Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

il a la dalle le mat, il est fort ton guile!! jai bien aimé jouer contre toi, mon bison passe pas apparemment cest le pire match up pour bison d"après les jap et les us, après ils disent pas pourquoi
http://www.eventhubs.com/guides/2008/oc ... -rankings/

mais tant pi c'est pas plus mal les branlés ça forme le guerrier :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Pourtant mon somersault Kick ne bouffe pas Bison quand il me saute sur la tête et ça c'est relou je trouve pour Guile...

Le shoryuken des autres persos te bouffe quand tu leur saute dessus ou c'est toi qu'est prioritaire ?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Moi j'arrive bien les hadoken
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Raiden a écrit :Moi j'arrive bien les hadoken
serieux ? enflure moi j'arrive pas j'ai pas trouvé le timing,

c'est un just frame c'est ça ? genre d, neutre, df, neutre puis f :euh:

:bana2:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

la stomp normal ne bouffai pas tes summersault cest juste une question de timing, la stomp EX a des frame dinvincibilité ceci explique cela.

ton sonic boom est aussi super relou, dans le sens ou si tu le fait avec lp en mixant avec mp, je ne peu tenter aucune attaque aérienne (contrairement aux otres shotos dont les boules sont plus rapides et te laisse un moins bon recovery), il est lent, et ta un recovery de fou du coup ta largement le temps de buffériser et de voir en fonction de ce que je fait) , du coup moi qui aime bourrer le devil reverse afin daugmenter ma barre DEX cest mort, et ma stomp n'en parlon pas

et sachant que guile se jou sur la campe pour aller te chercher c'est pas la peine, mais il peu aussi etre offensif

les shoryu me bouffe si j'attaque trop tot, cest pareil ke le summersault, sauf que celui si couvre tout le périmètre en face de toi et a un mouvement circulaire, ca me bouffe tous mes type de saut
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en tout cas, quand je vois la qualité du online de SFIV, comparé à celle de DR ... c'est trop con qu'il n'y ait pas le même online sur DR, sinon, j'y serais tous les jours :0biggrin:

petite question sur le online : après avoir fait un match contre un mec, je suis obligé de repasser par tous les menus (recherche de salle, click sur la salle, recherche du mec, validation du match, etc) ?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

cest clair que le online street 4 est nikel par rapport a celui de dr, jpense que ca doit etre parceke ya pas a gerer de step et que le jeu est en 2d... ya donc moins d'informations a échanger.
meme avec mon 1mega(je suis en bout de ligne, pas moyen d'avoir plus sniff) ca reste jouable comme un fps.
sinon pour ta question, a moins de faire des match amicaux, on doit tout le temps recommencer la recherche dadversaires c'est asser relou :tetemur:
un peu de HS bientot yora un patch qui ajoutera un mode replay et la possibilité denregistrer ses matchs online est de les partager si ya sa a tekken 6 ca va etre un truc de fou
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouiii Servall, y a longtemps déjà qu'on en parle de ce mode d'enregistrement déjà, c est pour quand ? t as plus d'info ?
Sinon le meilleur mode on***e existant, c est celui de VF sur Xbox 360. 100% des joueurs en Italie m'ont encore confirmé que c'est la PERFECTION à l'état pur !!!! 0,00000000000 lag ! Du offline quoi ! Putain on a vraiment pas de bol avec Tekken !

Sinon, zangief est fort dans cette version ? (répondez pas, jveux pas savoir, c est juste pour pas être 100% off topic :beu: ).
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

c'est clair et en plus on le voi a peine sur la video, mais le dalsim avant de se téléporter fait un saut ce qui lui permet daparraitre de l'autre coté en étant légèrement en lair afin de faire le combo qui fait le plus mal avec dhalsim c'est hallucinant :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais pas pour vous, mais moi, je trouve les matchs de SFIV "à haut niveau" un peu longuets ... mis à part des boules, on ne voit pas grand chose sur ces 7 mins. ok, y'a 1 ou 2 combos sympas, mais au final, c'est plutot vide :euh:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Oui pas grand chose comme tu dis. Sinon pour le mode online de tekken 6 BR, j'en suis quasiment sur a 100%, il sera comme celui de tekken 5 dr et quelque soit le support, on le voit avec soul 4. J'ai vraiment l'impression que la politique de namco est de s'en foutre complet des joueurs.Hop un mode online qui est demandait par sony et microsoft dans le contrat mais qui stipule en rien qu'il doit être zero diff avec le offline, donc pourquoi on s'emmerderait.Clair que Street IV zero diff, ca reste de la 2d donc ca aide beaucoup je suppose, et pour VF5, ils ont fait un travail monstrueux pour le mode online et vu qu'un abonnement est nécessaire pour jouer en réseau, ils ont droit a des serveurs de qualité, ce qui leur donne la possibilité de créer un mode online terrible si il veulent s'en donner la peine.
Ah oui pour pas être 100 % HS, j'adore les lacets de chun li :soif:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

@sephi: Jsuis dac avec toi je le pensais déjà avant de m'acheter le jeu..SF4 est un jeu où il faut réussir à s'approcher de l'adversaire malgré les boules et autres trap et réussir à placer dans le meilleur des cas une combo (sinon une choppe, un ptit coup ect...).

Après c'est sur on peut varier avec d'autres trucs plus risqué mais à haut niveau la règle numéro 1 c'est de ne prendre quasiment aucun risque ce qui nous donne des match de campeur/gratteur avec parfois quelques beaux moments.

Les matchs avec perso sans fireball sont généralement et logiquement plus agité. :0rolleyes:

Au début je trouvais ça relou dans les vids mais en faite trouver le moyen d'approcher parmi les boules de feu est plutôt fun quand tu joue, il est clair que regarder les match est moins intéressant (que tekken par ex)... :dodo:

@kamuijin: Moi j'en sais rien, tout ce que je sais c'est ce que Katsuhiro Harada (directeur de projet T6) a dit:

"Comme vous le soulignez, le temps de réponse est très important dans les affrontements en ligne des jeux de combat. Nous avons travaillé dur pour développer de nouvelles technologies afin de nous permettre de réduire au maximum les effets du lag. Ceci étant dit, nous pensons que le facteur le plus important reste d’arriver à vous fournir un partenaire de jeu à votre niveau. Mais la qualité de connexion joue un rôle important dans la recherche de l’adversaire idéal. Nous nous concentrons donc sur la mise en place de salles d’attente les plus optimisées possible. Nous voulons offrir aux joueurs une expérience de jeu en ligne ultime."

:smoke: soyons optimistes :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kamui : euh, y'a pas 0 lag ou 0 frames d'écart, quand même. déja, c'est physiquement impossible. et puis, ça se sent que comparé au offline, y'a un petit écart. mais surement moins "chiant" que pour tekken, ou peut être que c'est parceque je ne maitrise pas du tout le jeu que ça me dérange moins.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jcrois en fait que quand on parle de ce mode de jeu (et ce pour n'importe quel jeu) il faut laisser le coté technique de coté et discuter juste des sensations que l'on a.
Il y a deux ans, a en écouter certain, c'était impossible d'y jouer (tekken), pourtant aujourd'hui le jeu est dispo dans ce mode de jeu et les servers sont plein à craquer tous les soirs.Les joueurs y trouvent leurs compte! Plus encore jvais même dire qu'il y a des joueurs de qualité, jpeux en compter disons une 15 aine de plus fort que toi même (jparle de toi comme unité de mesure parce que là c'est à toi que je réponds hein ? :superlol: ).
Donc, parlons de sensation et non de technique svp, jpense que ça sert à rien.

Kingo = Franchement Vf sur 360 j'ai vu aucune diff avec le mode offline !
Giordano = Jin listen to me, Vf on***e is really PERFECT !!! PERFECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jpeux en citer plein encore.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »