Master Session, le topic chambrage pré-tournoi

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

lix_tetrax a écrit :
Link a écrit : par ex, quand Lix va se faire secher par JeanPhi, ca va etre trop bon
moi il ma mis 10-0 hier je pe vs dire qu'il envoie du steack, la nouvelle vague de pro-gamer quoi !

J'te jure, là je suis au bord de la panique!!! Je passe mes nuits en training sur Lei. Surtout vu ce que t'as pris, et sachant qu'à notre dernier défi tu m'as mis 5-0, je crois que c'est cuit pour oim!!! :surprise:
Link a écrit : OOOO
Ambiance Valmenier gros! :bana3:
M'avez tué hahhahahaha :0rofl:

Je sens qu'on va morfler à ce tournoi :confus:
(Je peux avoir un peu de tise si j'offre des matchs aussi?)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

jsui tré long a la detente mai j'ai compri le ton sa y est :confus:
jcroi que vous allez beaucoup vous marré a la master session.
c'est pa gentil d'avoir un esprit hargneu comme ça vous devriez etre content d'apprendre des chose a ceux qui debute et qui veulent progressé.
jcroi que c'est méme inutile de se posé la question "les joueur online feron til le poid" vous savai tré bien que tou le monde a deja la reponse.
sa vous eclate bande de gros mechant de nous humilier !! :0razzy:
wulong style forever
"you are not good enough"
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Oui.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

au moins c'est clair et honnete :0biggrin:
wulong style forever
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Si y a un mec dont je me moquerai jamais, c'est bien toi Jeanfile.

Sérieusement, tu viens du online, tu n'as pas hésité à parler du jeu avec des personnes de cette communauté majoritairement réfractraire au online. Tu as donné une leçon d'humilité à beaucoup de personnes ici. On ne compte plus les mecs qui sont passés par ici en se prenant pour les rois du monde à tekken parce qu'ils sont les meilleurs de leur immeuble. Un certain triademan qui se prenait pour le plus grand joueur de la terre, avec ses sbires, ses esclaves, ses pompom boys, et ben on ne l'a jamais vu à un seul UT. Nous étions même prêts à lui payer son billet de train! Que dalle, rien à faire.

Donc bon, je trouve super cool que les ''mecs du online'' viennent participer à un vrai tournoi, avec de vrais humains qui cassent de vraies manettes quand ils perdent. On va bien s'amuser!

:super:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c'est sympa. jpense que jsui le premier a avoir pri une leçon . beaucoup de gens on pri la peine et le temp de m'apprendre des chose et de m'aidé a progressé je suis tré reconnaissant de plein de gens méme certain qu'on pa été tré cool ou qui on pa cherché a m'aidé mon appri des truc. je ferai de mon mieu a la master san vouloir prouvé quoi que ce soi ,juste pour le plaisir.
et link lix y a aucun souci vous savez trés bien que jprendrai pa un round on es bien d'accor. mai dans la defaite je deviendrai plus fort et je reviendrai encore et toujou pour vous affronté jusqu'a ce que vous succombier :0biggrin:
de toute façon c'est net je continuerai de perseverer tan que j'aurai pa battu tetsuo !! :boirebis:
mai bon c'est le topic pour chambrer donc jvai vous dire que vous allez rien toucher contre lei la foudre :0biggrin: vous serez encore plus satisfait comme ça.
en plus en y pensan vous ete pas dans la meilleur position parce que si vous gagné c'est normal mai si vous perdé c'est l'avalanche de vanne qui vou attend ! :superlol:
plus serieusement peu importe votre etat d'esprit je serai content de me mesurer au meilleur lei de france et meilleur marduk d'europe. la classe :0chinasmile:
wulong style forever
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ah mais non, je sais très bien que je vais me faire bourrer :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, il faut aussi noter que certains joueurs online le sont par la force des choses: il n'y a personne autour d'eux pour un challenge. Maintenant, les choses peuvent changer dès qu'ils trouvent un forum, des gens avec qui discuter, etc.

Par exemple, c'est comme si on disait à Untel "T'es un mauvais, tu sors jamais de chez toi et tu regardes tous tes films en D*vX, la vraie vie c'est les gens, le dehors. Faut aller au ciné mon gars!". Eh bien Untel dirait qu'il habite loin de tout, et qu'il a pas d'amis (qui aiment le cinéma). Mais les choses sont en train de changer depuis qu'il s'est connecté sur le forum Truc.com.

C'est crédible comme comparaison? :smoke:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

Guillius a écrit :Ah mais non, je sais très bien que je vais me faire bourrer :superlol:
les mirror match c'est special jpense. franchement je suis incapable de te dire mon niveau par rapport au tien etant donné que link m'a fait sa petite blague en me laissan gagné online. il a juste repéré mes faiblesse mes phase et comme ça ben moi jsui foutu pour la suite !!
si il semble aussi sur de lui c'est qu'il me juge mauvais et etant donner que en defi tu lui a deja pri plus d'un match y a de forte chance que tu soi bien meilleur que le pauvre lei du online.
qui vivra verra en tou cas jsui impatient
wulong style forever
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jeanphi85 a écrit :au moins c'est clair et honnete :0biggrin:
c'était une blague, hein :super:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

toi de doute façon sephi tu pourra rien contre moi avec ton mechant kazuya. et oui c'est bien connu le bien triomphe du mal.(ceux qui jou souvent avec moi connaisse bien cette phrase) :superlol:
lei ne perd pa contre les mechant c'est mathematique
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Il joue pas Kazuya :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »