a sa manière certes mais il déconnait
mais on peut pas nous reprocher d'être méchant ou quoi que ce soit on reste toujours dans le domaine de la franche rigolade et de la camaraderie (n'esce pas?

Modérateur : Modz
Haha, et c'est vrai que "c'est la coutume sur ce forum", "la mentalité parisienne", c'est pas du tout raciste.ojin a écrit : Mais être raciste comme hajin. Je trouve ça domage![]()
Non mais c'est clair, les Bretons c'est les meilleurs. J'aimerais être Breton.SeRVaLllLL a écrit :bah les bretons ils mettent l'ambiance a leur manière lool après sa plait ou pas (souvent)
Bonsoir,Hajin' a écrit :Hey mais Cotton t'es un abruti ou bien?![]()
C'est un fantôme qui traine sur le forum (depuis la fin de l'époque de Calbuth), on sait pas vraiment qui c'est mais ses pouvoirs sont plus grands que ceux des Modz et même que kenj ! Elle peut censurer, déplacer, des posts et peut même bannir un compte pour X temps.Mat a écrit :Mdr C'est qui la faucheuse ?
Je savais qu'on allait me répondre une vanne dans le genre....j'aurai quand même essayéJin75 a écrit :C'est un fantôme qui traine sur le forum (depuis la fin de l'époque de Calbuth), on sait pas vraiment qui c'est mais ses pouvoirs sont plus grands que ceux des Modz et même que kenj ! Elle peut censurer, déplacer, des posts et peut même bannir un compte pour X temps.Mat a écrit :Mdr C'est qui la faucheuse ?
Fracture du nerf optique.Mat a écrit :j'aurais comme même essayer