[Résultats] [26/05/07] BrutalSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Raiden a écrit :
OldBoy a écrit :Le mec fait un cours pour expliquer que l'accent circonflexe traduit l'ancienne présence d'un "s" dans le mot :superlol:
Mais pour battôsai, je ne suis pas sur que ca se tienne, la regle du "s" planqué provient du latin, et je ne crois pas que kenshin soit grec ou romain.. :confus:
J'ai toujours appris que cela avait une origine anglo saxonne personnellement mais bon moi et les langues ... :0rolleyes:
C'est surtout l'esprit de contradiction que tu as toujours appris. Mais il est vrai que tu es italien... et que tu parles anglais couramment.. tu as donc sûrement raison :super:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Si on personne n'avait eu l'esprit de contradiction on croirait toujours que la terre est plate donc bon c'est ptet pas si mal :superlol:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Chui pas sûr que la motivation de Galillée ou Colomb tienne au plaisir de contredire. :confus:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Les vidz du tournoi team RNG VS SKS, RNG VS ROA et ROA VS SKS seront ils mis en ligne dans un avenir proche ou lointain?
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

au risque d'être un gros boulet qui n'a pas vu le post avec les liens ... les vidéos du tournoi seront dispos dans combien de temps ? j'ai trop hate de revoir mon match vs battousai, surement un des matchs ou j'étais le plus concentré depuis que je joue à tekken :ange:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Regarde le compte youtube de Laboubam. :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

yes, niquel, merci beaucoup :super:
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

y'a tous les matchs, ou pas encore ? je vois pas mon vs laboubam, je crois qu'il a été enregistré :0biggrin:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

c'est vrai il manque des match, notamment mon viol avec Lix :cry:
SSDG
What's that ?
SephiTest
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2007 à 16h04

Message par SephiTest »

manque la finale aussi, et de manière générale, les matchs de jinyang (je sais pas si le mien vs lui a été enregistré) :0biggrin:

il doit pas encore avoir tout mi :boirebis:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

D'ailleurs t'as fait de bon match Bravo! :bravo:
Je préfère ton Heihachi cependant!Il est excellent! :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@link : merci man, ça fait plaisir :0biggrin: bon, quand je regarde le vs battousai, finalement, je me trouve pas bon du tout ... sur le coup, je suis sorti du match tout fier de moi, j'ai eu de bons echos. mais en fait je suis très statique (pas de bourrinage, mais pas de déplacements non plus), et j'aurai du remplacer un max de d+1 par des d+4 :tetemur:

sinon, concernant la session, vu que j'ai pas donné mon ptit compte rendu :boirebis:

session très sympa, avec un jin75 "légèrement" stressé :beu: tout était bien fouttu, on pouvait matter les matchs intéressants, enregistrer aussi, bref, que du bon :0biggrin:

pour mon parcour, de mémoire :

vs jinyang
salopio va ... après un freeplay plutot à mon avantage contre ta lili (j'ai toujours pas compris, merci les steps au pif), tu m'as mi 3-0 pendant le tournoi. je me souviens que c'était du 3-2 3-2 3-1, non ? bien serré, mais chaque fois, je fais la petite erreur, dont tu profites bien sur :bravo:

vs laboubam
pas de bol toi ... on se fait 1 match, que tu gagnes, on commence le 2ème, que tu mènes, et là jinou nous dit que ce match ne sert à rien. il te manquait un vs avant à faire, je sais plus contre qui. finalement tu le fais, tu gagnes, et on recommence (et t'as pas voulu conserver ton match d'avance, que je t'avais gentiment proposé :super: ). 3-2 finalement, non ? je pige que dalle à christie, c'est horrible. genius me disait de faire des d+1, qui te traversaient littéralement (je te dis pas la haine), j'étais tout perdu :ange:

vs chinoby
un steve un peu trop bourrin, à mon sens. bien que je ne connaisse pas du tout les frames de steve, je me doute qu'il n'est pas à +10 tout le temps, donc un petit step ou un petit d+4 passe bien dans tes strings. dommage, à charge de revanche :0razzy:

vs battou
l'un des matchs ou j'étais le plus concentré depuis que je joue à tekken :0wow: :0wow: je crois pas que ça se ressente sur la vidéo, mais j'étais vraiment à fond sur le moindre de tes gestes (et des miens) :smoke: l'hésitation sur chaque d+4, chaque choppe, les déchoppes de feu tellement j'étais concentré, bref, un mega souvenir :boirebis: merci man, 2-3 avec un jolie remontée de ta part, j'ai voulu me forcer à jouer devil, et c'était le très grand trip :bravo:

merci à jinou pour l'orga, être venu nous chercher en tuture au métro (on avait 3 PS3 je crois aussi :confus: et la mienne est toute rayée sur le dessus, alors que je la met dans du carton, alors c'est fini je l'amène plus en tournoi désolé), et avoir tout organisé :boirebis:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

De rien Séphi, pour le stress tu verras si un jour t organises un tournoi que c est super relou de courir apres tout le monde pour des détails...
Par ex à un moment jme souviens que je t ai dit : Séphi va jouer ton match stp contre XX et tu m as répondu : Atta je termine mon défi :nazos: .C est pas un pb si t avais été le seul à me faire ça ce soir là.Si tout le monde avait joué le jeu, on aurait fini le tournoi team vers 3h du mat et apres on aurait fait que des défis et du freeplay.
Jpense même pour tout dire que j ai pas été assez clair qq fois lol.
Sinon j'ai demandé à tout le monde d'éteindre les consoles pour regarder les finales et mettre un peu d ambiance ç etait pas mal, l année derniere pour la SuperSession on avait fait la même.Tout le monde avait aimé aussi.
:super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

t'as pas eu de bol pour l'histoire du défi, parceque j'en ai fait qu'un, contre toku (il a gagné 5-4 d'ailleurs, respect man :0biggrin: ) :0razzy:

et pour les phases finales, c'est vrai que finalement, c'était peut-être pas mal comme ça :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :t'as pas eu de bol pour l'histoire du défi, parceque j'en ai fait qu'un, contre toku (il a gagné 5-4 d'ailleurs, respect man :0biggrin: ) :0razzy:

et pour les phases finales, c'est vrai que finalement, c'était peut-être pas mal comme ça :super:
Tu veux dire quoi par là ?
Oui c est surement de ce défi dont je parle, mais jdis ça sans te faire le reproche, t es pas le seul, d'ailleurs on fait tous pareil moi le premier pendant les Ut.Par contre j en parlais avec Kenj au tel il y a deux minutes, il faut vraiment qu on change, car au final ça stresse celui qui organise mais les grands perdants c est nous !
Quand on a de 14h à 8h du mat jsuis désolé mais je pense qu on a le temps de faire même un 2eme UT, c est pas interassant en soit mais c est juste pour vous dire qu on à le temps pour faire autre chose.JPense qu en commençant à 15h un Ut peut etre terminé à 21h.Pour ça il faut que tout le monde se bouge le fion, participe ...S'IMPLIQUE.
C est vrai que c est agréable d attendre entre deux matchs pour faire durer le plaisir, repenser à ce qu on a fait de bon pour en arriver là, se motiver.Mais franchement on est capable de jouer en freeplay 100 matchs sans s'arreter alors bon 4/5 minutes de pose entre deux matchs de tournoi Ut,Bt, ou même Bs je pense que ça suffit largement. Pas besoin d aller fumer une clope, un splif (d ailleurs je précise que c est prévu et réprimé par la loi :smoke:), ou démouler un cake entre les matchs.
Apres bon je dis ça mais j ai jamais passé un tour en sortant des poules donc jpeux pas vraiment savoir.
Enfin je pense que si on arrive à faire ça, il peut nous rester bcp de temps pour organiser un autre type de tournoi (simple élimination, team ...)
C est a nous d en parler pour voir ce qu on veut.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »