World of WarCraft

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

World of WarCraft

Message par I-no »

Est-ce qu'il y a des joueurs de World of WarCraft parmis vous? Je considérais ce jeu comme mauvais et tout juste bon à attirer le nolife, j'en suis finalement un fervent défenseur :0biggrin:

ambiance vraiment sympa (il faut avoir aimer l'histoire de WarCraft), pas trop difficile à prendre en main, groupes bien mis en avant, entre-aide (propre à tous les mmo j'imagine), bref, du très bon.

Je suis Blood Elf, Paladin & je joue sur Garona. Pseudonyme : Oli :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

I-no a écrit : Est-ce qu'il y a des joueurs de World of WarCraft parmis vous? Je considérais ce jeu comme mauvais et tout juste bon à attirer le nolife, j'en suis finalement un fervent défenseur
tu es maintenant un nolife :euh:

j'ai une préférence pour Lineage2. :jefume:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

WoW :0wow:
Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Hahaha Old :0rofl: ! Défiiiiiiis :fuct: (Déjà prévu de toute façon, ça va chier des bulles :coucoucou: )

En réalité, il y un système qui permet au joueur ayant une vie, de gagner plus répidement de l'XP. Quand on se déco dans une capitale ou une auberge, on récupère plus rapidement et notre état de gain d'XP passe en 200% :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Yoo I-no,

Tu vien de te mettre a BC ou t'avais deja joué a Wow ?
En réalité, il y un système qui permet au joueur ayant une vie, de gagner plus répidement de l'XP. Quand on se déco dans une capitale ou une auberge, on récupère plus rapidement et notre état de gain d'XP passe en 200%
Oui mais sa marche seulement pour 1 niveau entier, la ta du boulot pour up 70, sa fais 3 mois que je suis en cure de desintox a Wow :0rofl: si ta des questions sur le jeu Mp moi je pourrai peut etre t aider.

OMG nerf c'est palouf vraiment la sale classe :superlol: Wawa powaaahh
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

tien mon pseudo chui dessu kasi chake soir entre 22h00 et 00h00 (jai un peu laché une vraie drogue ce truc j'y joue surtout quand ya plus de rpg a se mettre sous la dent^^)

NeoNinja
celui de sls: KENSHYRO

voili voilou
war/65/hum ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
jinrey
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 09 août 2005 à 17h41

Message par jinrey »

moi mais sur server anglais , Aggamahagan :crowd:
Avatar du membre
terro
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 17h55

Message par terro »

yo! j'me suis remis dessus! serveur: nerzhul , rogue60 ! on se croisera surement sur les arenes au level 70, dans quelques mois ! pseudo! terro
heuiche
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Bonjour! :jedanse:

Désolé je n'ai pas répondu plus tôt car je n'ai pas eu le net un moment puis j'ai oublié ce thread :nicen: .
J'ai commencé avec BC suite aux invitations répétées d'amis à les rejoindre IG (sont-ce vraiment des amis? :crowd: ).

Par rapport à l'Ouverture de ce thread il Y a eu du changement en revanche :boire: . je suis tjs sur Garona mais je joue un mage que j'ai commencé quand j'ai eu mon nouveau PC (un peu plus d'un mois). Elle (Blood Elf, Jote) est niveau 61 et mon arrivée en Outre Terre m'émerveille tant c'est joli (et les loots incroyables :pa0: ). Le paladin sera le prochain personnage ^^
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »