Lord shu a du confondre DR et BR quand il dit qu'un low parry = bounce

Modérateur : Modz
Il n'a rien confondu du tout, il voulait dire par là qu'un low parry fait automatiquement bouncer l'adversaire dans T6BR. Les nombreuses vidéos disponibles sur les sites de partage te le montreront sans difficulté. ;)Mat a écrit :Lord shu a du confondre DR et BR quand il dit qu'un low parry = bounce
Lord Shu a écrit :Surtout que dans DR low parrys = bounce donc le juggle est rikiki.
Simple erreur.Lord Shu a écrit :Mat=>non, non, quand j'ai dit low parry=bounce, c'est dans t6BR
En même temps tu fais 3+4 apres ton low parry, au final tu va gagner en dégats avec le bounceLoki a écrit :Lord Shu a écrit :Surtout que dans DR low parrys = bounce donc le juggle est rikiki.Simple erreur.Lord Shu a écrit :Mat=>non, non, quand j'ai dit low parry=bounce, c'est dans t6BR
---
C'est vraiment dommage qu'un low parry ne donne plus grand-chose dans BR, c'est un atout défensif non négligeable, mais amoindri par cette réduction de dégâts et de possibilités..
C'est vrai la majeure partie du temps, un petit 3+4 (25 de dégâts), y'a mieux tout de même, b+4, df+2 (soit 33 de dégâts), mais un low-parry avec Bryan dans DR ça peut aussi se négocier avec b+4, ff+2 (soit 53 de dégâts), bien que le timing soit tout de même assez tendu, et la manœuvre risquée si l'adversaire se baisse sous un ff+2 un peu tardif. Ensuite si l'adversaire se trouve près du mur, ou sur les gros gabarits, c'est la complète, salade tomates oignons !! Bref j'apprends rien à personne. Donc à mon sens, Bryan DR et BR c'est "relativement similaire" en terme de dégâts post-LP. Par contre un joueur qui peut faire uf+4 et le juggle mignon après dans DR, il va sentir la différence entre les deux versions, surtout sur les stages sans wall. Donc je déplorais cette réduction de dégâts post-LP sur l'ensemble des persos en fait, pas seulement le mien, parce que les LP sont quand même un des rares trucs dans Tekken qui à mon sens requièrent plus que du pif pur, et qui demandent largement plus de concentration et de vision du jeu que de balancer des launchers plus ou moins piffés en allumant un cierge pour qu'ils passent.. Enfin bon c'est le jeu. De manière générale je trouve juste l'aspect défensif (steps, LP, etc...) un peu atténué dans BR par rapport à DR, mais c'est discutable, surtout dans la mesure ou j'ai jamais joué.kamuijin a écrit :En même temps tu fais 3+4 apres ton low-parry, au final tu va gagner en dégats avec le bounceLoki a écrit :C'est vraiment dommage qu'un low parry ne donne plus grand-chose dans BR, c'est un atout défensif non négligeable, mais amoindri par cette réduction de dégâts et de possibilités...
Mais ça serait + HardOldBoy a écrit :Il jouerait Ganryu ça serait pareil....