Lord Shu dans l'archipel du joystick!

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Lord Shu
Silver Smurfer

Lord Shu dans l'archipel du joystick!

Message par Lord Shu »

Amis du Tekken Choisy,

voilà, comme certains le savent déjà, dans le cadre de mes études sur cette fabuleuse langue qu'est le japonais, je pars pour un an d'étude au Japon. Mon départ est fixé au 4 Octobre prochain.
Le BT1 sera donc mon dernier tournois Tekken en France avant un bon moment, j'en profiterai pour faire mes au revoirs en live aux personnes présentes.
Ce voyage sera bien évidemment l'occasion pour moi de tater du DR comme un cochon et donc de progresser. Je vous ferai part de mes impressions sur les joueurs locaux que je rencontrerai et éventuellement leur proposer de venir en france qui sait.
Pour ceux que ça intéresse je serai dans la petite ville de Kofu dans le département de Yamanashi (grosso modo ça se situe entre Tôkyô et le Mt Fuji).
Voilà ce fut un plaisir de voir depuis la sortie de T5 une communauté si enthousiaste et dynamique pour un jeu de baston, qui a pris de l'ampleur grâce notamment à notre grand manitou Kenj :boire: . En espérant qu'elle soit toujours sur la même voie lorsque je reviendrai. :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

salu mon lord shu!! on svoi au bt1.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mais qu'est ce qu'il ont tous à se barrer! J'en ai marre! Bonne chance à toi! Commence dès maintenant à t habituer au stick si tu veux pas perdre de temps en arrivant la bas!
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Amuse toi bien et profite en comme un porc !!! (" ah ouai? Bon ba si Hajin' est d'accord je vais le faire alors ! ^^')
Oublie pas de rammener un souvenir comme des boutons et une boule pour mon nouveau stick :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mon ptit lord shu, c'est bien dommage pour nous que tu partes, mais j'espère que tu vas apprendre pleins de trucs dans ce pays :love:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

J'attends ton appel quand tu seras au japon. On essaiera de se faire un truc avec Laboubam si tu viens sur Tokyo entre le 7 et le 14 octobre. :super:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
terro
Hide That

^^

Message par terro »

tekken ! bon voyage
heuiche
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Masséna a écrit :J'attends ton appel quand tu seras au japon. On essaiera de se faire un truc avec Laboubam si tu viens sur Tokyo entre le 7 et le 14 octobre. :super:
Pas de problème=>mp

@Hajin: oui j'suis en train d'élever un pigeon voyageur pour qu'il puisse te livrer :super:

A tous les sac: vous allez me manquer, surtout après un BT1 qui s'est déroulé dans une ambiance pareil :cry: !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »