[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti

Tout sur les anciens Quizzz. La bataille fut rude !
Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Ah ok, donc tout le monde participe à la conception du truc :18:.
Oui, c'est l'astuce! Comme ça, il y a des trucs divers et variés! :53:
lix_tetrax a écrit :Et c'est des extraits de combien de temps? :20:
C'est comme chacun veut. Il ne faut pas que ça soit trop facile, ni trop difficile, en gros. :12:
Si l'extrait est long, mais plutôt inconnu, ça permet de faire des recherches et retrouver le morceau.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

kenj a écrit :Si l'extrait est long, mais plutôt inconnu, ça permet de faire des recherches et retrouver le morceau.
Alors y a le droit de googler des morceaux de paroles?:10: C'est craqué :05: .
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Bon, j'ai dl le logiciel et tout et tout, mais y a rien à faire, je suis trop un sac :20: :22: . Eh Kenj, y aurait-il moyen d'avoir un petit tutorial dont toi seul à le secret? :15:
En fait, le truc c que j'arrive à découper des extraits, mais je n'arrive pas à enlever le nom de la chanson et du groupe :52: . Même en changeant le nom, ce dernier apparaît toujours qu'on j'ouvre le mp3 avec windows media player ARGH :19: :20: !!!
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

lix_tetrax a écrit :Bon, j'ai dl le logiciel et tout et tout, mais y a rien à faire, je suis trop un Bizounours :20: :22: . Eh Kenj, y aurait-il moyen d'avoir un petit tutorial dont toi seul à le secret? :15:
En fait, le truc c que j'arrive à découper des extraits, mais je n'arrive pas à enlever le nom de la chanson et du groupe :52: . Même en changeant le nom, ce dernier apparaît toujours qu'on j'ouvre le mp3 avec windows media player ARGH :19: :20: !!!
T'es allé voir dans propriétés ==> Onglet "Avancé" ou "Résumé" ==> Touche "Détails >>"
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Bon, j'ai dl le logiciel et tout et tout, mais y a rien à faire, je suis trop un Bizounours :20: :22: . Eh Kenj, y aurait-il moyen d'avoir un petit tutorial dont toi seul à le secret? :15:
Oui, je balance un tutorial! :44:

L'idée, c'est d'abord de sauvegarder en wav, ensuite ouvrir l'extrait (wav), et sauvegarder en mp3. :12:
Répondre

Retourner vers « Game Over »