[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Bon je sais pas si cette nouvelle est révolutionnaire, mais TEKKEN5 DR est dispo depuis aujourd'hui sur les trackers torrent. Je ne suis pas au top de l'info concernant la possibilité de lancer un back up sur la ps3 ou non, mais en tout ca il est possible de faire une image d'un jeux téléchargé
.
[EDIT] après vérification, il s'agit d'un fake...

[EDIT] après vérification, il s'agit d'un fake...

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ben en fait j'ai vu plusieurs personnes en parler, mais c'est carrément pas logique!
Admettons qu'une personne ayant acheter Tekken DR sur le PSS, ait besoin de le re-télécharger un jour (pour une raison X ou Y, achat d'une nouvelle console, ancien DD mort, ect...), il fait comment le mec??? En gros il devrait re-payer son jeu?
Pourtant il me semble qu'il était clair que le jeu puisse être téléchargé 5 fois! Donc ça me semble bizarre mais bon...
A moins que ce soit le transfert du jeu SUR UN AUTRE COMPTE qui ne soit que temporaire...
Parce que un mec dont sa console vient a clamser, lorsqu'il le re-télécharge, il le fait avec SON compte...
Admettons qu'une personne ayant acheter Tekken DR sur le PSS, ait besoin de le re-télécharger un jour (pour une raison X ou Y, achat d'une nouvelle console, ancien DD mort, ect...), il fait comment le mec??? En gros il devrait re-payer son jeu?
Pourtant il me semble qu'il était clair que le jeu puisse être téléchargé 5 fois! Donc ça me semble bizarre mais bon...
A moins que ce soit le transfert du jeu SUR UN AUTRE COMPTE qui ne soit que temporaire...
Parce que un mec dont sa console vient a clamser, lorsqu'il le re-télécharge, il le fait avec SON compte...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan