Nan, plus basique, juste des descentes dans les parkings, etc... De la balade basique, en fait.Quiksilverman a écrit :Tu faisais des slides sur les bancs, trottoirs etc ??

Modérateur : Modz
Ouais!Soulk a écrit :Ctait la premiere fois que t'en faisais?
Oui j'ai vu kil commence à évoluer. Ya lorie ki est sponsor de calbuth c un bon signe lol.kenj a écrit : Le forum va évoluer dans les prochains jours (si tout se passe bien) pour devenir un site. On pourra alors communiquer sur quelque chose de plus "sérieux" pour faire un dossier de presse, etc... Voir dans le topic de l'assoc' Calbuth, Guillius en parle. Donc, dans quelques jours (ou à l'occasion du BT2), je t'en reparlerai!
mdrrr c vrai ke genius dit kil joue plus. Enfin il le dit clairement et il se plaint de pas être à la sessionkenj a écrit :Les mecs, vous savez vraiment pas lire!!
Tokubei a écrit :je pense venir il me faut du trainingSinon, je pense que Genius est pas intéressé, il joue plus du tout, figure-toi! A quoi bon faire une session? Ou un défi contre JTB?Jin75. a écrit :Le probleme c est qu à force d en parler à droite et à gauche sans avoir le net, je me suis rendu compte que la séssion etait déjà complète en fait.![]()
Genius a écrit :je jou plu du tou,chui totalemen ds dautre jeu.