[Bryan Fury] Le taquin !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

bonjour j'aimerai savoir comment on éxecute deux taunt d'affiler , car j'y arrive pas , faut canceler directement la première quand elle touche ?

Sinon j'ai trouvé deux juggles que j'ai pas vu noté avec la taunt

:b: :1: , taunt , :1: , :3: , :3: , :4:
:b: , :1: ,taunt , :3: , :2: , :1: , :2:

tous les deux 49 dmg , le deuxième est plus simpa pour emmener au mur . Mais le 3,3,4 c'est plus joli :smoke:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je remet tes combos avec la bonne notation :

:b: + :1: / taunt / :1: / :3: , :3: , :4:
:b: + :1: / taunt / :3: , :2: , :1: , :2:

pour faire plusieurs taunt de suite, tu dois effectivement la canceler avec :f:. tu peux le faire très rapidement, ou attendre que le coup de genoux touche presque l'adversaire. si tu attend trop, tu peux plus la canceler, et là c'est fini pour toi :0biggrin:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

ok désolé pour avoir mal noté , j'essairai de m'en souvenir .
Daccord je vais tester ca , car deux taunt en juggle c'est pas facile ^^

ah et le deuxième combo je m'étais trompé
:b: + :1: /taunt/ :1: / :3: , :2: , :1: , :2:

voilà et merci sephi .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Usul a écrit :bonjour j'aimerai savoir comment on éxecute deux taunt d'affiler , car j'y arrive pas , faut canceler directement la première quand elle touche ?

Sinon j'ai trouvé deux juggles que j'ai pas vu noté avec la taunt

:b: :1: , taunt , :1: , :3: , :3: , :4:
:b: , :1: ,taunt , :3: , :2: , :1: , :2:

tous les deux 49 dmg , le deuxième est plus simpa pour emmener au mur . Mais le 3,3,4 c'est plus joli :smoke:
Si ces juggles ne sont pas notés c'est parceke les Bryan sont plus crasseux et préfèrent ce combo:
:b: + :1: /taunt/ :b: + :3: , :f: , :3: / :d: + :3: , :2: ! plus de dégat, beau à voir, emmène bien au mur, okizème .
:super:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

les combos avec la taunt ne sont pas ceux qui font le plus de dégats :super:

tu peux faire ça, par exemple :

si t'es à mi distance :
:b: + :1: / :f: + :3: / :db: + :2: / :1: / :d: + :3: , :2: (tu peux enlever le :1: pour faciliter, mais ça va moins loin)

si t'es très loin :
:b: + :1: / :1: / :1: / :1: / :1: / :d: + :3: , :2:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

oui je connaissais sephi , mais là je cherchais des combos avec la taunt . Mais c'est vrai c'est peut-être mieux ta fin de combo , moi je les finissais par f,f+1 .
Merci Manou pour ton combo , il arrache bien :smoke: . Mais pas facile le b + 3 , f , 3 . Faut je prenne le timming .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

serval a écrit :jai testé le "clean hit"ou "just frame" contre le mur:

taunt/3+4/db2/ff+3° ben sa arrache un truc de fou en plus c'est placable


ohh oui c'est bon ca :super: , mais on peut mettre f,f+4 aussi en fin de combo .
Sinon après le db2 est ce qu'on peut placer le f+2,1,4 ? J'ai essayé mais apparement ca passe pas . Donc je le fais direct apres le 3+4 , mais ca arrache pas trop du coup ( 54dmg)
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

bon après entraînement le f+2,1,4 passe après un back dash avant de faire le db+2 , et c'est du bon 66 dommages . :smoke:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »