[King] Maintenant on ne joue plus !
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
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sa devient grave quiffant mais si je cale bien faut obligatoirement buffer un GS dans l'anime de déchoppe. Si le gars tente de taper ou de se déplacer sa devient un GS donc déchoppe en 1 si il se baisse c'est foutut et si il ne bouge pas la sa marche... surout que les choppes de dos se déchoppe je suis sur de moi sa m'arrive... pour les sceptique je me souvient même d'un video poster par serval ou toi jin75 ou vous demandiez ce que c'était. donc en fait dans tout les cas si le mec fait 1 il évite tout?
- Jin75
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Ouais c est ça, mais ça me semble vraiment chelou, c est ptetre qu il se retourne au dernier moment...Moi jsuis tout seul chez moi jpeux pas tester.
http://www.dailymotion.com/Jin755/video ... videogames
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Uf4 c'est la vérité !
- ombrejeriko
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nan man on voit qu'il est de dos le bruce... Je sais que je me gourre souvent quand j'ouvre ma gueulle ici mais la je suis sur.
idée pour tester solo en practice DEFENSIVE: prend king et king fais faire au CPU une choppe de base... puis avec ton king tu fais juste 1+2 pour te retrouver de dos. Le CPU avance en faisant une choppe dans le vide il finiras forcément pas te chopper.
idée pour tester solo en practice DEFENSIVE: prend king et king fais faire au CPU une choppe de base... puis avec ton king tu fais juste 1+2 pour te retrouver de dos. Le CPU avance en faisant une choppe dans le vide il finiras forcément pas te chopper.
- Hajin'
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C'est un truc bizarre dans Tekken dont j'ai toujours pas la solution mais bon c'est comme ça.
En fait dans certaines situations où le perso se retrouve de dos si l'adversaire tente une chope ça sera compté comme un chope de face.
Exemple tout con quand tu bloques un BT d+3+4 de Lili elle se retrouve de dos aprés l'anim, là tu balances ta chopes et ça fait une chope de face.
Donc .... déchopable.
Apparement quand on chope dans les frames de recovery d'un perso de dos ba ça te sort une chope de face.
Je vais pas m'avancer à dire que c'est ça mais c'est la seule explication logique que j'y ai trouvé.
En fait dans certaines situations où le perso se retrouve de dos si l'adversaire tente une chope ça sera compté comme un chope de face.
Exemple tout con quand tu bloques un BT d+3+4 de Lili elle se retrouve de dos aprés l'anim, là tu balances ta chopes et ça fait une chope de face.
Donc .... déchopable.
Apparement quand on chope dans les frames de recovery d'un perso de dos ba ça te sort une chope de face.
Je vais pas m'avancer à dire que c'est ça mais c'est la seule explication logique que j'y ai trouvé.
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" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
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Non non c est pas garanti, mais on voit bien sur la vid que c est une chope de dos non ? Sur Tz on m a dit la meme chose que toi (c etait il y a qq mois) mais Ombre à l air certain qu on peut déchoper de dos donc du coup ça me remet le doute que j avais eu le jour ou j ai capturé ça...
Si vous etes deux autour de la console testez éventuellement.
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C'est vrai pour lili je crois pas pour le d/f3+4 de raven (-15 je crois) y doit y'avoir moyen de chopper derriere mais c pas testable sur 5.0 puisque ce coup recouvre baisser, mais c'est pas le cas dans DR.Hajin' a écrit :Apparement quand on chope dans les frames de recovery d'un perso de dos ba ça te sort une chope de face.
pour moi c'est une choppe de coté c'est pile poil la meme anim. de dechoppe et puis techniquement la "zone" de dos est moins grande que celle de coté il me semble.Hajin' a écrit :Je vais pas m'avancer à dire que c'est ça mais c'est la seule explication logique que j'y ai trouvé.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
![Marshall Law :law_:](./images/smilies/_law_.gif)
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- Hajin'
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-15 sachant qu'une chope se lance en 15 faut être assez rapide dans son timing pour réussir.
C'est vrai que l'animation fait penser à une chope de coté.
Bizarre bizarre tout ça
En tout cas ce qui est certains c'est qu'une chope de dos ne se déchope pas![gratte :gratte:](./images/smilies/gratte.gif)
C'est vrai que l'animation fait penser à une chope de coté.
Bizarre bizarre tout ça
![0razzy :0razzy:](./images/smilies/razzy.gif)
En tout cas ce qui est certains c'est qu'une chope de dos ne se déchope pas
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Les chopes 1+3 et 2+4 => 12 frames
les chopes f+1+3 et f+2+4 => 15 frames
les chopes en anim 1+2 => 11 frames ou 12 frames ça dépend
Chez King pour ceux que ça interesse :
Tombstone => 11 frames
Giant Swing => 10 frames
Shining Wizard => 10 frames
Instant Shining Wizard => 10 frames
Clothesline Press (FC,d/b,d,d/b+1+2) => 12 frames
Sinon :
B+1+2 => 13 Frames
D+2+4/1+3 (chope mid) => 15 frames
Wave+1+4/2+3 (multi de tekken3) => 13 frames
d/f,d/f+1+3/2+4 (multi-mid) => 15 frames
d/b,d/b+1+3/2+4 (chope au sol) => 18 frames
Jgs+1+4/2+3 => ???
les chopes f+1+3 et f+2+4 => 15 frames
les chopes en anim 1+2 => 11 frames ou 12 frames ça dépend
Chez King pour ceux que ça interesse :
Tombstone => 11 frames
Giant Swing => 10 frames
Shining Wizard => 10 frames
Instant Shining Wizard => 10 frames
Clothesline Press (FC,d/b,d,d/b+1+2) => 12 frames
Sinon :
B+1+2 => 13 Frames
D+2+4/1+3 (chope mid) => 15 frames
Wave+1+4/2+3 (multi de tekken3) => 13 frames
d/f,d/f+1+3/2+4 (multi-mid) => 15 frames
d/b,d/b+1+3/2+4 (chope au sol) => 18 frames
Jgs+1+4/2+3 => ???
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- ombrejeriko
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