[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
T'as des combos qui prennent 85 à 90% de la barre de vie dans cette video. Ils ne sont certes, pas réalisables en match, mais en les simplifiant on arrive quand meme à un résultat de l'ordre de 2/3 à 3/4 de la barre.
Cette video montre le potentiel de l'absurdité des juggles, mais même sans les exploiter totalement, ça frôle déjà le non-sens.
Cette video montre le potentiel de l'absurdité des juggles, mais même sans les exploiter totalement, ça frôle déjà le non-sens.
Modifié en dernier par OldBoy le 15 août 2008 à 18h35, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme dit oldboy, le combo en entier n'est peut-être pas exploitable en match. mais en récupérer les grandes lignes, je pense que c'est possible
en tout cas, pour ce que j'en vois des persos que je connais, je pense que ça se fait ... après j'ai jamais touché T6 c'est peut-être super précis à faire, mais j'ai un gros doute la dessus.
ce que je trouve vraiment dommage, ormis les dégats, c'est que les juggles durent beaucoup trop longtemps. 8 sec pour les plus courts dans la vidéos, 10 ou 11 secondes pour la plupart, franchement, c'est nimp

ce que je trouve vraiment dommage, ormis les dégats, c'est que les juggles durent beaucoup trop longtemps. 8 sec pour les plus courts dans la vidéos, 10 ou 11 secondes pour la plupart, franchement, c'est nimp

uhm je connais pas le succès exact que TTT a eu, mais pendant très longtemps en baston 3d au japon c'était VF en haut de l'affiche qui lui-même restait cependant moins populaire que les ténors de la baston 2d. Là T6 est devant tout le monde, cad devant la dernière version de gundam (jeux extrêmement populaires ici) tous les jeux de frappe 2D et VF.Sephiroth Lune a écrit :@shu : TTT avait pas déja cassé la baraque à l'époque ?
Bon là y a street 4 qui vient juste de sortir ça va peut être faire un carton en jouant sur la corde nostalgie, on sera fixé d'ici quelques mois quand l'effet nouveauté sera dissipé pour street4. Même remarque pour VF5R qui vient d'arriver (mais je pense que le public de VF est certe important mais reste très stable, j'entends par là peu de nouveaux joueurs arrivent).
Et 2/3, 3/4 de vie c'est pas un peu comme dans DR sur des launchers avec mur, ou du gros launcher en CH?OldBoy a écrit :T'as des combos qui prennent 85 à 90% de la barre de vie dans cette video. Ils ne sont certes, pas réalisables en match, mais en les simplifiant on arrive quand meme à un résultat de l'ordre de 2/3 à 3/4 de la barre.
Et tu joues bien baek sur T5 et DR? c'est pas un perso qui enlève 2/3 de vie sans murs sur ses grosses punitions? Ca fait un moment alors que tu joues avec des combos absurde et du non sens, non?

Je remets pas en cause les dmages dans T5
Et si tu veux comparer, dans DR les 2/3 de barre partent avec mon plus gros starter, qui n'est pas safe, qui glisse sur le perso 1 fois sur 3 sans meme toucher sa garde, et qui même avec le mur, ne peut pas tuer l'adversaire.
Je peux me tromper vu que j'ai pas touché au jeu, mais là, on parle de T6. Genre la révolution au niveau de la gestion des déplacements, un mix entre TTT et DR, le truc trop abouti! Je m'aperçois juste, au vu des vidz, que c'est pas le cas, point barre. C'est pas un drame en soi, ça nous empechera pas de prendre du plaisir à y jouer, mais y a quand même plus de DR dans ce jeu, que de TTT
PS: t'as des actions chez namco ou je rêve?

