WS,

SS,

y en as surement d autres mais je v verifier!
Modérateur : Modz
T'es sûr qu'il passe ce combo?kingofvf4 a écrit :oui,tu as raison!
et aussi un autre coup qui est interessant s il passe en contre:+
![]()
mais faut prevoir le coup bas de l adversaire!
et là,on enchaine avec,
+
+
/
,
+
,
+
Standard mais sympa tout de même!kingofvf4 a écrit :+
en counter
maintenu+
,
,
![]()
,
+
+
,
+
![]()
un standard!![]()
Selon TZ, ne passe quekingofvf4 a écrit :sinon le combo que g cité et qui marchait pas peut etre placé après unlorsque xiaoyu est de dos
non,j ai bien verifié en jouant,mais c vrai que je l ai effectué contre un perso leger(xiaoyu elle même)kenj a écrit :Selon TZ, ne passe que:f:+:1:+:2:,
+:4: depuis le RDS,
(RDS signifie bien que Xiaoyu est de dos).!
oui,bien sur,je l avais meme deja donné ds ma liste apres le phenix stance,kenj a écrit :Ton combo doit néanmoins passer depuis un AOP,+:1:+:2: ... Je teste!
kingofvf4 a écrit :non,j ai bien verifié en jouant,mais c vrai que je l ai effectué contre un perso leger(xiaoyu elle même)
wong-fei-yong a écrit :je sais pas comment vous faite pour jouer avec xiayou
Arrêtez de l'appeler comme ça!Flamme696 a écrit :Ba ça va chier car voici la Flamme qui brille dans les yeux de Xiayou !![]()
quel blasphème!!!!!!!!!!!kenj a écrit :wong-fei-yong a écrit :je sais pas comment vous faite pour jouer avec xiayouArrêtez de l'appeler comme ça!Flamme696 a écrit :Ba ça va chier car voici la Flamme qui brille dans les yeux de Xiayou !![]()
![]()
oui,à conditions d avoir une garde efficace à toute épreuve et defaire attention au sens de rotation de ses mouvement pour tourner autour de l adversaire.......kenj a écrit : Effectivement, elle a l'air difficile à manier, mais elle a tellement de 'mixup', et aussi de coups garantis (genre le~:3: ) dans T4, qu'elle est bien intéressante. De plus, son
,:2: est très rapide, avec une bonne portée, ce qui fait qu'elle peut facilement se mesurer à Nina, Paul, etc...