C'est alors que mon voisin achete la ps2 avec l'immense tekken 2 , on était tres bon pote , donc il m'invite a jouer , et là c'est extraordinaire , ca me change forcement énormement de la game boy ...
Au début je le gagnais du a mon experience game boy , meme si y avait que deux boutons , la j'appuyais sur les 4 , comme un fou et sortant des coups completement incroyable ( en ayant aucune idee , de comment j'avais executer ca )
Apres nous avons decider de vouloir voir l'histoire des personnages , et la ce fut le choc , LE CPU nous mettait a tour de role des pater incroyable, et souvent nous nous sommes résigné pour voir l'histoire des persos au fameux

apres mon voisin ayant plus d'entrainement que moi , il me laminait facilement , c'est alors que je decouvris lei , et la stupeur , je le maitrise facilement et trouve de bon coups avec , notament la roulette arriere tres stressante pr mon voisin ( dsl me rappelle plus de la manip)
Puis j'eu une énorme pause tekken , puisque j'achete la dreamcast et découvre , l'énorme , le plus bo , l'incroyable SOUL CALIBUR premier du nom, et la apres des heures d'entrainement je maitrise a fond TAKI , fait 100 en survival avec , et mon voisin vient jouer je le lamine , pareil pr mes potes , meme ceux qu'ils l'avaient ... C'est pour cette raison que je m'en lasse , et la dreamcast meurt ...

Toujours fan de jeux videos , je m'achete la ps2 , mais tekken est toujours loin , et j'achete soul calibur 2 , et là énorme déception , le jeu est moins précis , moins bo , moins rapide , moins nerveux en gros je l'aime pas du tout , en plus taki y est moins sexy

C'est alors que dans un magazine je voit un test de tekken 5 , tres bonne note , et les screens shot , me donne envie , je l'achete , et la c'est le coup de foudre , magnifique jeu .
Mais la je commence a m'en lasser faute d'adversaire réel , et le CPU m'énerve , y fait que de me battre avec bryan , je comprend pas prkoi , c'est chiant , alors qu'avec kazuya je l'éclate facile , pourtant je maitrise mieux bryan , j'arrive tous ces juggles , alors qu'avec kaz j'ai tjrs du mal a sortir les egwf ...C'est a rien n'y comprendre .
Toujours est t'il que vive Tekken