Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
KAAAAAAAAAKAKAKAKAKA C est pour ca alors que G_REMY veut a tout prix la version Euro de DR KAKAKAKAKAKAKAKA Son HEIHACHI sans piles va faire des ravages la bas!kingofvf4 a écrit :Hélas, je confirme que c'est bien du 50 htz.
Et tu tombes peut-être + sur des joueurs fr ou européens, mais le niveau y est... jeuxvidéocomien, si tu vois ce que je veux dire.

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-
c'est clair, mais au faite c'est qui ton perso qui fait des ravages à toi hahaha.
Hdr qui achete la play et qui joue avec moi le premier jour:
Hdr:Ds 1 semaine tu passes invisible à ce jeu, c'est chaud ta vie kakakaka
2 mois apres:
g_remaitre: Alors je deviens invisible quand, c'est long une semaine chez toi haha
Hdr: ca prendra juste un peu plus de tps mais j'avoue c'est chaud ma vie
Hdr qui achete la play et qui joue avec moi le premier jour:
Hdr:Ds 1 semaine tu passes invisible à ce jeu, c'est chaud ta vie kakakaka
2 mois apres:
g_remaitre: Alors je deviens invisible quand, c'est long une semaine chez toi haha
Hdr: ca prendra juste un peu plus de tps mais j'avoue c'est chaud ma vie
Moi au pouvoir!
ouais les 2 premiers jours le niveau sur l'européen était pas génial (pour que je dise ça c'est vraiment qu'il est pas génial).
mais le premier jour j'ai eu des problèmes de frame rate, je sais pas trop si c'était un problème du firmware 2.0 ou si le réseau était surchargé (je mise pour le firmware 2.0), mais ça ne me le fait plus là.
par contre le truc relou c'est que la plupart des mecs ont des connexions de merde.
mais le premier jour j'ai eu des problèmes de frame rate, je sais pas trop si c'était un problème du firmware 2.0 ou si le réseau était surchargé (je mise pour le firmware 2.0), mais ça ne me le fait plus là.
par contre le truc relou c'est que la plupart des mecs ont des connexions de merde.
-
- Grand Master Flash
tekken
Voilà j'ai enfin la version europe de Tekken dr
Bcp m'ont dit que c'était trop lent 50hrtz ect..ect...
Ben en fait ça marche super bien
aussi rapide que les autres rien à dire parfait, sinon faut régler vos télé peut étre je sais pas...
Bcp m'ont dit que c'était trop lent 50hrtz ect..ect...
Ben en fait ça marche super bien