Amis du Tekken Choisy,
voilà, comme certains le savent déjà, dans le cadre de mes études sur cette fabuleuse langue qu'est le japonais, je pars pour un an d'étude au Japon. Mon départ est fixé au 4 Octobre prochain.
Le BT1 sera donc mon dernier tournois Tekken en France avant un bon moment, j'en profiterai pour faire mes au revoirs en live aux personnes présentes.
Ce voyage sera bien évidemment l'occasion pour moi de tater du DR comme un cochon et donc de progresser. Je vous ferai part de mes impressions sur les joueurs locaux que je rencontrerai et éventuellement leur proposer de venir en france qui sait.
Pour ceux que ça intéresse je serai dans la petite ville de Kofu dans le département de Yamanashi (grosso modo ça se situe entre Tôkyô et le Mt Fuji).
Voilà ce fut un plaisir de voir depuis la sortie de T5 une communauté si enthousiaste et dynamique pour un jeu de baston, qui a pris de l'ampleur grâce notamment à notre grand manitou Kenj . En espérant qu'elle soit toujours sur la même voie lorsque je reviendrai.
Lord Shu dans l'archipel du joystick!
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Amuse toi bien et profite en comme un porc !!! (" ah ouai? Bon ba si Hajin' est d'accord je vais le faire alors ! ^^')
Oublie pas de rammener un souvenir comme des boutons et une boule pour mon nouveau stick
Oublie pas de rammener un souvenir comme des boutons et une boule pour mon nouveau stick
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pas de problème=>mpMasséna a écrit :J'attends ton appel quand tu seras au japon. On essaiera de se faire un truc avec Laboubam si tu viens sur Tokyo entre le 7 et le 14 octobre.
@Hajin: oui j'suis en train d'élever un pigeon voyageur pour qu'il puisse te livrer
A tous les sac: vous allez me manquer, surtout après un BT1 qui s'est déroulé dans une ambiance pareil !