Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lool serval recré toi un compte. J'ai pas envis ke le compte de shogun sois bannis :0smokin: :0biggrin:

@ kenj : Tout a fait d'accord avec toi triademan au buchet :0evilgrin:

@ tritri : coucou tu va bien ? :0rofl:

@ serval : lol arrete de joué avec le feu :0shake:

@ ojin : T'es beaux toi :0thumbsup: :0razz:

@ kingo : Nonnnnnnnnnnnnnnn ojin c pas lui ki poste, ya pas assez de fautes c triad ki a pris son identité :0annoyed:
vite vérifion l'ip :0biggrin:

@ tous : LOL ah non c bien lui :0razz:

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Et apres on entend : "ouais arretez de mépriser les bretons..." :0snooze:
Parlez de tekken, venez rencontrer des joueurs à des tournois crédibles (j'entends par là plus de 15 personnes), arretez vos gamineries, passez pas la moitié de vot' temps a vous refiler vos comptes et l'autre moitié à poster d'la m*rde. Vous etes épuisants, et c'est pénible de toujours subir une crise à cause du groupe "test toi bien".
Un peu de civisme, de tenue et de maturité ne vous feraient pas de mal.. créer un compte bidon et poster "ouais z'etes pas rapides les modos", c'est le sommum de la connerie. Alors cessez d'exceller dans cet art et svp passons à autre chose.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

OldBoy a écrit :Et apres on entend : "ouais arretez de mépriser les bretons..." :0snooze:
Parlez de tekken, venez rencontrer des joueurs à des tournois crédibles (j'entends par là plus de 15 personnes), arretez vos gamineries, passez pas la moitié de vot' temps a vous refiler vos comptes et l'autre moitié à poster d'la m*rde. Vous etes épuisants, et c'est pénible de toujours subir une crise à cause du groupe "test toi bien".
Un peu de civisme, de tenue et de maturité ne vous feraient pas de mal.. créer un compte bidon et poster "ouais z'etes pas rapides les modos", c'est le sommum de la connerie. Alors cessez d'exceller dans cet art et svp passons à autre chose.
t'entend surtout par la l'ut c'est facile a deviner,mais on le sait que pour etre crédible faut bouger a l'ut... :0snooze:

jpense pas que tu soit un exemple pour dire de pas poster dla m*rde, parceque niveau flood tu pète des records.

lol on dirai de pauvre victimes :0rofl: ,"nous subissons les bretons" "les temps sont dur avec les breton" faut arreté c'est juste que vous etes tellement habitué a votre tranquilité entre vous que des qu'il y a un peu d'action vous etes perdu
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

SeRVaLllLL a écrit : c'est juste que vous etes tellement habitué a votre tranquilité entre vous que des qu'il y a un peu d'action vous etes perdu
Pour ce genre "d'action" tu peux aller continuer sur http://jeuxvideo.com
Nous on en veut pas merci.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :t'entend surtout par la l'ut c'est facile a deviner,mais on le sait que pour etre crédible faut bouger a l'ut... :0snooze:
Il est clair que l'UT est le plus gros tournoi européen, mais non, pour être crédible, faut juste sortir de la campagne, et jouer dans un tournoi crédible. Genre UK, Italie, Belgique... Ou France!Il y a plein d'endroits où se passent des tournois crédibles, en Europe. Le problème, c'est qu'on n'a jamais vu le nom de serval nulle part dans la liste des inscrits.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :c'est juste que vous etes tellement habitué a votre tranquilité entre vous que des qu'il y a un peu d'action vous etes perdu
Et tu es fier? Bravo, je suis content pout toi.

Cela dit, l'action, quand on est joueur de Tekken, elle se passe en tournoi.

Et serval, il fait pas beaucoup d'action (même pas du tout), mais il parle beaucoup sur le forum.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

t'entend surtout par la l'ut c'est facile a deviner,mais on le sait que pour etre crédible faut bouger a l'ut

ping arena ou strasbourg aussi sont des tournois à bon niveau, et je ne fais pas toujours reference aux UT, même si quand on voit que certains viennent de corée, ca reste une abération de pas se bouger de bretagne.
jpense pas que tu soit un exemple pour dire de pas poster dla m*rde, parceque niveau flood tu pète des records.
au mois je floode sur le topic prévu à cet effet. Et la derniere de mes blagues pourries vaut mieux que tes commentaires sur les topics persos.
c'est juste que vous etes tellement habitué a votre tranquilité entre vous que des qu'il y a un peu d'action vous etes perdu
ce genre d'action, on s'en passerait.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

au mois je floode sur le topic prévu à cet effet. Et la derniere de mes blagues pourries vaut mieux que tes commentaires sur les topics persos
.

En fait, c'est toi qui est indispensable à T.A!! :0rofl:
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour en terminer si possible...

serval: tu es le SEUL sur ce forum a parler autant et a ne JAMAIS avoir participé à un gros event, comme le souligne OldBoy: UT, Strasbourg, voire à l'étranger: Belgique, Espagne, Italie, ... (tu as le choix).

Donc, oui, on a pas forcément envie de t'entendre donner des leçons alors que tu n'es présent à AUCUN event.

Tu saisis?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

We'll keep an eye out for you ... Serval .....
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

yeah... see ya :0wink:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

No...X-men3! :0cybot:
SSDG
What's that ?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

kenj a écrit :Pour en terminer si possible...

serval: tu es le SEUL sur ce forum a parler autant et a ne JAMAIS avoir participé à un gros event, comme le souligne OldBoy: UT, Strasbourg, voire à l'étranger: Belgique, Espagne, Italie, ... (tu as le choix).

Donc, oui, on a pas forcément envie de t'entendre donner des leçons alors que tu n'es présent à AUCUN event.

Tu saisis?
1-vu les sujets sur lesquel j'ai parlé yavai pas forcément besoin dune quelconque participation a un tournoi a létranger,jparle beaucoup mais sur koi: les topic persos qui servent a rien tellement ils sont vide et incomplet (pas tous hein), a quoi sa sert de faire un topic de perso si c'est pour mettre temporaire et rien remplir :0xeye:...a si excusez moi des juggles et encore des juggles ,

2-j'ai jamais jugé tel ou tel niveau en disant un tel est un sac ou meilleur que etc.

3-@oldboy: sur le topic marduk chui ok, mais les autres chui pas forcément d'accord apres sa peut durer des heures cette histoire

4-temporaire

5-temporaire :0smile:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

1/ T'as crée un topic de perso, et t'as fait un guide?
Non.

2/ T'aurais pu (ou d'autres) poster certaines questions / remarques sur un perso spécifique si on avait pas créer le topic du perso en question?
Non.

3/ On peut apprendre dans un grand tournoi aussi, faut venir tu verras on apprend aussi beaucoup sur place.

4/ Pourquoi tu viens sur ce forum?
Play a real game, play Virtua Fighter !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

kingofvf4 a écrit :1/ T'as crée un topic de perso, et t'as fait un guide?
Non.

2/ T'aurais pu (ou d'autres) poster certaines questions / remarques sur un perso spécifique si on avait pas créer le topic du perso en question?
Non.

3/ On peut apprendre dans un grand tournoi aussi, faut venir tu verras on apprend aussi beaucoup sur place.

4/ Pourquoi tu viens sur ce forum?

1- sur tekken 5.0 yoshi,

2- les topics persos dont tu parle ne font pas parti de ceux dont JE PARLE

3- je sais,mais autant le faire avec tout le monde quand ils seront tous présent et ca ne serai tarder

4- tekken ? mais moins
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »