Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le truc de creer ton combattant, ca tuera tekken le jour ou ils le feront. tout simplement parceque tlm aura fait le meme jin: memes coups devastateurs et très facilement réalisables, donc aucun jeux différent entre les joueurs... et la défense serait très dur vis a vis d'un perso dont on ne connait absolument pas les coups, puiqu'on lui met ceux qu'on veut! la les persos sont bien définits, chacun son style, ses coups, et on sait contre qui on joue.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouais c clair que le fait de modifier le style de combat des persos risque de tuer le jeu en lui meme.
Mais bon un mode world tour ne serait pas mal kan meme !!! :smoke:
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut quicksilverman alors eure ça va par là chez toi?
cool ici fait deja aussi froid qu'a paris mais on a le soleil toujours lol

sephi@ ben je me fais tres mal comprendre ou c vous qui ne voulez pas comprendre ce que j'essai de dire...
le truc que j'ai expliquer ne tuera pas le jeu parce que si tu es un joueur de bon niveau tu sauras toujours ce qu'il faut faire face a chaque technique, et bref c fatiguant là...

bon je rajoute que le mode ou tu fais le tour du monde serait le truc ki fera tout sauf tuer le jeu

pas d'accord avec moi là?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

moi je trouve que vous divaguer complétement :smoke: :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non! C'est très sérieux, toutes les idées issues de ce topic seront directement soumises à l'équipe de développement Namco, et ils ont intérêt à garder le meilleur pour leur futur rejeton! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki le mode world tour serait interessant, mais le fait de gagner des coups ou alors de choisir le coup a ajouter est nul je trouve, un perso est un perso, et si on commence un mode world tour avec seulement :1: d'accessible, je vois pas ou est le fun de jouer ...

pour apprendre des coups qu'on veut, j'ai déja expliqué, mais je te répète qu'on aurait tous les mêmes persos (genre nina avec des enchainements de chopes de king, l'ewgf, le ls de jin, l'omen de paul ...), et que ca deviendrait trop bidon. je préfère largement les persos actuels avec leurs faiblesses et leurs atouts, plutot qu'un combattant ultime sans faiblesse.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est clair,c'est quoi votre world tour,là?
Ce serait plus Tekken,mais fighters makers!(si,si ce jeu existe!)
Moi,je veux une écolution des persos,des nouveuax persos,pourquoi pas des modes de jeu,mais le fait de modeler le style de combat ne me dit rien du tout!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah tu peux lire king quand meme, c'est expliqué le world tour! en fait ce serait un mode histoire de T4 amélioré, du style plus long, plus de scenario, bref vivre une histoire d'un perso quoi !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

un genre de mode quest a la vf4evo donc ( j pense depuis un moment a ce mode là pour un tekken)

ce serait bien pour ralonger la durée de vie a 1 joueur
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :un genre de mode quest a la vf4evo donc ( j pense depuis un moment a ce mode là pour un tekken)

ce serait bien pour ralonger la durée de vie a 1 joueur
ah OK oups dsl sephi
Oui,ce serait génial aniball!
Mais a condition que l'intelligence artificielle suive!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ouais et que le jeu est un niveau de difficulté plus élevé que dans les précedents Tekken!!!!!! :tetemur:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouais, en fait se qui manque a Tekken c une bonne durée de vie du jeu, lorsque tu as fé le tour des persos, que tu rosses ton ptit frère, ton cousin, ton voisin, le boss du quartier... bref ça devient lassant jusqu'a se que tu tombes sur ton "maitre", un bon adversaire qui te pousse dans tes derniers retranchements, et qui t'oblige à t'améliorer pour mieux te venger---->C ça ki redonne goût au jeu, l'envi de se dépasser et être le meilleur. :smoke:

L'idée de Kaxy, d'affronter des joueurs passionnés du monde entier via le net, propulserai à mon avis, TEKKEN 5 comme LE meilleur jeu au monde !!! :0thumbsup:
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :L'idée de Kaxy, d'affronter des joueurs passionnés du monde entier via le net, propulserai à mon avis, TEKKEN 5 comme LE meilleur jeu au monde !!! :0thumbsup:
Cette idée, tout le monde l'a en tête depuis longtemps, mais on sait malheureusement que c'est irréalisable, à cause du temps d'accès au réseau... :0wasted:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Cette idée, tout le monde l'a en tête depuis longtemps, mais on sait malheureusement que c'est irréalisable, à cause du temps d'accès au réseau... :0wasted:
c'est quoi sa ?

il n'y a aucun probleme pour des jeu tel socom ... !
un mode online serait vrt terrible :love: .J'ai pas lu tout le topic, mais si sa na pas etait proposé, des arenes a la doa !! immenses et à plusieurs étages :0psycho: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »