Tier List DR [FR]

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

beurk feng c*c* :nazos:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

PeK a écrit :
ojin a écrit :
serval a écrit :@ ojin: pour l'ewgf pas daccord, a moins que tu parle du f+1/b+2/1 qui passe plus en juggle :hehe: , mais au corps a corps et pres des murs papy fait tres mal et a de bons stun

je sait que tu regrette la 5.0 ojin, plus de 2,2,1 :boire:
disont kavant je fesait mais juggle EWGF, EWGF + ... et si j'arive pas faire ewgf, ewgf ... yavait ewgf, wgf ki passé aprés un juggle.

Dans celui la si tu arrive pas t'es 2 ewgf tu as pas de juggle deriére donc faut être sur de son coup.

Voila pk je dit sa :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
ewgf, wgf, f+1,b+2,1 ou wgf, ewgf, f+1,b+2,1 passent très bien dans DR :super:

Je tiens à m'excusé oui je viens de tenté et sa passe bien.

C juste que j'ai bcp de mal avec la manette ps3.

J'ai l'impression kel est plus petite et les stick sont plus prés sa me géne dans mais manip.

donc je doit faire ewgf, mais c pas un wgf donc je sais pas.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :
Z.gladiator a écrit : C'est pas mal tout ça, c'est pas faux, mais voilà un perso comme dévil y'a de la manip grave, tu donnes une note avec des frames et des info générales, moi je donne des notes avec tout ça et surtout avec mon expérience. Maintenant à vous de voir ce qui est la mieux pour une notation.
Je crois pas que la difficulté des manip ou de jouer le perso est un paramètre à prendre en compte pour juger du potentiel d'un perso.
Il y a des manip', et alors? Si tu joues Devil ou un Mishima, c'est que tu le sais, et c'est pas parce que t'as des chances de louper la manip' que ça change quoique ce soit au potentiel du perso, ça vient du joueur ça.
On fait pas un classement des "persos les plus difficiles à jouer".

Un perso est fort et très bon, que les manip de sa command list à sortir dans telle ou telle situation sont faciles ou pas, on va pas retirer des points pour ça.
Qu'en France, les joueurs de Devil n'ont pas le skill suffisant pour hisser Devil au rank numéro 1 c'est pas de ma faute ou celle de namco quand même, on doit vous offrir une compensation? :0rofl:
Go training c'est tout, en Corée ou sur TZ, ils font pas leurs manip à 100% ou foirent peut être autant les manip' que vous, mais ils le mettent numéro 1 quand même, bizarre non?

Si tu peux pas placer un ewgf à -14 ou -15, ça vient de toi mais on va pas dire que Devil le perso en lui-même ne peut pas le faire.
no comment t'as trop de mal à comprendre, continue tes notations de robot.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

lolllllll

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :Mon avis sur ce qui justifie un 5 de Hei en attaque:

- ewgf
- f,f+2
- 1+2
- WS+2
- d+1

+ ce qu'a écrit kuroro

Au niveau des lows, balayette invisible CD+4 qui permet un mix safe derrière, wall combo monstrueux avec oki derrière en plus, FC,df+4 est pas mal non plus même si ça juggle plus, car si on tech roll on se soumet à un mix en oki,
Les chopes de Hei ont une portée abusée, et c'est oki après.
Bref, y a pas que les pokeurs qui sont bons en attaque, et il faut pas confondre poke et attaque.
tu dis n'importe koi 1+2 pour attaquer??????????????
sérieux concentre toi sur les notations de nina, arrétes parler de choses que tu connais pas pour rien...ça te sert à koi?? tu connais pas hei et c'est tout c'est pas grave
d+1 pour attaquer???? ouais pourkoi pas lol
ws 2?????????? pour attaquer....intéressant :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: lolllllll

Message par NeoNinja »

Z.gladiator a écrit :sérieux concentre toi sur les notations de nina
no no nina c'est pour moi :nannan: jvai bientot m'y mettre ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais si j'ai compris, tu crois que parce qu'il y a des manip c'est une bonne raison pour sous-évaluer le perso. Mais ça le rend seulement plus difficile à jouer et maîtriser.
Ça change en rien à ce que le perso peut faire. Là c'est ce que le joueur peut faire, avec son skill
Personnellement, je pense pas qu'il faut retirer des points à cause de la manip', après je sais pas ce qu'en pensent les autres.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 29 mars 2007 à 02h12, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

je suis d'accord avec zaza au moin pour le 1+2 c un coup pour défendre. Tu laisse le mec attaké et aprés tu utilise le coup.

Un peu comme le 2,2,1 bcp moin pété lol :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: lolllllll

Message par kingofvf4 »

Z.gladiator a écrit :tu dis n'importe koi 1+2 pour attaquer??????????????
sérieux concentre toi sur les notations de nina, arrétes parler de choses que tu connais pas pour rien...ça te sert à koi?? tu connais pas hei et c'est tout c'est pas grave
d+1 pour attaquer???? ouais pourkoi pas lol
ws 2?????????? pour attaquer....intéressant :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol:
Pour ton info, "attaque" c'est pas pressing ou pour attaquer seulement.
C'est aussi les bons coups.
C'est peut être pr ça que t'arrêtes pas de crier au scandale, oui je le joue pas, mais si tu le trouves pas aussi fort, c peut être aussi parce que tu sais pas si bien le jouer en fait?

Et regarde donc sur TZ combien ils mettent au mishimas...
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=1

Pourtant, on peut pas dire que y a des Hei et des DJ qui squattent très souvent les 1ères places à leurs tournois là bas aux US.
Désolé mais tes arguments à base de "ouais tu le joues pas alors ferme-la", "ouais j'arrive jamais à gagner un UT avec mon devil" "ouais j'arrive pas à faire un ewgf à -13" je les trouve trop perso et légers...
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Il y a pas de bon joueurs de heihachi en france de toute facon , donc arretez de raler.

Sauf que dans cette version la, Tekken 5DR, heihachi a des manip faciles, TRES SAFE, TRES CHIANTES, TRES PUISSANTES et TRES RAPIDES. La seule chose qu'il n'a pas est un long range LOW , ce qui le rends un facile a turtler de loin si tant est que on puisse dire facile.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Si tu peux pas placer un ewgf à -14 ou -15, ça vient de toi mais on va pas dire que Devil le perso en lui-même ne peut pas le faire.
ok, quand je lis ça, je préfère laisser la notation aux pros qui connaissent tout des mishimas. c'est sur qu'en voyant ça, on ne peut que se dire qu'on y connait rien, parceque j'ai encore jamais vu quelqu'un faire un ewgf à -14 en europe. mais les non mishimas players le feront surement, eux :super:
Sauf que dans cette version la, Tekken 5DR, heihachi a des manip faciles, TRES SAFE, TRES CHIANTES, TRES PUISSANTES et TRES RAPIDES. La seule chose qu'il n'a pas est un long range LOW , ce qui le rends un facile a turtler de loin si tant est que on puisse dire facile.
tu m'expliques en quoi heihachi est très rapide ? c'est un perso plutot lent, d'après ce que je vois en face (steve, anna, nina, xiaoyu, etc).
Il y a pas de bon joueurs de heihachi en france de toute facon , donc arretez de raler.
nous attendons tous que tu nous montres la lumière :bravo:
Mon avis sur ce qui justifie un 5 de Hei en attaque:

- ewgf
- f,f+2
- 1+2
- WS+2
- d+1
1+2, ws+2 pour les attaques. non mais faut pas déconner là, c'est genre je vais te dire que b+1 de feng, c'est carrément un bon coup pour mettre le pressing :0rofl:

quand à ta notation pour la punition en whiff d'anna, je ne suis pas d'accord. tu as oublié df+2, qui punit très très bien les whiff, mid, juggler, et presque safe (-10, mais souvent trop loin pour taper). donc elle mérite largement plus que 2,5, sincèrement.

bon, je vois que le topic de notation part bien en sucette, et toujours par les mêmes. c'est à dire ceux qui ne jouent pas les persos, et qui sont ceux qui expliquent comment les jouer. je crois que ça sert plus à rien d'essayer de discuter, ils auront toujours raison :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : 1+2, ws+2 pour les attaques. non mais faut pas déconner là, c'est genre je vais te dire que b+1 de feng, c'est carrément un bon coup pour mettre le pressing :0rofl:
T'as zappé ce que j'ai dit à z. exprès?
Lis donc le rank de Marduk pr Lix, il parle de VTS backdash, tu crois que ça s'utilise en attaque ça?
quand à ta notation pour la punition en whiff d'anna, je ne suis pas d'accord. tu as oublié df+2, qui punit très très bien les whiff, mid, juggler, et presque safe (-10, mais souvent trop loin pour taper). donc elle mérite largement plus que 2,5, sincèrement.
Le coup n'a aucune portée.
bon, je vois que le topic de notation part bien en sucette, et toujours par les mêmes. c'est à dire ceux qui ne jouent pas les persos, et qui sont ceux qui expliquent comment les jouer. je crois que ça sert plus à rien d'essayer de discuter, ils auront toujours raison :super:
C'est tout ce que t'as à dire?
C'est quoi cette remarque, sachant que quand les joueurs de Nina se sont plaint de ce qu'elle est devenue ds DR, t'as été le 1er à nous sortir "ouais mais elle est bien, faut juste changer de style de jeu, faut du skillz blabla" sachant que tu la joues pas?
Non mais va poster ce que tu penses de Devil sur TZ, je crois qu'ils vont rigoler. :bravo:
Tiens tu le diras à Knee et à Nin ce WE aussi :bravo:
En France vous les joueurs de Mishimas vous confondez trop "j'ai pas le skill requis pr amener mon perso à son vrai potentiel " avec "les Mishimas sont pas Top Tier".
Moi je dis juste regardez les vids des Devils étrangers pr voir ce qu'on peut faire.

Bon moi aussi j'abandonne :nazos:
Play a real game, play Virtua Fighter !
gavin

Message par gavin »

Je ne suis pas sur de bien comprendre mais ce qui est sur c est que les mishimas sont de tres bon personnages dans t5 DR. J ai remarke ke ils etaient au dessus du lot.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Je voudrais svp qu on reprenne les notations, on reviendra sur les Mishimas un peu plus tard merci.

Il reste :

Eddy/Christie (Phoénix ? Labou ?)
Raven (Jinyang ? )
Feng (Aller qui se lance ?)
Ganryu (Sokar? Frenchie?)
Wang (Phoenix ? williams9 ?)
Armor King (Qui ?)
Law (Jtb ? )
Hwoarang
Dragunov
Lili
Paul
Jack5 (Doc ?)
Lei
Steeve
Kazuya
Xiaoyu
Jin (Jtb Tu m as promis...)
Lee
Yoshimitsu
Roger
Panda/Kuma

Aller on avait super bien commencé :super:
Uf4 c'est la vérité !
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Re: lolllllll

Message par Z.gladiator »

kingofvf4 a écrit :
Z.gladiator a écrit :tu dis n'importe koi 1+2 pour attaquer??????????????
sérieux concentre toi sur les notations de nina, arrétes parler de choses que tu connais pas pour rien...ça te sert à koi?? tu connais pas hei et c'est tout c'est pas grave
d+1 pour attaquer???? ouais pourkoi pas lol
ws 2?????????? pour attaquer....intéressant :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol:
Pour ton info, "attaque" c'est pas pressing ou pour attaquer seulement.
C'est aussi les bons coups.
C'est peut être pr ça que t'arrêtes pas de crier au scandale, oui je le joue pas, mais si tu le trouves pas aussi fort, c peut être aussi parce que tu sais pas si bien le jouer en fait?

Et regarde donc sur TZ combien ils mettent au mishimas...
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=1

Pourtant, on peut pas dire que y a des Hei et des DJ qui squattent très souvent les 1ères places à leurs tournois là bas aux US.
Désolé mais tes arguments à base de "ouais tu le joues pas alors ferme-la", "ouais j'arrive jamais à gagner un UT avec mon devil" "ouais j'arrive pas à faire un ewgf à -13" je les trouve trop perso et légers...

Attaque = attaque défense =défense

si un perso a de trés bonnes notes 1er du jeu ect..........et qu'il gagne pas de tournoi faut peut étre se poser des questions sur les classement USA COREE ect....
On va la jouer simple car tu as bcp de mal, si la manip d'un dragon était 1+2, dévil serait plus fort????
Normalement tu réponds oui àa ça :0rofl: ...donc les manip ont leu importance faut en prendre compte c'est tout, et je te dis pas ferme la, juste tu sais pas donc renseigne toi, en plus tu as séphi pour t'aider alors profites. :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non mais laisse tomber, quand je dois qu'annaquin parle d'oki minimu à 40 dégats qui n'existent pas, que je sais plus qui parle de ws+2 comme coup "pour attaquer", je préfère me dire que j'y connais rien à tekken, et que y'a quelques stars ici des mishimas :super:

par contre, j'aimerai bien voir ces supers joueurs avec ces persos, juste pour voir si leur théorie magique est aussi parfaite que ça, et surtout, existe :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »