Embrouille à 2 roubles.
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
3) on se prend pas pour les meilleurs, et on vient pas parler ici pour les autres. tu veux trop dire que tes poulains sont les meilleurs truc machin de france, mais en fait, d'une part on s'en bra*** complètement de qui est le meilleur panda de batiment D, et d'autre part, si triademan peut plus poster, c'est qu'il était aussi casse c****** que tu es en train de venir (si ce n'est pas déja fait)
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Je les pas inventé ça ! donc faut arreterOldBoy a écrit :
Remarque en France, je connais pas de Law qui casse la baraque...
Pk tu connais tout les law ?Sephiroth Lune a écrit : tout est relatif, dire que c'est le meilleur law de france quand il est tout seul à le jouer est le meilleur raven, en fait
Ah oui j'avais oublié tu es génial et tu connais tout le monde
C surtout dire ki ya personne ki joue law ki m'énerve. Aprés savoir ki est les meilleurs. Je suis comme toi, je men bra...
Je suis casse coui... parceke vous chercher c tout
Si vous arretez de dire des truc ouais un mec ki fait ke bourrer 1,2,3.
Alors sephi savait pas jouer au T5 parceke il utilisait le 2,2,1. Enfin vous avait peut être raison
Depuis kil la plus. Il est plus si bien classé
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_
_
- Gibson
- Master of Puppets
Slt à tous
PS: le new chef des bretons c moi putaing je viendrais plus souvent en bretagne faire les tournois .
Si tu sais pas alors té toi, pas la pene de nous faire un caca n'erveu triademan et asser grand pour dire se qui ne va pas sur le forum non ?ojin a écrit : Triademan voudrait bien venir poster. Mais bizarrement il peut pas je sais pas trop pk
PS: le new chef des bretons c moi putaing je viendrais plus souvent en bretagne faire les tournois .
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
bon, encore une discution qui aurai pu être intéressante...
@Ojin: le fait que tu parles au nom de la koif passe mal, vaut mieux arreter.
@autres : le topic est fun mais pas d'une très grande utilité. Je veux dire, à la limite, on va chercher des vidéos a partir de ces noms sur youtube et pour certains, bah on trouvera rien
.
Merci de continuer la discution dans le respect
@autres : le topic est fun mais pas d'une très grande utilité. Je veux dire, à la limite, on va chercher des vidéos a partir de ces noms sur youtube et pour certains, bah on trouvera rien
.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Kand tu sais pas vos mieux pas rentrer dans la conversation mecDMCK a écrit :Slt à tousSi tu sais pas alors té toi, pas la pene de nous faire un caca n'erveu triademan et asser grand pour dire se qui ne va pas sur le forum non ?ojin a écrit : Triademan voudrait bien venir poster. Mais bizarrement il peut pas je sais pas trop pk
Triademan c tout fait simplement bannir du forum. Donc il aura du mal à poster
Toi aussi tu parle alors ke tu ne sait pas.Lord Shu a écrit :euh y a un truc qui m'échappe là, quand bien même schopposs aurait un law remarquable, il habite pas en Chine depuis un moment déjà?OldBoy a écrit :
Remarque en France, je connais pas de Law qui casse la baraque...
Bref encore Ojin qui nous fait un caca nerveux pour rien et sans intérêt.
Schopposs fait ces étude en chine. Pour apprendre le chinois.
Il est rentré derniérement pendant 6 mois et repartis debut février. Donc ouais il habite en chine. Comment il a fait pour participer à l'UT 10 et 11 ?
Je me le demande il est venus sans doute express pour ça. Peut être bien !
Il arrete pas de me chercher c pas de ma fauteGuillius a écrit :bon, encore une discution qui aurai pu être intéressante...
.
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_
_