Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ayuthaya
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 05 août 2008 à 10h54

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par ayuthaya »

a propos j'ai une question : :gratte:

quel est le pourcentage des gens que vous connaissez qui jouent avec des sticks, en amical ou en compétition.
Avatar du membre
ayuthaya
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 05 août 2008 à 10h54

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par ayuthaya »

UP ..... :dodo:
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Bicycle »

C'est intéressant comme pourcentage ?
à bas la balayette.
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Chinobiffle »

J'dirais 10 % des joueurs jouent au stick...

AH! Dernier nouvelle! Laboubam vient de se mettre au stick!

On passe a 10.5 % des joueurs maintenant. :soif:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Fethennour »

C'est pour évaluer les chances que tu as de rencontrer un joueur au stick lors d'un tournoi/session/autre ? Et dans quel but ?
Ou alors est-ce pour t'aider à faire ton choix entre pad et stick ? Auquel cas je dirais que ce n'est pas ce sondage qui doit t'influencer.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Jin75 »

40 Stick
60 Pad
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Soulk »

T'as compté ?

Pis moi j'aimerais bien savoir les statistiques sur ceux qui jouent au stick coréen par rapport à la dualshock 2, la part des top 10 UT qui manient le stick depuis plus de 6 mois, et si possible combien préfèrent jouer avec les 4 boutons le plus près du joystick ! (seulement pour ceux qui jouent sur du Fanta+Crown, sinon je m'en fous.)

Toutes ces informations m'aideront beaucoup à choisir mon style de jeu !

Merci les boys !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non j'ai pas compté, c'est un % et c'est mon avis en fait. C'est peut être faux.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Guillius »

ton avis est toujours FAUX.

:jesors:
Avatar du membre
ayuthaya
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 05 août 2008 à 10h54

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par ayuthaya »

Guillius a écrit :ton avis est toujours FAUX.

:jesors:

:superlol:

oui Fethennour, je joue avec un pad mais souvent je n'arrive pas bien à appyuer sur les boutons avec mon pouce droit, je dois lacher le pad et jouer avec l'index et le majeur mais alors je ne tiens le pad qu'avec la main gauche et c'est pas évident. Avec un stick ce serait plus facile pour appuyer sur les boutons.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Heineken45 »

Tu tien ton pad qu'avec la main gauche :huh: T'es bizarre man. Moi je joue comme toi avec l'index et le majeur, et je ne vois pas du tout ce qui t'empeche de tenir ton pad aussi avec ta main droite a moins que tu n'ai pas de pouce droit :confus:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Fethennour »

Heineken45 a écrit :Tu tien ton pad qu'avec la main gauche :huh: T'es bizarre man. Moi je joue comme toi avec l'index et le majeur, et je ne vois pas du tout ce qui t'empeche de tenir ton pad aussi avec ta main droite a moins que tu n'ai pas de pouce droit :confus:
Ben, c'est justement le pouce droit qui pose quelques soucis, comme il l'explique dans son post. Quand tu appuies sur les boutons avec l'index et le majeur, ton pouce droit ne sert pas à grand chose pour bien tenir la manette.
ayuthaya a écrit :oui Fethennour, je joue avec un pad mais souvent je n'arrive pas bien à appyuer sur les boutons avec mon pouce droit, je dois lacher le pad et jouer avec l'index et le majeur mais alors je ne tiens le pad qu'avec la main gauche et c'est pas évident. Avec un stick ce serait plus facile pour appuyer sur les boutons.
Si tu en as l'occasion, si un ami à toi en a un par exemple, fais un essai au stick pour constater les différences, tu seras mieux à même de juger si tu es plus à l'aise avec un pad ou un stick.
Comme je l'ai dit dans un précédent post, je suis comme toi, joueur au pad. Pourtant, quand j'ai joué à T6BR au Japon, il n'y avait pas le choix, c'était le stick, ou alors ne pas jouer. Et contrairement à ce que je craignais au tout début, je n'ai pas eu de difficulté à bien jouer, alors que c'était la première fois que je jouais à un Tekken au stick (je réserve normalement le stick pour les jeux en 2D). Tu verras par toi-même qu'il faut un temps d'adaptation extrêmement court, et que tu peux t'habituer au stick très facilement. Si tu as commencé à jouer au pad avec l'index et le majeur, je pense que le stick te confortera dans cette "configuration", je veux dire, l'appui sur les boutons avec tes autres doigts que le pouce.

Maintenant, à toi de peser le pour et le contre, le principal c'est surtout que tu te sentes à l'aise dans ta manière de jouer. :0thumbsup:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Guillius »

Quand on joue en araigné au pad, le pouce droit passe sous la manette pour la maintenir. :boire:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Heineken45 »

C'est ce que j'allais dire Guigui mon pouce droit tiens la manette par en dessous et ca me semblait logique c'est pour ca que je comprenait pas pourkoi il la tenait que de la main gauche :0biggrin:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
ayuthaya
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 05 août 2008 à 10h54

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par ayuthaya »

Heineken45 a écrit :Tu tien ton pad qu'avec la main gauche :huh: T'es bizarre man. Moi je joue comme toi avec l'index et le majeur, et je ne vois pas du tout ce qui t'empeche de tenir ton pad aussi avec ta main droite a moins que tu n'ai pas de pouce droit :confus:
:jefume: :superlol:



oui Fethennour tu as tout compris :0thumbsup: , j'ai l'habitude de jouer avec le pouce et pas en " araigné" comme dit Guillius, je n'ai pas l'habitude de tenir mon pad comme ça. C'est pour ça que je me dit que le stick serait peut être pas mal.
en tout cas Fethennour, dès que j'ai un stick je te donne mes impressions,a+
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »