@sephi: Jsuis dac avec toi je le pensais déjà avant de m'acheter le jeu..SF4 est un jeu où il faut réussir à s'approcher de l'adversaire malgré les boules et autres trap et réussir à placer dans le meilleur des cas une combo (sinon une choppe, un ptit coup ect...).
Après c'est sur on peut varier avec d'autres trucs plus risqué mais à haut niveau la règle numéro 1 c'est de ne prendre quasiment aucun risque ce qui nous donne des match de campeur/gratteur avec parfois quelques beaux moments.
Les matchs avec perso sans fireball sont généralement et logiquement plus agité.
Au début je trouvais ça relou dans les vids mais en faite trouver le moyen d'approcher parmi les boules de feu est plutôt fun quand tu joue, il est clair que regarder les match est moins intéressant (que tekken par ex)...
@kamuijin: Moi j'en sais rien, tout ce que je sais c'est ce que Katsuhiro Harada (directeur de projet T6) a dit:
"Comme vous le soulignez, le temps de réponse est très important dans les affrontements en ligne des jeux de combat. Nous avons travaillé dur pour développer de nouvelles technologies afin de nous permettre de réduire au maximum les effets du lag. Ceci étant dit, nous pensons que le facteur le plus important reste d’arriver à vous fournir un partenaire de jeu à votre niveau. Mais la qualité de connexion joue un rôle important dans la recherche de l’adversaire idéal. Nous nous concentrons donc sur la mise en place de salles d’attente les plus optimisées possible. Nous voulons offrir aux joueurs une expérience de jeu en ligne ultime."

soyons optimistes