Et si tu veux comparer, dans DR les 2/3 de barre partent avec mon plus gros starter, qui n'est pas safe, qui glisse sur le perso 1 fois sur 3 sans meme toucher sa garde, et qui même avec le mur, ne peut pas tuer l'adversaire.
Je peux me tromper vu que j'ai pas touché au jeu, mais là, on parle de T6. Genre la révolution au niveau de la gestion des déplacements, un mix entre TTT et DR, le truc trop abouti! Je m'aperçois juste, au vu des vidz, que c'est pas le cas, point barre. C'est pas un drame en soi, ça nous empechera pas de prendre du plaisir à y jouer, mais y a quand même plus de DR dans ce jeu, que de TTT

PS: t'as des actions chez namco ou je rêve?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est vrai qu'en regardant juste des vidéos, on dirait un DR avec de nouveaux graphismes, et des combos encore pires (damage reduce, je croyais que ça voulait dire dégats réduits ?).
après, le jeu est peut-être super fun, vraiment accrocheur etc, il n'en reste pas moins que dans les dernières vidéos qu'on peut voir sur youtube, les combos commencent à sérieusement trop faire mal maintenant que les joueurs ont pigé le principe. et on n'en est pas encore à la version PS3, ou ca va encore trouver des trucs de cochon ...
toute façon ça restera le principe de tekken, mais bon, faites des trucs plus courts, là c'est relou d'attendre super longtemps parcequ'on a mi un jab dans le vent
après, le jeu est peut-être super fun, vraiment accrocheur etc, il n'en reste pas moins que dans les dernières vidéos qu'on peut voir sur youtube, les combos commencent à sérieusement trop faire mal maintenant que les joueurs ont pigé le principe. et on n'en est pas encore à la version PS3, ou ca va encore trouver des trucs de cochon ...
toute façon ça restera le principe de tekken, mais bon, faites des trucs plus courts, là c'est relou d'attendre super longtemps parcequ'on a mi un jab dans le vent

oldboy=>Euh qui a annoncé une révolution dans le système de déplacement? T6 c'est de la très bonne évolution par rapport à DR mais en aucun cas de la révolution. Je pense qu'on a tous vu les ravages que font les changements radicaux du gameplay avec T4 par exemple (jeu ultra déséquilibré malgré ses qualités).
Après préférant largement DR à TTT (assez gonflé ce dernier niveau gros déséquilibre entre les persos) moi ça me déplait vraiment pas.
Sephi=>pour la découvertes des combos de base, y a eu une grosses évolution durant je dirais les trois premiers mois du jeu, ça s'est calmé depuis, ça fait un moment qu'un combo ne m'a pas surpris par sa nouveauté. Là ou l'évolution de la découverte est plus lente c'est dans les phases d'okizeme, de pressing au murs etc... Où on découvre régulièrement une nouvelle petite saloperie pour gratter. (par exemple sur les wall hit, maintenant on va souvent privilégier un wall combo plus réduit en terme de dégats mais qui empêchera le techroll de l'adversaire en le rabatant au sol pour mieux le presser après).
Après préférant largement DR à TTT (assez gonflé ce dernier niveau gros déséquilibre entre les persos) moi ça me déplait vraiment pas.
Sephi=>pour la découvertes des combos de base, y a eu une grosses évolution durant je dirais les trois premiers mois du jeu, ça s'est calmé depuis, ça fait un moment qu'un combo ne m'a pas surpris par sa nouveauté. Là ou l'évolution de la découverte est plus lente c'est dans les phases d'okizeme, de pressing au murs etc... Où on découvre régulièrement une nouvelle petite saloperie pour gratter. (par exemple sur les wall hit, maintenant on va souvent privilégier un wall combo plus réduit en terme de dégats mais qui empêchera le techroll de l'adversaire en le rabatant au sol pour mieux le presser après).
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Qu'est ce que ça vient faire là ça ? Lord n'a pas dit que Baek était pété, il a dit que ses combos étaient dévastateurs. Dire que non ça serait être de mauvaise foiOldBoy a écrit :Je remets pas en cause les dmages dans T5![]()

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
En tout cas, on pouvait faire des trucs pas mal aussi dans T4 (en exhibition, cela dit):
http://www.youtube.com/watch?v=2CPesKgCTAc

http://www.youtube.com/watch?v=2CPesKgCTAc

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu connaissais pas cette vidéo ? elle date de longtemps pourtant, je l'ai vu un paquet de fois 
sinon, justement ça tombe bien, on compare un vidéo de la fin de T4, par kysg (manette programmable donc) : entre 50% et 90% les juggles, sauf qu'on voit environ 5 ou 6 murs, voir plus pour les plus gros. à la manette programmable. aucun rapport avec ce qu'on voit dans DR, ou T6, donc

sinon, justement ça tombe bien, on compare un vidéo de la fin de T4, par kysg (manette programmable donc) : entre 50% et 90% les juggles, sauf qu'on voit environ 5 ou 6 murs, voir plus pour les plus gros. à la manette programmable. aucun rapport avec ce qu'on voit dans DR, ou T6, donc

ce baser sur ce genre de video pour juger le jeux c est nimporte quoi...
le jour ou tu feras comme jugle de base 3ewgf db2 f31 dash ewgf avec kaz rappel moi.
les kaz ici on plus de skill que tu nen n auras jamais et pas un seul ne fait ca.
tekken 6 tu peux perde un match sur un df2 balancer ou un 4 en counter. ca a pas changer par rapport au dr, une solution, jouer en 120 sinon bhein rien de neuf par rapport a t5dr.
mais le reste est bcps mieux plus interessant.
jajoute que l niveau jap et coreen aujourd hui est superieu ai niveau fr dand 3 ans, donc chercher pas c est inexploitable comme juggle. les grande ligne du jeu et de la maniere de jouer sont dea en place maitenant ca ne sera que de petites evolution et une meilleur gestion de situation ais rie d autre
le jour ou tu feras comme jugle de base 3ewgf db2 f31 dash ewgf avec kaz rappel moi.
les kaz ici on plus de skill que tu nen n auras jamais et pas un seul ne fait ca.
tekken 6 tu peux perde un match sur un df2 balancer ou un 4 en counter. ca a pas changer par rapport au dr, une solution, jouer en 120 sinon bhein rien de neuf par rapport a t5dr.
mais le reste est bcps mieux plus interessant.
jajoute que l niveau jap et coreen aujourd hui est superieu ai niveau fr dand 3 ans, donc chercher pas c est inexploitable comme juggle. les grande ligne du jeu et de la maniere de jouer sont dea en place maitenant ca ne sera que de petites evolution et une meilleur gestion de situation ais rie d autre
c est en 12 ou 13 frame et ca part ps come 1,2Sephiroth Lune a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=Sh3ncFfaV2Y
bryan a un 3 hit en natural, qui rentre après la taunt notament, et qui fait tomber au solça va être monstrueux pour punir si c'est un coup en 10 frames (apparement ça l'est ça part de 1,2).
de très jolis combos de devil, ils ont changé tous ses combos ça fait plaisir
ca stune contre le mure si tu a laisser un chariage avant jusu au rire avec in effet bleu sur le coup de pompe.
c tres souvent utiliser par les bryan apres le taunt.
ce 3 hit n est pas safe.
Et c'est ce que pas mal de joueurs reprochent à Tdr. Savoir que ça va se retrouver dans T6 n'est pas vraiment réconfortant.ranix a écrit : tekken 6 tu peux perde un match sur un df2 balancer ou un 4 en counter. ca a pas changer par rapport au dr, une solution, jouer en 120 sinon bhein rien de neuf par rapport a t5dr.
Beaucoup de joueurs français (ou de lecteurs de Calbuth) attendent T6 pour redonner un souffle à Tekken en france et pour se débarrasser d'un arrière gout dans la bouche.
T5dr est aussi crasseux que TTT sans en avoir le fun, aussi deathcombo que T4 sans la technique.
D'ici, on voit que T6 est crasseux et deathcombo. Shu et toi affirmez qu'il est fun et technique.
Manque de recul de votre part ou mauvaise foi de la notre, l'avenir (et la sortie PS3) tranchera, non ?