OldBoy a écrit :Enfin se faire avoir euh...Sephi a tout de même gagné sa psp
C'est plutot quik et genius qui se sont faits avoir
[T5 DR PSP] Premières impressions
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah, c'est normal, dans le lien que tu m'as filé, c'est pas un GIGA pack, en fait c'est un VALUE PACK (donc boite avec pleins de trucs dedans), et tu achètes un MS de 1 giga "en plus" (PSP VALUE PACK + 1 MEMORY STICK 1 GO). moi, j'ai gagné le GIGA PACK, ce qui n'est pas la même chosekenj a écrit :Euh, j'ai pris le 2 Go, et on m'a filé aussi le 32 Mo.
EDIT: il semble que ce ne soit que le Value Pack qui comprend du coup deux MS!
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A73222
dans ton cas, ça me parait alors normal que tu ai les deux MS, c'est exactement comme si tu avais acheté un VALUE PACK, et ailleurs, un MS de 1 giga
au pire, même si c'était vrai que je me soi fait avoir ... ça me dérange pas du tout de me faire avoir d'une PSP gratos, si j'ai pas 32 Mo (sachant que j'en ai 1 giga à coté, les 32, m'en tape grave, je l'aurai jamais mi si ça se trouve)
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
http://www.playfrance.com/news-infos-ve ... ekken.html
Yeahhhhhhh
Sephounet prépare-toi à pleurer même sur Nina DR
Yeahhhhhhh
Sephounet prépare-toi à pleurer même sur Nina DR
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ouai mais moi vu que je dessere pas mal la coque pour pas que le PAD doit trop rigide, ben la poussiere s'infiltre dans l'écran. J'ai 2 saletés perpétuelle sur mon ecran! Et en plus vu que j'avais pas les bons tournevis pour ouvrir ma psp, j'ai abimé toutes mes vis (c'est des ronds dedans maintenant). Et pour couronner le tout, j'avais oublié une vis (celle qui est pres des boutons start select) et comme j'ai forcé un peu pour retirer la coque, ben je l'ai aussi un peu abimé la coque! Faut que je rachete toutes les vis et une coque neuve!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je dois avoir ce qu il te faut chez moi a paris, un tournevis rond !soulcaman a écrit :Ouai mais moi vu que je dessere pas mal la coque pour pas que le PAD doit trop rigide, ben la poussiere s'infiltre dans l'écran. J'ai 2 saletés perpétuelle sur mon ecran! Et en plus vu que j'avais pas les bons tournevis pour ouvrir ma psp, j'ai abimé toutes mes vis (c'est des ronds dedans maintenant). Et pour couronner le tout, j'avais oublié une vis (celle qui est pres des boutons start select) et comme j'ai forcé un peu pour retirer la coque, ben je l'ai aussi un peu abimé la coque! Faut que je rachete toutes les vis et une coque neuve!
Je t apporte ca au bt1
Uf4 c'est la vérité !