Ben, L'île de La Tentation (2007).lix_tetrax a écrit :Ouais c'est clair!!! D'autant plus qu'un perso comme ça, on en rencontre un tous les 3... 4 ans, et il vaut mieux ne pas passer à côté.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Babababababa Ouaiiiiiiiiiiii Bah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOldBoy a écrit :Non mais regardez-moi ce...Raiden a écrit :Hey Oldboy hé hé ton avatar c'est pas l'odysée du roi singe ?
Sisi cousin, jte promets ma caille t'as trop l'oeil sisi!
J'avais répéré l'affiche en juin, Damon Albarn + Graph de gorillaz + Cirque de Pékin
Ca promet quoi
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
wolala, vous regardez ce truc là, les garsQuiksilverman a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Ben, L'île de La Tentation (2007).lix_tetrax a écrit :Ouais c'est clair!!! D'autant plus qu'un perso comme ça, on en rencontre un tous les 3... 4 ans, et il vaut mieux ne pas passer à côté.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
So young to be such a buffoon !Quiksilverman a écrit :C'est bon, je rigolais, pas la peine de prendre la mouche pour si peu.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".
Pt je sais plus ki j'ai défié mais vous me reconnaitré surement
Je serais le mec avec un bandeau TEST TOI BIEN
Avec des bananes ki s'enfile
J'ai testé tekken 5 dr online, c injouable . Sa lag à mort la connecte et pourris.
Aucun juggle passe mais punition passe lol 2,2,1. J'ai même réusis à sortr des EWGF en 6 frames
TESTEZ VOUS BIEN
Mdr quick et toku défis aussiQuiksilverman a écrit :Va surtout pas savoir où ont trainé ses mains
Pt je sais plus ki j'ai défié mais vous me reconnaitré surement
Je serais le mec avec un bandeau TEST TOI BIEN
Avec des bananes ki s'enfile
J'ai testé tekken 5 dr online, c injouable . Sa lag à mort la connecte et pourris.
Aucun juggle passe mais punition passe lol 2,2,1. J'ai même réusis à sortr des EWGF en 6 frames
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_
_
-
- battoussai
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Oui les plaisirs de la mange lol... et pas que ca c'est vrai : chaque italienne que tu croises, c'est... les décoltés les plus plongeant que j'ai jamais vu lol.
Hum... euh oui 81 euros aller/retour au départ de beauvais. Ca se trouve au dessus de paris. Apparemment il y a une navette au départ de paris qui fait le trajet pour 13 euros.
Et suivant les dates choisit le prix est plus ou moins cher.
http://www.ryanair.com
Hum... euh oui 81 euros aller/retour au départ de beauvais. Ca se trouve au dessus de paris. Apparemment il y a une navette au départ de paris qui fait le trajet pour 13 euros.
Et suivant les dates choisit le prix est plus ou moins cher.
http://www.ryanair.com
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Va faire un tour sur ce forum tu vas vite comprendre ce qui t arrive http://www.serialmaster.com/misericable/
Malédiction, mais mon garçon arrache toi de là tant qu il est encore temps!!! Noos/Numéricable c est les des arnaqueurs ! si jcommence à te raconter mon histoire jvais faire exploser le forum tellement c est long. D ailleurs rien que d y penser ça me mets dans un état pas possible bref.cronos6 a écrit :En fait ça dépend avec qui je joue, il y a 3 jours, c'était correcte, pis avant hier contre Jin75, c'était injouable, j'étais tout le temps dans le noir, je pouvais jamais être en garde.
Mais tout le monde parle de NAT2, c'est pour ça que je voulais m'y mettre, mais je sais pas vraiment si c'est utile.
Je me demande si NAT2 c'est pas fait pour les routeurs et NAT1 quand tu passe direct par un modem.
Car quand je suis en wifi (je suis direct en NAT2) et que je connecte direct mon modem à ma ps3, je suis en NAT1 (mon modem ne fait pas routeur).
donc :
NAT1 : modem
NAT2 : routeur
???
Si c'est le cas, il est clair que j'ai rien à faire.
Mais de toute façon j'ai des couille avec Noos, j'ai une offre 30MO et je suis peinement à 8Mo quand je test ma bande passante, de plus à chaque nouveau test, le résultat et très variable, des fois 4mo, des fois 8, des fois 10.
J'ai l'impression que ma bande passante est instable, d'ou le lag que je rencontre.
Bref, Numéricable à racheter Noos, ils sont en train de corriger tous ces problèmes de réseaux, je dois les rappeler le 5 septembre.
Va faire un tour sur ce forum tu vas vite comprendre ce qui t arrive http://www.serialmaster.com/misericable/
Uf4 c'est la vérité !