[Hwoarang] Juste Frimeur
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- Hajin'
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Question au pif :
Avec Rude je me suis un peu emmelé les pinceaux donc ... pour un jfskyrocket le timing c'est entre le f et le df ou entre le df et le 4?
Tu m'avais dit aussi que le LFS d+3,4 était natural combo mais ...
Edit : Et après la baleyette en LFS ou RFS bob se retrouve en FC ... et je suis censé passer en RFF et rejuggler?
Avec Rude je me suis un peu emmelé les pinceaux donc ... pour un jfskyrocket le timing c'est entre le f et le df ou entre le df et le 4?
Tu m'avais dit aussi que le LFS d+3,4 était natural combo mais ...
Edit : Et après la baleyette en LFS ou RFS bob se retrouve en FC ... et je suis censé passer en RFF et rejuggler?
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Entre ? Le jfsr c'est f, n, df+4. C'est une sensation propre à chaque stick et à chaque personne.Hajin' a écrit :Question au pif :
Avec Rude je me suis un peu emmelé les pinceaux donc ... pour un jfskyrocket le timing c'est entre le f et le df ou entre le df et le 4?
C'est qui tu ?Tu m'avais dit aussi que le LFS d+3,4 était natural combo mais ...
Il y a deux d+3,4. En normal (lff et rff) c'est un sm puis un high. Si le premier touche on ne peut pas se baisser sur le second. En LFS c'est un low puis un high. Je ne crois pas qu'il soit natural.
Non, pas si ça te fait chier.Edit : Et après la baleyette en LFS ou RFS bob se retrouve en FC ... et je suis censé passer en RFF et rejuggler?
Ou tu ws4,4 et tu avises de ce que fais l'adversaire (ff+3 s'il reste au sol) (3,4 f3,4 s'il bouge)
Ou alors tu crouch cancel db4~f 2 suivit des variantes (on voit souvent 3,4 3) (j'aime bien faire 3 f+2 db4,4)( le nouveau b+2 permet de coller au sol pour un oki)
Ca c'est pour teaser trip en LFS ou en RFS counter. En RFS normal le db4~f 2 ne connecte pas. Il faut faire db4~f 1 (d4,4) (db4,4).
Sinon oui, cc changement de garde en avançant 3 2,3 3,3~f f4,3
- Hajin'
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Mmm ok merci.
C'est pas évident tout ça.
Sinon niveau pressing c'est pas encore ça pour le moment je fais :
(LFF) ff+3,(RFF) b+2,d+3,4(RFS)df+4
J'ai encore du mal avec les 2,4,2 tout ça ...
Désolé si c'est stupide mais " teaser trip " ?
C'est pas évident tout ça.
Sinon niveau pressing c'est pas encore ça pour le moment je fais :
(LFF) ff+3,(RFF) b+2,d+3,4(RFS)df+4
J'ai encore du mal avec les 2,4,2 tout ça ...
Désolé si c'est stupide mais " teaser trip " ?
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Ah bah, Hwoarang c'est pas Bruce Irwing hein ?
Sinon tu peux le jouer juste avec des ss b+3 ça marche très bien
Gaffe avec le d3,4 c'est un smid mais ça se lowparry.
Pour le pressing-> vidéos de MDJ en 5.0 et 5.1
Teaser trip c'est d+pied au sol depuis une position flamingo. La balayette super lente qui recover crouching et qui fauche en natural dont tu parlais dans le post précédent.
Sinon tu peux le jouer juste avec des ss b+3 ça marche très bien
Gaffe avec le d3,4 c'est un smid mais ça se lowparry.
Pour le pressing-> vidéos de MDJ en 5.0 et 5.1
Teaser trip c'est d+pied au sol depuis une position flamingo. La balayette super lente qui recover crouching et qui fauche en natural dont tu parlais dans le post précédent.
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Mouai enfin quand je joue un perso j'aime bien savoir ce que je fais et pas me limiter à deux phases putes * N
Je vais fouiller un peu tout ça.
d+3,4 ça m'affiche low et le mec en garde debout se le prend.
Je vais fouiller un peu tout ça.
d+3,4 ça m'affiche low et le mec en garde debout se le prend.
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Franchement, il y a de quoi. Ce perso est plein de possibilités. Toujours possible de trouver des nouveaux trucs avec lui. S'il n'avait pas des recovery aussi nuls, ce serait un top tier.Hajin' a écrit :Mouai enfin quand je joue un perso j'aime bien savoir ce que je fais et pas me limiter à deux phases putes * N
Je vais fouiller un peu tout ça.
Deux solutions :d+3,4 ça m'affiche low et le mec en garde debout se le prend.
-tu as la version indonesienne. Extrèmement rare et avec une trentaine de coups modifiés. Le ending c'est un karaoké des persos sur Bohémian Rhapsodie dans un minibus.
-je me suis planté comme une buse et d+3 n'est pas smid.
SS4 en pressing, c'est couillu. 19 frame d'executions. Et 11 en block, tu manges des ws+4. (Steve ws1,2 ?)Raiden a écrit :
Pressing en SS4 SS skyrocket d+3,4 df1 finir souvent en faisant 2 en deuxieme stance pour le +4 et voilà, aprés c'est suivant les gouts
sr c'est punissable -17
d3,4 ça se low parry.
Je ne dis pas que ce sont des mauvais coups mais ils ne rentrent pas trop dans la definition du pressing. Ce sont des bons coups que j'utilise beaucoup. Mais le mix up ss (4) (sr) c'est utopique si tu n'as pas 90% de jfsr parce que tu vas te manger du stop dès que tu lances ss.
Résumé : je préfère la liste de Hajin' que celle de Raiden pour le pressing.
Mais je suis parfaitement d'accord avec Raiden pour 2 et df4 en rff
- Hajin'
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Je pense faire un mix des deux.
Genre ss4,RFF b+2 -> 3,4,RFS df+4 ce genre de phases.
Bref je vais me tambouiller pleins de phases et de variantes.
3 glissé 4 (je sais pas comment faire le bitonniaux sur un mac) en LFF c'est bien un antiside des deux cotés?
Genre ss4,RFF b+2 -> 3,4,RFS df+4 ce genre de phases.
Bref je vais me tambouiller pleins de phases et de variantes.
3 glissé 4 (je sais pas comment faire le bitonniaux sur un mac) en LFF c'est bien un antiside des deux cotés?
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Sauf que ss+4 t'esquive pas mal de coup, peu de perso le punisse et si tu touche ta un bon avantage mais bon c'est vrai que je joue bob depuis 2 jours je connais pas trop mon persoLiuDi a écrit :SS4 en pressing, c'est couillu. 19 frame d'executions. Et 11 en block, tu manges des ws+4. (Steve ws1,2 ?)Raiden a écrit :
Pressing en SS4 SS skyrocket d+3,4 df1 finir souvent en faisant 2 en deuxieme stance pour le +4 et voilà, aprés c'est suivant les gouts
sr c'est punissable -17
d3,4 ça se low parry.
Je ne dis pas que ce sont des mauvais coups mais ils ne rentrent pas trop dans la definition du pressing. Ce sont des bons coups que j'utilise beaucoup. Mais le mix up ss (4) (sr) c'est utopique si tu n'as pas 90% de jfsr parce que tu vas te manger du stop dès que tu lances ss.
Résumé : je préfère la liste de Hajin' que celle de Raiden pour le pressing.
Mais je suis parfaitement d'accord avec Raiden pour 2 et df4 en rff
3~4 c'est flying eagle. Ca antiside pas mas des deux cotés c'est vrai mais ce n'est pas super rapide. J'en abusais un peu après un double ssr 2 ça me paraissait classe mais en fait non.
Trois problèmes : c'est arrété par un jab, ce n'est pas low crusher, le 3 peut hit mais le 4 whiff si la distance est un peu grande. Pas bon pour attraper les backdashers.
Battoussai m'a fait penser à ajouter le ws3 en pressing, rapide et donne un bon avantage. Starscream s'en servait derrière des UB contre un Marduk tackleur, c'était magnifique.
Prend pas la mouche Raiden. Je donne juste mon avis sur un coup. 1,2, df1 sur la droite ou df2 sur la gauche et ss4 se fait carotte. C'est pas vraiment des coups rares.
Gros avantage en hit oui mais rien de garanti donc des mix ups un peu mous (f4,4, choppe inversée, df4, b2, 2[4][4])
Quand aux punitions, 11 frames en relevé, il y a de quoi faire quand même. 25 pour bob, 35 pour steve, 25 pour Lei. On est loin du gain/risque d'un uf4 là ^^"
Et j'attend toujours de voir les vidéos de Starscream, MDJ, theDinosaur, Raiden domo où
le ss4 est employé en pressing.
Ou alors je ne comprend pas la définition de pressing.
Trois problèmes : c'est arrété par un jab, ce n'est pas low crusher, le 3 peut hit mais le 4 whiff si la distance est un peu grande. Pas bon pour attraper les backdashers.
Battoussai m'a fait penser à ajouter le ws3 en pressing, rapide et donne un bon avantage. Starscream s'en servait derrière des UB contre un Marduk tackleur, c'était magnifique.
Prend pas la mouche Raiden. Je donne juste mon avis sur un coup. 1,2, df1 sur la droite ou df2 sur la gauche et ss4 se fait carotte. C'est pas vraiment des coups rares.
Gros avantage en hit oui mais rien de garanti donc des mix ups un peu mous (f4,4, choppe inversée, df4, b2, 2[4][4])
Quand aux punitions, 11 frames en relevé, il y a de quoi faire quand même. 25 pour bob, 35 pour steve, 25 pour Lei. On est loin du gain/risque d'un uf4 là ^^"
Et j'attend toujours de voir les vidéos de Starscream, MDJ, theDinosaur, Raiden domo où
le ss4 est employé en pressing.
Ou alors je ne comprend pas la définition de pressing.
STRAT SUR LE RFS (right flamingo stance)
la stance la plus efficace d'Hwoarang selon moi, la plus part des coups suivie de RFS donne une possibilité de mixup
avec des gros damages ou de poke en restant en positive en blockes
exemple:
+:4: RFS ;
si le n'a pas ete interrompu et blocké par l'adversaire hwoarang est en positive (+5 en block)
et c'est grace a cet avantage quon peu continué a attacké et execer un pressing tous en passant de RFS a RFF
exemple: apres RFS ,ss+4 ; ss JFSR ; ss ws+:3: ; ws+:4:,:4: ; RFF +:1: ou autre...
Liste de coup a utilisé en RFS ( ,:4:...)
RFS +:4: le coup a abusé en RFS, cest la base.
+ combo en hit et couter hit (voir la premiere page)
+ positive en block et met l'adversaire en crouch position
- steppable des deux coté
~ une alonge moyenne pour punir les wiff
RFS
+ en positive en block +5, +10 en hit et counter hit
PS: hwoarang passe en RFF apres le jab et cest important d'observé la recation de l'adversaire
savoir si il a tendance a resté en garde ou de backdashé, le but c'est de le poussé a la contre attack avec un pressing mito
genre RFF ~:4: ou cc +:4:
pour pouvoir placé RFF ; RFF+:3: ; +:2: ; RFF:df:+:4::f:,+:3: et autre....
RFS +:4: pour gratter
+ combo en CH
- super punissable pour si peu a -21 en block, mais generalement personne ne s'baisse contre RFS et encore moin a cause de sa
le mieu cest de steppé du coup c pire fuck lol
RFS +:3: une variante pour passé en LFF, en hit choppe sa passe de temps en temps...
- steppable des deux coté
RFS bonne porté et rapide pour punir les low punches en wiff ex: 2,4, backdash, 4
+ peu faire de tres grand degat sur le mur
PS: RFF +:4:, RFS:4: garantie en counter hit
RFS +:3: a utilisé en CH
+ anti high
VS RFS
les coups du RFS sont presque tous steppable
generalemnt le RFS est efficace qu'a court porté, a mi-distance hwoarang peu pas s'protegé mais peu toujours avoir une opportunité de CH et cest dans ses momment quil devien previsible
steppé
backdash
anticipé le wiff et punir avec une bonne execution
.
la stance la plus efficace d'Hwoarang selon moi, la plus part des coups suivie de RFS donne une possibilité de mixup
avec des gros damages ou de poke en restant en positive en blockes
exemple:
+:4: RFS ;
si le n'a pas ete interrompu et blocké par l'adversaire hwoarang est en positive (+5 en block)
et c'est grace a cet avantage quon peu continué a attacké et execer un pressing tous en passant de RFS a RFF
exemple: apres RFS ,ss+4 ; ss JFSR ; ss ws+:3: ; ws+:4:,:4: ; RFF +:1: ou autre...
Liste de coup a utilisé en RFS ( ,:4:...)
RFS +:4: le coup a abusé en RFS, cest la base.
+ combo en hit et couter hit (voir la premiere page)
+ positive en block et met l'adversaire en crouch position
- steppable des deux coté
~ une alonge moyenne pour punir les wiff
RFS
+ en positive en block +5, +10 en hit et counter hit
PS: hwoarang passe en RFF apres le jab et cest important d'observé la recation de l'adversaire
savoir si il a tendance a resté en garde ou de backdashé, le but c'est de le poussé a la contre attack avec un pressing mito
genre RFF ~:4: ou cc +:4:
pour pouvoir placé RFF ; RFF+:3: ; +:2: ; RFF:df:+:4::f:,+:3: et autre....
RFS +:4: pour gratter
+ combo en CH
- super punissable pour si peu a -21 en block, mais generalement personne ne s'baisse contre RFS et encore moin a cause de sa
le mieu cest de steppé du coup c pire fuck lol
RFS +:3: une variante pour passé en LFF, en hit choppe sa passe de temps en temps...
- steppable des deux coté
RFS bonne porté et rapide pour punir les low punches en wiff ex: 2,4, backdash, 4
+ peu faire de tres grand degat sur le mur
PS: RFF +:4:, RFS:4: garantie en counter hit
RFS +:3: a utilisé en CH
+ anti high
VS RFS
les coups du RFS sont presque tous steppable
generalemnt le RFS est efficace qu'a court porté, a mi-distance hwoarang peu pas s'protegé mais peu toujours avoir une opportunité de CH et cest dans ses momment quil devien previsible
steppé
backdash
anticipé le wiff et punir avec une bonne execution
.
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
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