[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Pour le moment pas de quoi s'affoler le minou ....
Si on jette un oeil la dessus : Manuel en ligne US
On voit bien que le jeu a été traduit mais à part ça AUCUN changement par rapport à la version JPN.
Aucun signe du Practice Mode ni de quoi que soit d'autre.
Si je me rappel bien (j'ai peut etre revé) sur psp le jeu à été traduit ... suffisait donc de faire un copier coller non?
Donc .... Namco-Bandai à mis au bas mot 2 mois pour traduire un jeu qui a deja été traduit.
Et la je pose une question simple : Est ce qu'on se fout de notre gueule?
Enfin attendons de voir demain mais pas de quoi non plus esperer.
Si on jette un oeil la dessus : Manuel en ligne US
On voit bien que le jeu a été traduit mais à part ça AUCUN changement par rapport à la version JPN.
Aucun signe du Practice Mode ni de quoi que soit d'autre.
Si je me rappel bien (j'ai peut etre revé) sur psp le jeu à été traduit ... suffisait donc de faire un copier coller non?
Donc .... Namco-Bandai à mis au bas mot 2 mois pour traduire un jeu qui a deja été traduit.
Et la je pose une question simple : Est ce qu'on se fout de notre gueule?

Enfin attendons de voir demain mais pas de quoi non plus esperer.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
S'ils updatent le store à midi ça nous fait minimum 19h30 ici.
Aprés il faudra voir comment ça se passe au niveau des versions du jeu, ça va etre le bordel sinon. (oubliez pas vos blanc vos gris etc ....)
@King75.: faut voir ça avec Kenj et Oldboy
Aprés il faudra voir comment ça se passe au niveau des versions du jeu, ça va etre le bordel sinon. (oubliez pas vos blanc vos gris etc ....)
@King75.: faut voir ça avec Kenj et Oldboy

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Salut,
nous avons une PS3 jap pour l'association SWGA nous cherchons un moyen d'avoir T5DR et des adaptateur elecom.
Vu qu'apparament la version US n'est pas encore sortie, je cherche des infos pour pouvoir avoir la version jap. On m'a parler d'americain qui le vendrai, Est ce que quelqu'un peut me donner le contact en pm.
Sinon je cherche aussi un moyen d'acheter des adaptateurs elecom. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
nous avons une PS3 jap pour l'association SWGA nous cherchons un moyen d'avoir T5DR et des adaptateur elecom.
Vu qu'apparament la version US n'est pas encore sortie, je cherche des infos pour pouvoir avoir la version jap. On m'a parler d'americain qui le vendrai, Est ce que quelqu'un peut me donner le contact en pm.
Sinon je cherche aussi un moyen d'acheter des adaptateurs elecom. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin en fait comme pour T5.0 la meilleur version sera je pense la version US elle devrait etre dispo ce soir (ou 1 Mars ?).Donc pour la sortie française tu auras de quoi faire.Sephiroth Lune a écrit :bin oui mais la version USA n'est pas sortie en même temps que la console, je crois![]()
en gros, je veux pas me taper la FNAC ou un magasin over blindé pour avoir une PS3 qui me sert à rien pendant 15 jours

Edit : Bon bin, c est 1.03.2007 pour dr en V.US !
http://ps3.ign.com/index/release.html
Puis pas de mode practice non plus apparement (comme disait Hajin)
http://ps3.ign.com/objects/868/868256.html
Uf4 c'est la vérité !