Questions / Réponses
Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz
-
- Where do I drop this ?
Re: [King] : Isw inside !
Salut tout le monde, et voilà Jin75, je te repose mes questions ici, bien que certaines réponses doivent surement se trouver au dessus ^^ mais j'arrive pas à capter certains trucs ^^ :
Je voudrais connaître la manip de certaines prises que j'ai vu en vidéo de King, j'en ai vu sur le forum, mais j'arrive pas à tout capter lol :
1) Lorsque King prend l'adversaire, je jette en l'air en le faisant tourner, le rattrape sur son épaule puis le plaque
2) La nouvelle prise de BR quand il le défonce sur le mur c'est quoi ? Elle cartonne celle-là pratique après avoir balancé l'adversaire contre le mur avec la nouvelle prise + 1 + 2 je crois (et si on veut en arrière hein)
3) D'un autre côté, j'ai vu dans la liste des coups un Giant Swing mais avec à la fin au lieu de , what is it ? ^^
4) Et j'ai cru voir qu'on pouvait acheter une prise ?? Je parle de dans ton post, + + qui serait censé remplacer Leg... me souviens plus du nom, je suppose que c'est la prise en clé aux jambes non ?
Merci
Je voudrais connaître la manip de certaines prises que j'ai vu en vidéo de King, j'en ai vu sur le forum, mais j'arrive pas à tout capter lol :
1) Lorsque King prend l'adversaire, je jette en l'air en le faisant tourner, le rattrape sur son épaule puis le plaque
2) La nouvelle prise de BR quand il le défonce sur le mur c'est quoi ? Elle cartonne celle-là pratique après avoir balancé l'adversaire contre le mur avec la nouvelle prise + 1 + 2 je crois (et si on veut en arrière hein)
3) D'un autre côté, j'ai vu dans la liste des coups un Giant Swing mais avec à la fin au lieu de , what is it ? ^^
4) Et j'ai cru voir qu'on pouvait acheter une prise ?? Je parle de dans ton post, + + qui serait censé remplacer Leg... me souviens plus du nom, je suppose que c'est la prise en clé aux jambes non ?
Merci
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à la question 1 : En fait la nouvelle prise dont tu parles c'est Giant Swing + 2
Réponse à la question 2 : Alors c'est le nouveau wall combo, il y a deux manip : Soit tu fais Gs+1 soit tu fais Isw (fff) +2+4.
Réponse à la question 3 : Voir réponse 1
Réponse à la question 4 : Je sais pas si tu te souviens mais dans tekken 2 après d+3+4,3+4,3+4,+3+4 en counter tu pouvais faire une chope (L'octopus spécial) voir ici, cette chope à depuis disparu. Dans tekken 6 Br, tu as la possibilité de l'acheter en option (un peu comme tu achètes un chapeau), elle s'effectue alors en faisant db+1+2 et remplace donc la chope de base utilisant la même manip (figure four leg lock qui fait 40 dmg ). Je n'ai pas plus d'informations concernant les dégats.
Réponse à la question 2 : Alors c'est le nouveau wall combo, il y a deux manip : Soit tu fais Gs+1 soit tu fais Isw (fff) +2+4.
Réponse à la question 3 : Voir réponse 1
Réponse à la question 4 : Je sais pas si tu te souviens mais dans tekken 2 après d+3+4,3+4,3+4,+3+4 en counter tu pouvais faire une chope (L'octopus spécial) voir ici, cette chope à depuis disparu. Dans tekken 6 Br, tu as la possibilité de l'acheter en option (un peu comme tu achètes un chapeau), elle s'effectue alors en faisant db+1+2 et remplace donc la chope de base utilisant la même manip (figure four leg lock qui fait 40 dmg ). Je n'ai pas plus d'informations concernant les dégats.
Uf4 c'est la vérité !
-
- Where do I drop this ?
Ok merci ^^
Deux questions : GS ça veut dire quoi ? Et cette prise en option fait plus de damages ou pas ?
Merci
Deux questions : GS ça veut dire quoi ? Et cette prise en option fait plus de damages ou pas ?
Merci
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
LOL hé tu lis mes messages ou pas ?
Sinon Gs c'est l'abréviation de Giant Swing.Jin75 a écrit :Je n'ai pas plus d'informations concernant les dégats.
Uf4 c'est la vérité !
Questions / Réponses
je voudrais connaitre la manip du nouveau wall combo a king?
c est un isw ou c est une manip a part? quelq un sait?
c est un isw ou c est une manip a part? quelq un sait?
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C'est noté dans les premiers posts en fait, au choix tu peux faire Isw ou Gs.
Uf4 c'est la vérité !
cool merci pour l info j avais pas capté dans le premier post...
la chance est l alliée de la bravoure:D
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Re: [King] Isw inside !
Le nom officiel du nouveau wall combo est : Shining Torpedo
Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
c'est mieux que le magicien brillant instantané
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Fethennour
- Master of Puppets
Je dirais même plus : + 1 contre le mur
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
ou bien encore fff+2+4 contre le mur
ou bien encore 3+4,1+4 contre le mur
ou enfin 3+4,2+3 contre le mur
ou bien encore 3+4,1+4 contre le mur
ou enfin 3+4,2+3 contre le mur
Uf4 c'est la vérité !
Re: Questions / Réponses
Hey, b+1,2 c'est safe? Et ça sort en combien, 13, 14 frames?
Y a moyen d'avoir une frame list de King?
Ci-mer le gros!
Y a moyen d'avoir une frame list de King?
Ci-mer le gros!
Il me semble bien que c'est safe, donc faut se baisser et launcher
J'en suis vraiment pas sûr, et j'ai pas testé en practice cela dit. Mais comme y a d'autres trucs que je comprends pas, je réitère ma question concernant les frame data. Jinos?