +
B! + , + , +
B! + , +
B! ~ + +
B!
* Après le troisième coup :
- B! + , +
B! + , +
B! ~ + +
B!
* Quatrième coup :
- B! + , dash + - (backroll trap)
B! + , +
B! + , +
B! + +
* Cinquième coup :
- B! + +
B! + , dash + - (backroll trap)
B! + , + - (okizème)
B! + - (okizème)
* Sixième coup :
- B! + - (okizème)
________________________
★ Wall Combos ★▷ Sans Bounce
- + ~ , ,
+ + ~ , ,
, + , ,
, + ,
▷ W! + , + B!
- iWS ,
+ + ~ , +
+ ,
+ , ,
▷ W! + _ + B!
- iWS ,
+ + ~ ~ +
+ ,
+ , ,
+ , + , , (Kuma)
+ + ~
+ + ~ , ,
▷ + W! (High Wall Splat)
- ~ N + , + , + B!
~ N + , + _ + B!
, + , + B!
, + _ + B!
▷ + W!
- , + W! + , + B!
, + W! + _ + B!
________________________
★ Low-Parry ★- + , + , + , +
+ , , ~ , + ~ ~
+ , , ~ , + ~ ~
+ , + , + , + ~ ~
________________________
★ Juggles désaxés ★▷ Sur la gauche de l'adversaire, désaxé à droite :
- + doit remplacer + , qui whiffera dans tous les cas.
+ ~ ~ , fonctionnera dans tous les cas.
+ en guise de bound (au lieu du classique + , parce qu'il offre la possibilité de se replacer dans l'axe (auto-ssl).
- + ~ ~ , : le whiffera dans tous les cas.
B! + , + : le whiffera dans tous les cas.
Taunt _ d/b+2 (50/50) : il est possible que la taunt whiffe parfois.
est utilisable, tout comme après CH après un SSL.
B! + , + est utilisable.
B! + , + est utilisable.