@jin75 : ouais bah faut que jpasse un week end c'est sur. Surtout que jme barre bientot du coup. Jvoudrais faire une ptite tournée parisienne pour bourrer chacun de vous une dernière fois ^^. Pour Raiden et Guillius c'est fait

Modérateur : Modz
Un oeil de styliste c'est mettre des talons hauts à King pour en faire une drag queen ?KSpartan a écrit :Jai 2 choses a partager :
La premiere cest juste une fantaisie pour le style, cad ma specialité.
[...] (je joue online et Drag est rare).
[...] mon oeil de styliste
J'ai connu une époque où tu ouvrais la bouche toutes les 3 secondes pour sortir des grosses vannes et des conneries sans nom qui avaient le mérite de faire sourire.Hajin' a écrit :J'ai connu une époque où les gens avaient soif de sessions : maintenant on préfère rester chez soi à jouer avec du lag pour se trouver des excuses
J'ai connu une époque où les gens voulaient vraiment progresser : maintenant on préfère faire des baleyettes et des chopes pour gagner et sauver son pathétique égo.
J'ai connu une époque où les venaient à des tournois où chaque matchs étaient intense où on prenait vraiment du plaisir à jouer et à se confronter, faire ses nouvelles phases, voir qu'on a beaucoup évolué en défense : maintenant on organise un tournoi et il a fallu que Jin75 distribue les tombstones pour que les gens bougent et ça ne motivera pas à en refaire un.
jeanphi85 a écrit : les ancien comme toi hajin