[Tournoi] [28/04/07] Stunfest '07, Rennes

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur Console League, YAMSHA a écrit :résultats :

Tekken 5 DR : 12 joueurs

1. Jin the best
2. Tsubasa
3. Kuroro
4. Serval
Ca va, pas trop difficile d'arriver en 1/4 de finale? :smoke:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ah ouai! Et avec des poules 2, où les 4 premiers passent ca va!! :superlol:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

c net vive l'orga a l'arrache en plus on laissait mes manettes sans fil de ps3 sur les table pepere lol,a un moment j'ai meme vu une ps3 san cable sans rien sur une table avec personne pour la garder,abusé :soif:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Libelly a écrit :
shojin a écrit :ba le stunfest c'est surtout le jeux 2D qu'ils font ! En Bretagne on a pas beaucoup de joueurs de Tekken. On va dire que les vieux jeux de baston 2D plaisent plus que les jeux de baston en 3D.
Tiens c marrant car à soul on se disait la même chose et je pense que ça porte préjudice à cet event. En effet sur la scène avec les grands écrans y'avait une borne arcade sur la scène relié à l'écran et pas le moindre poste à coté pour les jeux 3D sur console. On a du partir donc on sait pas si la finale soul a été mise sur grand écran mais c clair qu'il y a un favoritisme flagrant pour les jeux 2D dans cet event.
Après ben c un choix des orgas, juste qu'eux qui réclament des joueurs en masse dans leur annonce c bizarre une fois sur place de constater un tel écart de traitement => on peut pas avoir le plus gros event de France comme il le voudrait en mettant au second plan les jeux 3D quand on sait que ya surtout 3 grosses communautés de jeux de combat dont 2 sont basées sur des jeux 3D (je parle bien sur de tekken, soul calibur et street fighter).
Je m'excuse, de ne répond que maintenant mais je suis entiérement d'accord avec toi, il y a un favoritisme des jeux 2D Alors comme tu le signales, les 3 jeux de baston les plus connus son Street Fighter et Tekken et Soul Calibur. Je suis pas contre, le fait de mettre toujours des vieux jeux en avant et de ne pas les éliminer (ça m'a fait très plaisir de faire un dunk hunt sur nes et du DBZ2 sur supernes) mais c'est tout de même abusé de dénigrer les jeux de nouvelles générations, on se croirait dans l'anti mondialisation. Mais j'avoue que c'est peut être à cause du peu de joueur que nous sommes. Il me semble qu' à Tekken on étaient que 12 et en plus il y avait 2 Belges et 2 Parisien, c'est à dire qu'il n'y avait que 8 joueurs Bretons ! C'est une honte ! Je sais pas combien il y avait de joueurs à Soul Calibur 3 et a Street Fighter par contre.

Je tiens à faire une ovation à mes amis Belges et Parisiens pour être venus d'aussi loin pour nous affronter ! Très très sympa, surtout les Belges qui m'ont fait très marré ! Comment il nous casser le Tsubasa, trop marrant !
Donc moi, j'ai pas passer les poules
- J'avais Jin The Best que j'ai failli battre ça s'est jouer au dernier round il l'a remporté 2-1 (pour te rappellé qui je suis, petit, roux à lunette qui jouer King)
- J'avais aussi Hajïn qui m'a défoncé
- Anji il me semble que ce fut serré
- Un inconnu que j'ai battu facilement
- Et Kuroro qui me défonce

Donc il me semble que je finis exequos avec Anji et on se refait un match pour nous départagé et je finis donc 5ème/ 6 de ma poule.

Enfin voilà, la salle géniale, trop bien, trop de place, on s'est garé facilement mais l'ambiance j'ai trouvé moins bien que la dernière fois comme le dit Anji/Kyo et aussi le fait qu'on soit arriver et qu'il n'y avait plus rien a manger, j'ai trouvé ça pas cool.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »