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Apres les 2 electriks faire fF1, ff CD441, f~d1. Galere mais moitie de barre
Modérateur : Modz
En fait c'est n'est garanti en aucun cas.ScHoPPoSS a écrit :par exemple chez les Mishs 11<2 c'est hit confirmable, si tu vois que 11 touche t'appui sur 2 l'adversaire peut pas se proteger. Bah je crois que b1+2, 1+2 c'est pareil ou alors que en counter.
tu peux esquiver leLink a écrit :Au fait, bas1,2 est bien a moins 17, je punis avec b2.
Si Hei tape dans le vent il est debout.Sephiroth Lune a écrit :- cd+4 : -28 en block, +5 en hit, anti ss sur la gauche de hei, et pas du tout anti side sur sa droite. bloquée ou mise dans le vent, hei reste "debout", même si l'animation laisse penser qu'il est baissé : on peut donc utiliser tous les launchers high, comme f,b+2 de bryan par exemple.
C'est bien -14 mais safe, ca revient a un +14 pour le gars qui block avec rien de garanti pour autant ( commeSephiroth Lune a écrit :cd+4,4 : pas natural. indiqué à -14, mais aucun ws garanti dessus ... donc je penche plutot pour un bon -10, ou -9. :
euh, ouai, un paquet, genre ws+4Soulk a écrit :En même temps y'a beaucoup de ws qui sortent en moins de 14 frames?