A tes souhaitsHajin' a écrit :Veux viendre
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- Messages : 6255
- Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
- PSN : QuikSilverMan
- Localisation : San Francisco, CA
- Contact :
- Quiksilverman
- Top Contender
- Messages : 6255
- Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
- PSN : QuikSilverMan
- Localisation : San Francisco, CA
- Contact :
- Quiksilverman
- Top Contender
- Messages : 6255
- Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
- PSN : QuikSilverMan
- Localisation : San Francisco, CA
- Contact :
Gros tournoi Tekken DR sur PS3 à la Réunion prévu pour le 12/08/07, à la clée, une PS3 !!
Info : http://www.neoayato974.com/
Ca va se jouer entre le frère de Manou (Kangoo Jr.) et le mien
Pourquoi j'ai pas choisi d'aller à la Réunion pour les vacances ?!
Info : http://www.neoayato974.com/
Ca va se jouer entre le frère de Manou (Kangoo Jr.) et le mien
Pourquoi j'ai pas choisi d'aller à la Réunion pour les vacances ?!
sephi ou un autre, je pensais à un petit truc qui pourrait etre tres utlie.
quelqu un saurait executer un scipt qui recupere les data frame sur les site? puis les oragnise dans une base de donnée?
objectif un tableau avec tout les perso , leur coup, leur frame en impacte et leur frame sur garde.
apres avec un tableau dynamique. tu choisis un perso, son coup en garde et tu choisis le perso en face et ca t actualise la liste des coups garantie...
exemple avec feng tu choisis arriere 1+2. en face tu choisis bryan
resultat t es à - 17( c est pas vrai c est un exemple) apres arriere 1+2 donc bryan a de garantie : 1,4 /1,2 /avant arriere 2/ 2*avant 2/ 4/ etc etc etc.
ca permetrai avec un outil simple de savoir rapidement quoi punir avec quoi en fonction du perso.( bon ca prendrai pas en compte les distances mais ca aiderai deja pas mal.)
je veux bien faire la gestion de la base de donnée, mais je m y connais pas en script web pour recuperer les info.
vous en pensé quoi?
Rani
quelqu un saurait executer un scipt qui recupere les data frame sur les site? puis les oragnise dans une base de donnée?
objectif un tableau avec tout les perso , leur coup, leur frame en impacte et leur frame sur garde.
apres avec un tableau dynamique. tu choisis un perso, son coup en garde et tu choisis le perso en face et ca t actualise la liste des coups garantie...
exemple avec feng tu choisis arriere 1+2. en face tu choisis bryan
resultat t es à - 17( c est pas vrai c est un exemple) apres arriere 1+2 donc bryan a de garantie : 1,4 /1,2 /avant arriere 2/ 2*avant 2/ 4/ etc etc etc.
ca permetrai avec un outil simple de savoir rapidement quoi punir avec quoi en fonction du perso.( bon ca prendrai pas en compte les distances mais ca aiderai deja pas mal.)
je veux bien faire la gestion de la base de donnée, mais je m y connais pas en script web pour recuperer les info.
vous en pensé quoi?
Rani
Modifié en dernier par ranix le 05 juil. 2007 à 16h19, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- Messages : 6255
- Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
- PSN : QuikSilverMan
- Localisation : San Francisco, CA
- Contact :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
moi perso ca me servirait.
le mec abuse d un coup... tu sais pas quoi faire hop tu selectiones, tu choisis ton perso et zou. t as le garantie. ca serait un outil.
apres si on a pas la liste officiel, bhein on par de celle de zaibatsu, puis on met à jour petit a petit notre base de donnée.
de tout facon ca ne sera pas exhaustif car certaint coup pousse trop loin exemple le coup de pompe de lee qui envoi en l aire. il te pousse loin. t es a -15 avec lee, pourtant 1,2 c est pas garantie.
ca serait pas un outil parfait juste une aide.
le mec abuse d un coup... tu sais pas quoi faire hop tu selectiones, tu choisis ton perso et zou. t as le garantie. ca serait un outil.
apres si on a pas la liste officiel, bhein on par de celle de zaibatsu, puis on met à jour petit a petit notre base de donnée.
de tout facon ca ne sera pas exhaustif car certaint coup pousse trop loin exemple le coup de pompe de lee qui envoi en l aire. il te pousse loin. t es a -15 avec lee, pourtant 1,2 c est pas garantie.
ca serait pas un outil parfait juste une aide.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Quiksilverman
- Top Contender
- Messages : 6255
- Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
- PSN : QuikSilverMan
- Localisation : San Francisco, CA
- Contact :
Moi je sais que pour les frames de Nina, c'est pas fiable du tout ! Par exemple, df+1 de Nina qui est encore a +1 en blockOldBoy a écrit :on peut globalement se fier au tableau SD tekken. Mais ca devait pas se faire y a quelques temps deja?
J'ai l'impression qu'ils ont juste repris les frames du 5.0, sans se donner vraiment la peine de voir les changements dans les propriétés des coups... du moins en ce qui concerne mon perso
Modifié en dernier par Quiksilverman le 05 juil. 2007 à 16h28, modifié 1 fois.