jsais pas pour les autres mais moi aussi ça m'interesseJin75 a écrit :Génius et Battou, vous voulez bien expliquer techniquement à Kenj et Lix pk Tekken Br est mieux que T6 en matière de déplacements ? Merci

Modérateur : Modz
jsais pas pour les autres mais moi aussi ça m'interesseJin75 a écrit :Génius et Battou, vous voulez bien expliquer techniquement à Kenj et Lix pk Tekken Br est mieux que T6 en matière de déplacements ? Merci
Explique ça nous intéresse !GEN1US a écrit :deja envoyé 1 mp a kenj.
Je prends une vidéo au pif http://www.youtube.com/watch?v=yXCPey4NHbU je vois pas trop où les persos sont collés les uns aux autres...battoussai a écrit :En gros comme je le disais T6 ce rapproche beaucoup plus de T4, les persos sont lourd coller les uns aux autres
Qu'est-ce que tu entends par "bouder"? Il y avait 3 teams coréennes, avec Nin, Maddog Jin, etc... Et les meilleurs joueurs jap' ont participé, non?battoussai a écrit :Pour faire simple, sur T6 je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il à été rapidement bouder par pas mal des plus grand joueur en Asie (suffit de voir le Tougeki pour comprendre)
mais non vous n'êtes pas que deuxbattoussai a écrit :@jinou, Trop long à expliquer en détails puis on est deux couillon à s'en apercevoir en tant que joueur en france (je sais qu'en Corée ou au Japon il y a eu quelque débat à ce sujet aussi)
ça, c'est sur que c'est l'impression que ça m'a donné dans les vidéos ... steps minables et limite useless (pas mal de coups touchent alors que le step est parti à un moment ou on pourrait se dire que c'est ok, du coup y'a plus que du back dash au final ...). les déplacements cassent moins la baraque, tout du moins à l'oeil.En gros comme je le disais T6 ce rapproche beaucoup plus de T4, les persos sont lourd coller les uns aux autres
là par contre, je suis pas trop d'accord. T4 était peut être le tekken avec les plus petits dégats, et les infinits, t'en voyait peut être 3 ou 4 dans toute la vie de tekken en france (perso j'en ai placé seulement 2, et pourtant à l'époque, kenj poura confirmer que c'était mon unique butil ya de très gros dégats que ce soit sur les murs ou en combo sans compter le mode rage (on pourrais comparé au infinity de T4 par exemple qui pouvait rattraper un match en moins de deux sur une erreur à deux sous
euh, j'ai dit quoi là ?Me tape pas je voulais pas te froisser