[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je pense plutôt que Namco ne veut pas tuer le marché de l'arcade surtout. A mon avis, ils vont sortir le jeu sur ps3 assez rapidement (Décembre?), ça sera la première version de T6, l'arcade disposera au même moment de la version Br pour continuer de faire recette.
Uf4 c'est la vérité !
Devil Jin
Hotel Colorado

Message par Devil Jin »

Idem je pense plutôt à une sortie de la version console pour Mars prochain, même si je rêve de voir débarquer la version jap pour noël! :cry:

Quant à la version BR, faudra pas compter dessus avant 2010 sur console. Mais bon, je serai déjà bien heureux d'avoir le Tekken 6 de base! :0razzy:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin en fait moi aussi jme dis que T6 c'est déjà bien mais on sait pas ce que nous réserve Br, peut-être qu'il va tout arracher et qu'on va pleurer comme jamais :tetemur:
Uf4 c'est la vérité !
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

T6BR pas avant 2010 j'ai de gros doutes, personnellement.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ce qui me saoule le plus, c'est qu'on a vraiment aucune annonce officielle pour une sortie ps3 :tetemur:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon bin: Ni MARS NI DECEMBRE !!!!!!!!!

http://sdtekken.com/tekken-6//ps3
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Yeeeeeeeesssssss, ça c'est une bonne nouvelle !!
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Ta source est super, mais est-ce que c'est officiel? Car assez de :blah:

NB: Message personnel

:king: :voirboulet:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

ScHoPPoSS a écrit :http://www.gamestracker.com/tekken-6-release-date.htm

mars 2009 en europe/UK, novembre pour les us... sa se tient...hope so

http://www.ebgames.com/Catalog/ProductD ... t_ID=39096
Oui ça, ce sont des dates visibles sur ces sites depuis un bon moment, bien avant que T6BR ne soit annoncé. Donc rien de concret, donc rien de sérieux. :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin à quoi bon jouer à T6 si T6 BR est la version qui corrige des déséquilibres, etc? :ange:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

parce que si ils nous sortaient directement BR ils feraient deux fois moins de benefice qu'en nous sortant le 6 puis la version corrigée :ange:

d'ailleurs ne soyons pas naif, ils ont fait exprès de bacler certains points de la premiere version et d'y glisser quelques defauts pour pouvoir les corriger par la suite et ainsi doubler les gains :0biggrin:

c'est beau le capitalisme :ange:

le pire c'est que ça marche... la preuve moi même étant conscient de me faire duper, je vais quand même acheter les deux versions :cry:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Je suis pas persuadé qu'ils commettent des erreurs volontairement.
Mais c'est sur qu'ils attendent que le jeu soit dosé en arcade pour corriger les défauts.
Les quelques bêta testeurs ne peuvent pas faire le boulot de milliers de joueurs.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je pense pas qu'ils laissent des trucs pourris "exprès", mais plutot qu'ils font pas grand chose pour corriger ça avant la vraie sortie ... à mon avis, des persos comme bob ne peuvent qu'être corrigés, enfin ça parait super évident que ce perso va être pourri.

je pense qu'ils préfèrent faire un jeu sans bug, mais pas spécialement pensé à fond sur tous les coups. ça se vend, et ensuite, ils améliorent les points auquels ils n'avaient pas spécialement fait attention, par faute de temps.

enfin je préfère me dire qu'ils font ça plutot que de me dir equ'ils sortent un jeu exprès abusé à tout va pour pouvoir en refaire un après ...
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

sauveur a écrit :parce que si ils nous sortaient directement BR ils feraient deux fois moins de benefice qu'en nous sortant le 6 puis la version corrigée :ange: [...]
Deux fois moins je ne pense pas. La logique voudrait que la version BR soit celle qui sorte sur consoles. Sortir T6 et BR quelques mois après dans le but d'augmenter les profits serait un mauvais calcul de la part des boites qui gèrent la license Tekken. Il n'y a a priori pas grand-monde qui achètera les deux versions, je ne crois pas que les casuals gamers dépenseront XX € de plus pour deux nouveaux persos et quelques coupes de cheveux en plus (alors que T6 est déjà très bien fourni sur ces aspects là). T5 et TDR étaient différents parce que nous avons changé de plate-forme entre les deux sorties. De plus TDR est sorti en arcade après que T5 ait été adapté sur PS2.

En tout cas sortir un T6 en mars 2009 alors que TBR tourne depuis peu, ce serait du foutage de gueule. Mais c'est hélas un moyen de sortir deux jeux estampillés Tekken à quelques mois d'intervalle, ce qui est très bon pour le marketing. Donc, faut s'attendre à ce qu'on soit pris pour des cons.
...VBS 2.0

Image
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »