Plop....
Tout d'abord petit rappel : il s'agissait d'une session à la base et pas d'un tournoi. Les commentaires sur l'orga ont donc été à mon avis bien suffisant sachant de plus que nous n'avons pas été avare en remerciements (amplement mérités par Jin75) sur place (Il me semble que l'on écrit pas des pages pour raconter son parcours en session d'habitude.)
Ensuite, concernant l'arbre, ect. je me suis cantonné tout simplement à faire ce que Jin m'avait demandé. à 6H du matin il m'a dit, tu donnes les résultats des 4 premiers, remerciements etc, c'est ce que j'ai fais me semble-t-il, cependant dès mon retour chez ma mère pas de souci je posterais l'arbre final.
Enfin, concernant la clown attitude selon certains, Jin voulait avant tout nous donner une occasion de nous retrouver autour de T5 bien sur et mais également par plaisir de nous voir et le contrat a été parfaitement rempli par tous. Comme l'ont dit certains Renegade, il est vrai que nous n'avons commencé Renegear qu'à partir de 2H du matin. Pour ma part, arrivée à 14H ça fait s'il me reste quelques notions de calcul 12H de Tekken...

maintenant, si 12H de Tekken non stop c'est manqué de respect à Jin, et bien je lui présente mes plus plates excuses.
Moi ça m'a fait super plaisir de vous revoir, Tekken5 ça meurt à grand pas comme l'ont prouvé certains résultats inédits (Mouhahaha j'en ai 2 qui me font chaud au coeur même si replacé dans le contexte ça perd toute sa valeur) mais nous avons répondu présent et ce fût bien fun.
Pour finir @Quik, Y'a une différence entre la Renegear riddicule et les joueurs de sf3.3 à tes yeux? Il me semble que l'obj de la session c'était Tekken non?