je bosse ma lili every day, comme un malade sans m'arreter , et j'ai jamais ,je dis bien jamais depassé le grade de champion, euké j'ai merdé sur mes match en rank on,mais quand meme, comment night wolf?????????????????????
comment???????

il utilisait , 3 coups, wifs, prises, 3 coups, wif, prises, 3 coups...
Putain ou alors c'etait son frere qui jouait, donc ouais, possibilité que ca soit un tueur...mais bon...y a avait egalement un jack bien bourrin francais , j'ai oublié son nom(cobra quelque chose)qui n'utilise que des 10 hits, et des prises, tres bon en pressing, mais quand tu te bats deux fois contre lui, y a que le decor qui change et encore quand c'est le meme, tu te demandes si c'est un autre que tu disputes, tellement son style de combat est surscipté . o__O
(ok moi aussi des fois je joue en auto pilot avec des script mais lol,j'essaye quand meme de varier ,j'y pense au moins...)
donc faut rajouter la categorie des jack bourrins ,injouables
et celle des 10 hits boys(ouais c'est comme ca que je les appelle)
avec ma lili j'ai du utiliser le 10 hit que deux fois en tout , la premiere ,le mec me rendait completement dingue et la seconde ,c'etait hier face xmen75 un kazuya qui repetait le meme enchainement(pas compris pk il faisait ca, il peut mieux faire), donc du coup harassé ,j'ai lancé un 10 hits pour en finir(mais j'ai perdu,mais bon, c'est pas sur que je le rejoue

Donc voila y en a qui peuvent t'utiliser le 10 hit ,deux fois dans un meme round (O___O)
edit/
le eddy au pif ,je connaissais pas, j'aimerai l'affronter avec ma christie, voire combien de temps je tiens rofl.
pour bryan , surpuissant,, ca sent le petit jeunot quand meme, mais ouais j'aimerai bien affronter ce mec, ca doit etre drole(meme quand tu perds, ouais y en qui te battent d'une facon , c'est tellement sureéaliste que t'es plié en deux...)