Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
koi ou sa une gaterie ????kenj a écrit :Au lieu de poster ça, poste directement...cronos6 a écrit :Je dirais pas le même level, le monsieur ne raconte pas toute l'histoire![]()
n'oublie pas que j'ai pas que je suis en contact avec pas mal d'anglais dont ton boureau
J'ai eu Ryan sur MSN, il m'a dit que le défi avait commencé bla bla bla et ensuite bla bla bla
C'est mieux que de faire genre je connais des trucs sur toi, et je les dirai pas si tu me fais une petite gâterie.

Je suis là, je suis là
JE VOUS AIME

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
En gros Genius s'est fait dépouillé quoi lol. Tu m'étonnes qu'après, à son retour, il cherche désespérément des pigeons à arnaquer 

Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 sept. 2006 à 21h43, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Tu penses pas qu'après être passé super près de gagner un défi en 10, au suivant, on peut perdre ses moyens et passer à coté?Sephiroth Lune a écrit :rah, c'est clair que si ce défi a bel et bien eu lieu, 10-3 ... aie quoi ! j'ai mi qu'un match de moins, en fait j'suis trop fort![]()
non j'déconne, plus d'infos sur ce défi ? persos pris par ryan ? money match, ou pas ? ca a été filmé ?
Genre frenchie par ex. au BT0 qui perd de justesse 3-2 et ensuite perd 3-0? Ou l'inverse à UT7?
Peut-être qu'il a pris juste goût aux Money Matches. Mais c'est clair qu'il doit être le seul joueur français à vouloir faire un défi avec enjeu contre Prodigal Son, hein. Je vois personne d'autre qui prendrait ce risque à part lui.Quiksilverman a écrit :En gros Genius s'est fait dépouillé quoi lol. Tu m'étonnes qu'après, à son retour, il cherche désespérément des pigeons à arnaquer
C'est sans doute lui qui a enregistré, effectivement!Sephiroth Lune a écrit :et est-ce que chef a enregistré tout ça ? je sais qu'il se balade partout avec sa cam
petit hors sujet : Zaza et moi allons aller en angleterre au mois de novembre pour un tournoi, j'en ai parlé avec les anglais et ils aimeraient bien que beaucoup de français viennent.
Donc je sollicite les quelques calbuthiens qui voudront bien venir. Je m'adresse surtout à Quick car je sais que lui tiendra parole.
Donc je sollicite les quelques calbuthiens qui voudront bien venir. Je m'adresse surtout à Quick car je sais que lui tiendra parole.
[TEMPLE]