Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai pu essayer la version online ce soir. mon avis reste ultra mitigé, avec seulement mes matchs contre elefanc qui étaient "jouables". contre lui, on sentait 2 ou 3 frames de retard, mais c'était gérable. par contre, contre les autres (suédois, américains, etc), carrément injouable :0rolleyes: suffit d'avoir un bryan qui balance df+3 pour que ce soit emmerdant :tetemur:

bref, c'est carrément que de l'anticipation, et ça n'a aucun rapport avec le offline.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai pu essayer la version online ce soir. mon avis reste ultra mitigé, avec seulement mes matchs contre elefanc qui étaient "jouables". contre lui, on sentait 2 ou 3 frames de retard, mais c'était gérable. par contre, contre les autres (suédois, américains, etc), carrément injouable :0rolleyes: suffit d'avoir un bryan qui balance df+3 pour que ce soit emmerdant :tetemur:

bref, c'est carrément que de l'anticipation, et ça n'a aucun rapport avec le offline.
Bin c est cool que ça soit jouable contre éléfanc car niveau connexion y a encore mieu que lui (Pek, Lord démos...).Sinon t as joué contre un américains ? bin t as de la chance, moi jsuis pas assez fou pour essayer :0razzy: .
Pour les suédois c est déjà trop loin je pense, y en a juste un qui à une bonne connexion, il vient souvent sur les servers fr et il ne fait pas laguer du tout. Locolei il est suedois non ? ou Evildice je sais plus.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Locolei est italien installé en angleterre. Mais ils se prend pour un suédois lol.
EvilDice est italien, et lui joue depuis l'italie.

En parlant de suède, j'ai joué contre sakishiro et je lagais pas mal, alors que lui rentrait tous les combos comme du offline!

:jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin coté combos, je rentre aussi des trucs sympas et pas forcément faciles à faire. mais c'est tout merdique coté timing, parceque c'est pas "à la vue" des actions que je fais les coups, mais "en prévision" :0rolleyes: du coup, je fais mes manips bien avant que les coups ne tuochent, et ça fait des combos :soif:

enfin bon, si les parisiens ont une connexion comme celle d'elefanc, ça peut être gentillet. mais même si ça se joue, je trouve les temps entre chaque match tellement longs, que ça va vite me souler :cry: ils auraient pu fair eun rematch direct quand on n'est que 2 dans la salle, plutot que repasser par l'écran de la salle, totalement inutile :0rolleyes:

enfin, l'initiative est très intéressante, et sera surement utilisable mais pas tout de suite :nannan:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tu le fais comment ton rematch quand t'as 4 ou 5 joueurs qui attendent derrière?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, de toute façon, c'est pas "forcément" le joueur suivant dans la liste qui va jouer ? à quoi ça sert de repasser par l'écran de la salle, en fait ?

et je n'ai fait que des salles de 2 joueurs hier, pour éviter le lag, et les attentes entre les matchs. finalement, ça prend pas loin de 1 min entre chaque match, avec les temps de chargement entre chaque écran :tetemur:
Devil Jin
Hotel Colorado

Message par Devil Jin »

Sephiroth Lune a raison, quand j'arrive à placer mes juggles en entier avec Jin, c'est parce que je connais le timing par coeur, sinon "à la vue" c'est impossible. :cry:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

au début, j'essayais de passer le wall combo de devil : 1,2 / d+3+4 ... bin chaque fois, je me faisais tech roller le d+3+4 :tetemur: du coup je le lançais carrément dans l'animation du 1,2, et c'était parfait. j'ai même placé plusieurs fois le ewgf / 1,2 / d+3+4 :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sinon, coté points, c'est pas un peu facile ? j'ai joué un peu hier, genre 2h, et j'ai déja 4900 points :0wow: sachant que pour rentrer dans le top 10 affiché en bas pendant les chargements, faut 9 000 et quelques, ça parait un peu "pas beaucoup" :gratte:

et je dois avoir genre 30 gagnés 10 perdus, ce qui n'est absolument pas beaucoup ni extraordinaire :huh:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais c est la version Us que t as ? si oui le top 10 est encore pas bien significatif.Le jeu vient de sortir et tous les meilleurs joueurs sont sur la jap.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est la version us que j'ai, oui. sur la jap, c'est quoi les scores ? parceque ça me parait vraiment très peu sur la US, effectivement :0wow:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

heuu je sais plus je regarderai quand j allumerai la console, mais je crois que j ai vu des mecs à 150 000 pts.
Par contre il suffit que tu tombes sur un mec plus fort que toi contre qui tu squattes pour progresser par ex et tu vas te faire dépouiller ton ranking et tes points.Ca part aussi vite que ça rentre en fait. :bana3:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Compte sur moi pr faire baisser tes points, mon cher sephi :hehe:

Mais dis donc, comment ça marche vu qu'il y a 2 joueurs "teamrng" du coup? Si ça se trouve t'as pris les points d'Oldboy :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha du coup c est pour ça qu il a bcp de points lol
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

premières impressions à chaud après avoir joué contre sephi :

C'est pas aussi rapide que sur psp quand même. C'est pas très drole de jouer comme ca, mais ca a le mérite d'être drole : mix up safe en middle, ou safe en low invisible... :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »