Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

ha moi j'aime bien genius , starscream ,kingofsticks ., prodigal son
(frenchie ,je l'ai juste apercu en video contre genius , mais la video etait pas de tres bonne qualité, mais nul doute qu'il doit etre ouf aussi)
neoninja ,il me semble t'avoir apercu furtivement sur le live,peut etre combattu(j'ai du prendre ma raclée et filer mdr)
jin the best aussi,je pense t'avoir combattu un moment.peut etre que tu connais sakishiro ,il est dans le top 10 online je crois.(capitla man sur le live est un petit monstre aussi lol, le top 10 est super ouf qd meme o_o)

en cherchant quelque vid de tekken ,j'ai vu encore hajin jouer contre un certain chris en finale , dommage que t'ai perdu, cela dit le chris etait vraiment un excité avec julia, il m'a arappellé bode sur le live(tres fort avec julia aussi ,c'etait un italien je crois)
nice lili hajin.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

je sais pas si vous avez remarqué mais sur le classement online europe il ya un certain Capitalman qui a un nombre de point de malade. personnellement je l'ai pas vu jouer mais pour moi avec le nombre de points qu'il a, je trouve rien à redire. en plus la difference avec le 2ème :tetemur: c'est pas possible quoi !!!!! quelqu'un l'a déjà affronté????
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

IL n'existe pas, c est un tricheur apparement.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Merci de poursuivre cette discussion sur le topic tekken online.
Retour au sujet...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Gros tournoi, grande finale: SDZ Vs Knee. Comment on fait pour désigner un vainqueur? Sous prétexte que c'est un match miroir, on peut pas savoir qui est le meilleur, et probablement pas le vainqueur? Faut arrêter la moquette, les gars...

Grande finale TTT: Jang Ik-su Vs Lee Jun-ho (Mishimas Vs Mishimas). Sous prétexte que c'est du match miroir, on peut pas savoir qui est le meilleur des deux, et probablement pas le vainqueur? A nouveau, la moquette, c'est pas bon pour la santé!
J'adore! Même pas besoin d'avatar pour savoir qui poste là! Une bonne référence Mishima de Tekken Tag. Au milieu de débats assez inutiles une phrase comme celle là te fait un grand plaisir! Kenj je suis sûr qu'il est dans les 10 meilleurs européens si on lui sort un Tekken Tag 2! Qui dit le contraire?

Bon au passage bonjour à tous ca fait un bail! Et bien d'accord avec Neo pour ce qui est des commentaires de gamins en plein match.
Travail ton mental, ca peut toujours arriver ce genre de personnes qui essaye par tous les moyens de te faire perdre ta concentration en match parckil voient bien que sinon c'est dans ta poche.

Mon classement arrive après la fin de la lecture.

Gath

edit: (pour pas faire trois mess et pas me faire gronder ^^ mais qd on quote un discussion de 10 pages on a pas envie d'aller chercher la 10 eme page et faire edit, c'est d'ailleurs pour ca que y'a un quote^^)

bon mon classement en ligue!

Top Tiers S
Starscream
Dinosaur

et les reléguables: -Ryan hart (une pointure petite baisse mais qui sait, il le ne fait pas encore partie de l'histoire pour moi)
- Frenchie (parckil a un potentiel de fou, sans s'entraîner ou sans même avoir jouer au jeu, il bat 60% voire plus des participants d'un UT)


Top Tiers A (ils ont tous une promotion chance)
JTB,
Bode
Sandro
Devil kazuya
Genius
Neoninja

sinon si on parle potentiel alors on pourrait en dire beaucoup, apres fo voir potentiel, inverstissement etc.. mais je pourrais dire que
Kayane si elle jouait à Tekken elle serait dans les 10 enfin on peut aller loin. Et dans le style Schopposs, moi je dis:
Kakarotto: un mind game très bon, un très grand joueur qui se prend pas la tête sur des frames mais joue, mais un stress à surmonter et un défense à travailler. (car stress plus défense pas assez solide tu peux prendre chero)
Furansuwa: car il a une connaissance théorique du jeu poussée et peu égalée, s'il change un peu sa facon de voir le jeu et met un peu de fun, décontraction, il pourrait être un monstre rappelait vous son Lee de Tekken 4?

Pour ce qui est du mirroir, y aura le Mind Game et la différence de stress. Mais le gagnant reste bien le meilleur du moment et même si c'est un tournoi, on joue bien à haut nivo pour gagner des tournois. Si je me fais péter en défi et que je gagner tous mes tournois ben c qd meme moi ki gagne le pognon et la reconnaissance avec le nom en haut du classement et bourrin, campeur, choppeur enfin peu importe le style. Si t'aimes pas son style défonce le et il changera de style!

Je terminerais sur vivement Tekken 6 qu'on revoit la Gathering!

et des barres pour le premier message de Khan de la discussion (mon précédent quote ayant été supprimé ou bougé à priori)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »