Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le truc de creer ton combattant, ca tuera tekken le jour ou ils le feront. tout simplement parceque tlm aura fait le meme jin: memes coups devastateurs et très facilement réalisables, donc aucun jeux différent entre les joueurs... et la défense serait très dur vis a vis d'un perso dont on ne connait absolument pas les coups, puiqu'on lui met ceux qu'on veut! la les persos sont bien définits, chacun son style, ses coups, et on sait contre qui on joue.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
salut quicksilverman alors eure ça va par là chez toi?
cool ici fait deja aussi froid qu'a paris mais on a le soleil toujours lol
sephi@ ben je me fais tres mal comprendre ou c vous qui ne voulez pas comprendre ce que j'essai de dire...
le truc que j'ai expliquer ne tuera pas le jeu parce que si tu es un joueur de bon niveau tu sauras toujours ce qu'il faut faire face a chaque technique, et bref c fatiguant là...
bon je rajoute que le mode ou tu fais le tour du monde serait le truc ki fera tout sauf tuer le jeu
pas d'accord avec moi là?
cool ici fait deja aussi froid qu'a paris mais on a le soleil toujours lol
sephi@ ben je me fais tres mal comprendre ou c vous qui ne voulez pas comprendre ce que j'essai de dire...
le truc que j'ai expliquer ne tuera pas le jeu parce que si tu es un joueur de bon niveau tu sauras toujours ce qu'il faut faire face a chaque technique, et bref c fatiguant là...
bon je rajoute que le mode ou tu fais le tour du monde serait le truc ki fera tout sauf tuer le jeu
pas d'accord avec moi là?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki le mode world tour serait interessant, mais le fait de gagner des coups ou alors de choisir le coup a ajouter est nul je trouve, un perso est un perso, et si on commence un mode world tour avec seulement
d'accessible, je vois pas ou est le fun de jouer ...
pour apprendre des coups qu'on veut, j'ai déja expliqué, mais je te répète qu'on aurait tous les mêmes persos (genre nina avec des enchainements de chopes de king, l'ewgf, le ls de jin, l'omen de paul ...), et que ca deviendrait trop bidon. je préfère largement les persos actuels avec leurs faiblesses et leurs atouts, plutot qu'un combattant ultime sans faiblesse.

pour apprendre des coups qu'on veut, j'ai déja expliqué, mais je te répète qu'on aurait tous les mêmes persos (genre nina avec des enchainements de chopes de king, l'ewgf, le ls de jin, l'omen de paul ...), et que ca deviendrait trop bidon. je préfère largement les persos actuels avec leurs faiblesses et leurs atouts, plutot qu'un combattant ultime sans faiblesse.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est clair,c'est quoi votre world tour,là?
Ce serait plus Tekken,mais fighters makers!(si,si ce jeu existe!)
Moi,je veux une écolution des persos,des nouveuax persos,pourquoi pas des modes de jeu,mais le fait de modeler le style de combat ne me dit rien du tout!
Ce serait plus Tekken,mais fighters makers!(si,si ce jeu existe!)
Moi,je veux une écolution des persos,des nouveuax persos,pourquoi pas des modes de jeu,mais le fait de modeler le style de combat ne me dit rien du tout!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ah OK oups dsl sephianiballl a écrit :un genre de mode quest a la vf4evo donc ( j pense depuis un moment a ce mode là pour un tekken)
ce serait bien pour ralonger la durée de vie a 1 joueur
Oui,ce serait génial aniball!
Mais a condition que l'intelligence artificielle suive!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ouais, en fait se qui manque a Tekken c une bonne durée de vie du jeu, lorsque tu as fé le tour des persos, que tu rosses ton ptit frère, ton cousin, ton voisin, le boss du quartier... bref ça devient lassant jusqu'a se que tu tombes sur ton "maitre", un bon adversaire qui te pousse dans tes derniers retranchements, et qui t'oblige à t'améliorer pour mieux te venger---->C ça ki redonne goût au jeu, l'envi de se dépasser et être le meilleur.
L'idée de Kaxy, d'affronter des joueurs passionnés du monde entier via le net, propulserai à mon avis, TEKKEN 5 comme LE meilleur jeu au monde !!!

L'idée de Kaxy, d'affronter des joueurs passionnés du monde entier via le net, propulserai à mon avis, TEKKEN 5 comme LE meilleur jeu au monde !!!

Cette idée, tout le monde l'a en tête depuis longtemps, mais on sait malheureusement que c'est irréalisable, à cause du temps d'accès au réseau...Quiksilverman a écrit :L'idée de Kaxy, d'affronter des joueurs passionnés du monde entier via le net, propulserai à mon avis, TEKKEN 5 comme LE meilleur jeu au monde !!!

c'est quoi sa ?kenj a écrit :Cette idée, tout le monde l'a en tête depuis longtemps, mais on sait malheureusement que c'est irréalisable, à cause du temps d'accès au réseau...
il n'y a aucun probleme pour des jeu tel socom ... !
un mode online serait vrt terrible

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL