[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

Elefanc > hier tu est venu joueur avec hajin et moi c'est dommage que tu ne suis pa resté plus d'un match les micro on du te gonflé ou alor la connexion moins nickel que d'habitude a du te faire fuir j'espere qu'on pourra se refaire des match.
di moi pourquoi tu n'es pa resté si c'est un truc que jpeu changer pour la prochaine fois je le ferais :super:
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Désolé pour les invits Elefanc en passant j'étais ailleurs !

J'avoue que je retrouverais bien mon grade offline pour le plaisir !
Raijin' :0razzy:
Mais bon va falloir en tuer du sac :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

jeanphi85 a écrit :Elefanc > hier tu est venu joueur avec hajin et moi c'est dommage que tu ne suis pa resté plus d'un match les micro on du te gonflé ou alor la connexion moins nickel que d'habitude a du te faire fuir j'espere qu'on pourra se refaire des match.
di moi pourquoi tu n'es pa resté si c'est un truc que jpeu changer pour la prochaine fois je le ferais :super:
Salon de 4 + mauvaise connection (deezer en route, j'ai dû attendre que la responsable aille se coucher) + micros + rank off + autres invits, enfin tu vois les raisons ne manquaient pas.

Pas grave, on remet ça bientôt.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Jin75 -> GG, j mamuse toujours autant contre toi.
Par contre, tu es parti sur une faute inconsciente de ma part dommage pour moi, et je sera peut etre pas revenu de toute facon.
En fait je me releve en blocage debout et jcrois qu un doigt a fraulé le carré, ouvrant ainsi la garde a ton f+3, ché pas ce que toi t aurais fait apres, mais moi u/f+4.

Dans le meme genre, mais pire, a une fin de match serré, tu cours -> tomahawk, alors que moi jme releve en posture basse(en tout cas jai essayé), et apres jfaisais le stun mid + choppe sol, victoire pour moi. Mais ca pouvais venir que de moi donc jai pas a me plaindre, juste que sur ce coup s etait un coup de bol.

Je tai vu raté pas mal de truc en juggle notament, ca doit te gonfler aussi, jveux dire le online.

a+ jespere
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Salut, désolé mais j avais pas trop de temps pour jouer, en ce qui concerne mes juggles, je dirai que je les rate aussi offline donc bon ça changerait rien.
Sinon GG à toi aussi. Sinon essaye de te déplacer pour la MasterSession qu'on puisse jouer offline.

Sinon les matchs sont de plus en plus serrés car tu progresses de plus en plus, tu mixes plus et ça devient chiant de défendre contre toi.
Je pense que tu vas encore développer 2-3 phases puis apres tu vas tomber dans une période ou tu vas stagner à mort si tu continues à bourrer comme ça, (en même temps j etais comme ça avant aussi, ayant peur de pas savoir comment bloquer je balançais toujours mon uf4). Essaye de bloquer les coups et de punir/parier ou low parier, pour solidifier ton King.
Ex: Quand tu te releves et que tu balances cash un uf4 lol là j avoue t es encore pire que moi je crois lol.
Sinon tu fais des trucs mortels en Okizème, jamais la même chose. C est cool çà. :super: forcément je dois de mon coté me relever au pif...
Jvais essayer d'utiliser deux trois trucs à toi en Okizeme.

Deux ptites choses encore, la première qui de toi ou de moi va manger en premier le Screwdriver ??? lol aujourdhui t as déchopé just, la prochaine fois ton compte est bon.
La deuxième, essaye de jouer contre DMCK, il fait de bons trucs avec king aussi, en juggles ISW il est bon, en juggles wall combo pas trop.Ombrejériko à un tres tres bon Armor King et un tres bon King, teste contre lui aussi. Ajoute les dans ta liste d'amis. A+ :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Le screwdriver, que je maitrise bien depuis peu, alors toi aussi, je te souhaite de pas rater tes dechopes ^^
Jai pas trop mal joué car assez en forme, et vu la qualité de connection plutot bonne -> moral au top.
J essaye de temperé mes ardeurs et tenter + de GS mais cest pas encore ca.
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

merci a jin75 et lord deimos pour les match d'hier trés sympa.
desolé a lord deimos je suis vraiment triste a voir avec bruce :0razzy:
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

Merci à vous tous pour les combats d'hier.
"gros malades session" avec lord deimos, eternal jinx , kingheim, senshy, (fainaru fantaji est pas resté longtemps),j'aurai kiffé un elefanc aussi.
bref petite room a 4 et des match a 60-40 secondes, tres vites et expediés mais tres dense j'ai trouvé.
eternal jinx , super impressionnant avec son baek de ouf ,maitrise a fond le big launch , son baek a explosé mon hwoarang qui galerait a mort contre lui , il m'a meme laissé une petite chance apres son big launch en ne faisant qu'un petit juggle ,mais bon malgré ca ,j'ai merdé apres^^'...
bref gros joueur,je connaissais pas .
pareil que kingheim, decouverte hier, gros yoshi, c'est la premiere fois je crois (y avait celui de shobre mais il l'utilise plus on dirait)
mais bon ,c'est pas une excuse , kingheim est super baleze, surtout en attaques diverses, on capte pas grand chose a ce qu'il fait ,mais ca paye! bluffé o_o'.
seul senshy a pu le battre en gros lors de la session lors de match plutot durs.
Senshy super dur a battre comme d'hab lol, j'ai vraiment été etonné de battre ton heiachi vu que je pare quasiment aucune de ses attaques(comme law , betes noires gniarff),peut etre que tu jouais a la legere , aucune idée...
Sinon j'ai kiffé ton hwoarang , j'ai vu que le mien utilisait vraiment beaucoup les pieds(hwoarang noob), je vais tenter de mettre plus de poing dans mon jeu.
ce qui est bien avec hwoarang , t'as meme pas besoin de juggler , juste des combos et du mix .

et pour finir le gros lord
purée, toujours une defense de psychopathe,ma lili s'est faite violer plus d'une fois rofl :0rofl: , rien capté, impossible a approcher, avec un roger genial , rempli de ressources(attaque launch en sautant , gros coup de poing qui punis et qui est safe,grossse prise a la king qui enleve un max )
cela dit ,j'ai kiffé le match christie vs wang, tres bon match j'ai trouvé , un de mes preferés.Surtout l'avant dernier round tres serré(en depit du lag, je sais qu'offline ,j'aurai encore plus pris rofl),je cherchais des ouvertures et j'avais completement oublié le temps, et bam ,perdu , ca m'a fait un peu paniquer mais le dernier round enorme, tres bien trouvé la tatctique de wang que t'as utilisé pour me battre :super:
je la voyais arriver mais chavais pas quoi faire d'autre , c'etait le seul moyen de t'approcher j'ai trouver , en mixant des low à partir de la stance negativa...
j'aurai peut etre du tester le f/u 1+2 de christie ,bonne attaque aerienne mais qui punit plus facilement les gros gaillards.

Avec cette soirée ,j'ai egalement pour ma part vu toute les limites de ma anna , enfin je la savais pas si faible,tres peu d'opportunité face aux autres de la room qui l'ont battu facilement. faut que je me remette en question :nannan:


bref excellente soirée pour moi en tout cas, j'espere avoir montré assez de skills pour pas vous ennuyer les gars.
on remet ca quand vous voulez!
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

@Jeanphi85 : Pas grave pour ton Bruce, pour progresser avec un perso ben faut le jouer, comme disait JTB quitte à se prendre des raclées si on l'apprend. Perso quand je bat des gars qui utilisent un perso avec lequel je sais faire quelques trucs je le prend aussi pour montrer au joueur en face ce qu'il pourrait faire avec son perso. Le problème c'est que pas mal de noobs sont vexés d'être battu par leur propre perso. En tous cas ton Lei s'affine rapidement et d'ici peu de temps tu vas être sérieusement chaud à affronter.
Par contre va falloir que tu me donnes ta recette pour faire des low parry sur des kicks middles... :gratte: là c'est le grand mystère... deux fois tu as fait une animation de low parry sur mon d/f+4 qui est middle, mais vraiment l'animation du low parry, pas l'animation du f+3+4 de Lei, va falloir que je vérifie ça en mode trainning :smoke:

@Orinn, @Justframe : Sympa la session hier soir, d'ailleurs vous m'avez permis de trouver un punish efficace avec roger sur Christie quand elle est allongée (stance), ça doit tourner autour des 40 de dégats :ange:, tous les deux comme Jeanphi85 je note de sérieux progrès, les juggles de Justframe m'ont vraiment surpris (superbes) et la prudence d'Orinn qui garde un peu plus de distance et d'observation.
Vraiment sympa le Lee d'EternaljinX, il m'a fait bien mal.
fainaru fantaji : c'est un français ? Il est parti après son match contre moi, domage.
@Senshy : On se refait ça proprement sur la US un de ces 4 si tu veux, nos gros matchs intenses me manquent, désolé fallait que j'aille me coucher hier soir.
@Jin75 : Domage pour le lag hier soir, combien de fois j'ai vu l'ISW dans le vide à cause du lag... Une question d'ailleurs, quand je fait mon kick de relevée, le double kick qui met au sol, en général un jab entre les deux passe offline, Senshy hier soir pasé un jab mais j'ai l'impression que selon la connection ce double kick deviens safe à cause des frames de retard, c'est une impression ? La punition u/f+4 contre certains des coups de julia marche trop bien j'ai essayé avec roger effectivement c'est du combo gratos :smoke:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

ouai, bien joué hier soir bien que je n'ai plus trop la motivation de jouer online, les seul match ke g fait etait contre sephiroth et just frame recemment. Je prefere jouer a call of duty^^. et si vous voulez m'inviter, je prefere aussi jouer sur la version US parce ke sur la version Eur ya un lag de malade. Et j'ai plus de mal a jouer correctemement. Soit, kan je vois des invit Pour TDRO EUR, je ne viendrai ke tres rarement. ++
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Merci pour le salon de fou hier, j' ai pas souvent l'occasion de faire des matchs d'un tel niveau ca fait vraiment plez, vivement la prochaine scession :super:
Ps3 ID : EternalJinX
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Merci à senshy pour ces quelques match online , me suis bien marré .
Me suis fait péter ma tête mais bon , j'ai passé un bon moment .
Désolé pour la déco à la sauvage mais ma neufbox à pas tenu le choc sur le juggle de kaz ^^

@jin7: oui je sais j'ai jouer sur le online , je fais des éfforts, fin j'éssaye :0biggrin:

Ciao
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

hey yo, Salut grand Battoussai^^,
Franchement, moi aussi, super moment. Nos match random player, c'était super sympa. T'es un des rares joueur ke j'ai vu (voir le seul) a jouer tant de persos. Tu as une defense de malade. Ou c'est moi qui ai une attaque en carton (mais ca m'étonnerait^^). On voit dessuite la différence d'expérience. Reviens online, ca serait cool de se refaire ca. En tout cas, t'es l'un des meilleurs que j'ai vu. :0biggrin:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

:0biggrin: Hello! Ce soir a partir de 21h je serai connecté, chui sur la version US, mon ID: KookeyPookey ^^

Ps: je met plus mon drapeau FR paske certain joueurs US m'on reconnu et me kick ou se barre aprés seulement 1 ou 2 match, donc KookeyPookey sans drapeau :super: à s'soir :jesors:
des ours et des robots
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

@Lord_Deimos : Un roger auquel j'ai rien capté au départ! Tréééééés patient, tu attends bien que ton adversaire fasse un coup dans le vide et que tu ripostes a ce que je vois, asser vicieux :smoke: . Obliger a remettre ça dans les jours qui suivent et a la Master Session!

@Neoninja : Ton Steve est largement plus fluide que le mien il y a pas photo! Domage qu'on est fais un seul match Steve / Steve... On se verra a la Master aussi. :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »