[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Koon-FR a écrit :Sinon Loki, je n'ai pas de souvenir de toi. Faudra qu'on remette ça un de ces quatres. Tu te souviens des résultats des combats qu'on a pu faire par hazard ? Mais bon, vu la réputation que t'as sur le forum, tu as déjà dû bien me botter le cul.
Les réputations se font et se défont tu sais. Pour les versus qu'on s'était faits il me semble que c'était plutôt serré, je devais avoir l'un de mes anciens comptes (Indicidence, Fainaru-Fantaji).. J'adore jouer contre Hwoarang parce que Bryan a une bonne capacité à le faire whiffer (vive la sway back) et que je connais la plupart de ses mix (vive le low parry), mais chaque joueur l'approche différemment et c'est un perso super dangereux en fin de compte, même dans les mains d'un noob parfois..
ivoiro_akon a écrit :ouuuuaaiiiii, loki, je me souvient avec ton bryan de fou là, je pense que tu doit pas te rappeller de moi. on s'est fait un salon avec jeanphi85 une foi. je joue principalement avec lei et hwoarang, mais j'ai quand même pu t'avoir avec paul. en tout cas chapeau, tu anticipe grave bien. je t'enregistre dans ma liste d'ami, sur ma console. on se referra ça. @ + mec. ton bryan je vais le *****
Ha si si j'me souviens très bien de toi.. Depuis la master j'ai pas oublié le discret Ivoiro_Akon, qui mine de rien peut te faire la misère avec plus d'un perso.. Rajoute moi, y'a aucun souci on se fera quelques versus dés que possible.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

je passe une annonce pour dire qu'à partir d'aujourd'hui je ne pourrais plus jouer à tekken pendant 2 mois, et oui je pars bosser tout l'été dans un village (faut bien gagner sa vie comme on peut :smoke: ) donc je vous retrouve en septembre à la rentrée! :yes:
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Loki a écrit : Les réputations se font et se défont tu sais. Pour les versus qu'on s'était faits il me semble que c'était plutôt serré, je devais avoir l'un de mes anciens comptes (Indicidence, Fainaru-Fantaji).. J'adore jouer contre Hwoarang parce que Bryan a une bonne capacité à le faire whiffer (vive la sway back) et que je connais la plupart de ses mix (vive le low parry), mais chaque joueur l'approche différemment et c'est un perso super dangereux en fin de compte, même dans les mains d'un noob parfois..
Fainaru-Fantaji, tout de suite ça me dit quelque chose. Mais j'ai pas le souvenir que ton Bryan était aussi bon que ça la dernière fois. Là c'était assez bluffant ! (Tu utilises un Stick ?)

Juste avant j'étais dans une room avec jeanphi, on attendais de pouvoir tomber l'un contre l'autre mais y'avait rien à faire. C'était remplis de Law-lag-balayettes. Bref, t'imagines pas le déphasage qu'on à dû subir quand on s'est retrouvé tout les trois aprés. :0razzy:

Au moin ça fait plaisir de se battre avec des types comme vous qui ont un jeu propre et interessant, sans trop de lag (quelque pointes parfois, peut-être à cause du chat vocal ?). Ca permet de bien construire, progresser et surtout apprécier un combat sensé. (enfin!)

Par contre j'ai dû partir assez vite car mon père à squatter la TV.

Bref, je vous ai envoyer une demande d'amis. On remettra ça bientôt si ça vous tente. :ange:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

A bientôt sauveur. Taffe bien !
@Koonfr : il me semble qu'on a joué ensemble récemment, un hwoarang raijin ? Il était assez bon, j'ai vu que t'étais sur TA donc j'ai direct pris mon meilleur perso, baekou ^^
@Lorddeimos : dommage que t'ai été déco du salon avec trunkingto (moi) et un autre je sais plus, on aurait pu jouer après.
@souzdawu : je t'ai affronté aussi, j'ai oublié ton perso mais c'était pas mal.
@chinobiunk : pareil, t'as pris steve contre moi, quand il y avait ton pote steve aussi là, qui venait de me battre dans un salon de 3, belle partie j'étais sans doute baek parce que t'es pas mauvais.
@ftskillz : idem, sympa notre match mais j'ai un peu oublié.
@djmike : encore un fujin raijin si je me souviens ?
Bah voilà ça fait du monde, mais j'ai vraiment tout rencontré cette semaine.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Dragunov a écrit :A bientôt sauveur. Taffe bien !
@Koonfr : il me semble qu'on a joué ensemble récemment, un hwoarang raijin ? Il était assez bon, j'ai vu que t'étais sur TA donc j'ai direct pris mon meilleur perso, baekou ^^
"Dragunov" mince, pourtant ça ne me dit rien. Par contre "baek" pour moi est synonyme de "branlée" et "défaite lamentable" au même titre que Lei, Julia ou Steeve.
Bon, j'ose imaginer que je me suis encore mangé une bonne taulé, le dernier Baek en date que j'ai battu remonte à trés longtemps, à moin que ma mémoire me fasse défaut une fois de plus. Pour moi ce type es injouable online, par contre offline il ne fait pas un plis. (vive les low parry)

Alors, je me suis mangé combien cette fois ? :hehe:

La prochaine fois je tacherais de limiter les dégats et surtout d'éviter l'humiliation, quitte à sortir mon "Law-saute-à-la-gueule-et-bourrine" si il le faut. :0razzy:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Non rassure-toi je t'ai pas trop éclaté, genre t'avais 2 rounds je sais plus. Mais mon id c'est "trunkingto" entre légende et raijin ça dépend si je joue avec des lord ou des champions ! Sinon boblomou je savais pas que c'était anduchaos le suisse ^^ moicastor et sphonx aussi, comment vous savez ça ?
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

:0wow: hier j'ai eu une revelation.
aprés avoir encore pris une branlé je decide de m'entrainer a ne plus jouer bourrin comme d'ab

et la incroyable!!! contre l'ordi la ou je gagnais normalement 2 rencontre sur 3 d'un coup 18 victoire d'affilé :gratte: . online pareil je battai des mec qui me donnez du fil a retordre sans aucune difficulté!!!
j'ai meme decouvert que j'avait une defense!!! c pour dire :ouf:

depuis le temps qu'on disait d'arrete de bourriner avec steve :cry: .
en tous cas vive le non bourrinage :boire:

-Sinon Jin75 faudrait que tu me :flag: un peu toi osssi :superlol:
j'ai jamais jouez contre toi ! ta la version eur il me semble ?
mon id : snakerbel.
Avatar du membre
Sniper Wolf
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 22h24
Localisation : Derrière sa manette, pardi !!! =(^__^)=
Contact :

Message par Sniper Wolf »

Si certains veulent jouer, je suis ready.
Par contre, pas de balayettes/chopes ou je dégage.
"I am hunting high,mid and low..."
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

slt ^^ si on a une bonne connexion tt les 2, ca sera coupole+choppeland :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sniper Wolf a écrit :Si certains veulent jouer, je suis ready.
Par contre, pas de balayettes/chopes ou je dégage.
Hé si tu veux qu'on te laisse gagner aussi tu le dis surtout ok ?
Aller moi aussi j'impose des conditions, à partir de maintenant contre moi :

-Jveux plus qu'on me prenne en counter
-Jveux plus jouer contre Lei, Eddy, Lili et Xiaoyu
-Jveux plus de wave

Sinon je dégage. :0rofl: :bravo:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Lol. Non mais c'est vrai, les chopes online ca devrait etre un autokick serieux. Autant offline jme gene pas pour choper, par contre j'accepte tres tres mal quelqu'un qui place 2 chopes dans 1 match online.
:soif: :soif: :soif: :soif: :soif:
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

bah arrete le online, parce que s il faut dresser la liste de toutes ce qui est alteré par le online, pour ensuite l interdire, on a plus qu a laisser gagner comme dit Jin75
quand je lit de conneries pareil ca m encourage a chopper un max ces [...] Edit Jin75 :Un poil plus de respect dans tes propos stp
online c pas offline, x eme edition
suivez l exemple de Gen1us si chopper suffit pour vous battre online
faut savoir ce qu on veut

refuser de faire certaines choses a cause des differences liés au online cest aberant, comme si ca pouvait donner un semblant de match offline ou plutot "valide"
Au lieu de pleurer sur les choppes online, essayer plutot de renforcer votre jeu offline

edit : d ailleur le post de sniper wolf, OMG comment jme suis retenu. Jvais en faire ma quote tellement cest fort l sir de rien
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Tu serais pas belge? :boirebis:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Encore un débat choppe online ? :superlol: J'appuis kspartan pour l'interdiction injustifiée des choppes online, moi je déteste plus que toi si on me choppe à gogo. Mais il y a clairement une différence entre les choppes de pro ingame, et les choppes de beufs qui font une course folle puis choppe dans un jeu à tendance lagg... Un joueur ne choppe jamais 1-2 fois par match, moi déjà je choppe quand il faut, et 1-2 fois par round. Tu joues baek aussi non ? Alors je t'attends un de ces quatre laboubam :super:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Je choppe beaucoup quand le gars den face est une quiche. Et justement ca me pose probleme les moments ou je modere inconsciement a cause de ses conneries de looser. Mais en general, overdose de choppes contre un bon = suicide
Ok certains y sont + vulnerable, mais cest pas une raison suffisante pour prendre leur avis au serieux.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »