[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Comment ke j'aime trop cette anime AKIRAAAOldBoy a écrit :@lix:haha, fallait mettre un espace avant..mais je savais que tu te planterais.
@quik: tt a fait... tu pourrais presque faire le sinnékouize!![]()
Le grand tetsuo!
Vous avez lu les boukin ? c vraiment plus complet ke l'anime.
Enfin akira c trop bon

@toku : inculte va, va te couché

[Y-B]ojin
_

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
T'habites où? En fait je cherche des sessions en masse là... Donc rien n'est très sûr...XYZ a écrit :pour le moment il n'y a que toi qui a repondu jespere qu'il y en aura d'autresoulcaman a écrit :Ca me tenterai bien le mercredi de 21H au lendemain!Compte sur moi!
XYZ

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
au risque de me repeter, mon adresse exacte est: 2 mail roger prevot 92390 villeneuve la garenne
Par transport en commun 3 facons de venir:
-Aller jusqu'a a la gare du Nord et de prendre le RER D direction Saint Denis (surtout pas Saint denis stade de france)
ensuite la tu prendra le bus 261 direction Epinay/Eglise de franconville descendre a l'arret PISCINE
-Metro 13 direction Saint Denis Université, descendre a Mairie de Saint ouen monter par l'ecalator vous tomberez tout de suite sur l'arret du bus 137 direction ZI Villeneuve la garenne, descendre a l'arret place Paul Herbé, traverser le terrain de foot
-le plus chiant, prendre le RER C jusqu'a Epinay, prendre le bus 261 direction Saint denis université, descendre a l'arret PISCINE
Par voiture personnelle, voir Mappy avec mon adresse
A votre arrivée appeler au 0615356716 je viendrai vous chercher
Pour ceux qui veulent venir confirmez avant 17h cet aprem.
Pour le moment ont demandé :Soulcaman (sauf si il trouve ca loin de chez lui), Tokubei,Thod
XYZ
Par transport en commun 3 facons de venir:
-Aller jusqu'a a la gare du Nord et de prendre le RER D direction Saint Denis (surtout pas Saint denis stade de france)
ensuite la tu prendra le bus 261 direction Epinay/Eglise de franconville descendre a l'arret PISCINE
-Metro 13 direction Saint Denis Université, descendre a Mairie de Saint ouen monter par l'ecalator vous tomberez tout de suite sur l'arret du bus 137 direction ZI Villeneuve la garenne, descendre a l'arret place Paul Herbé, traverser le terrain de foot
-le plus chiant, prendre le RER C jusqu'a Epinay, prendre le bus 261 direction Saint denis université, descendre a l'arret PISCINE
Par voiture personnelle, voir Mappy avec mon adresse
A votre arrivée appeler au 0615356716 je viendrai vous chercher
Pour ceux qui veulent venir confirmez avant 17h cet aprem.
Pour le moment ont demandé :Soulcaman (sauf si il trouve ca loin de chez lui), Tokubei,Thod
XYZ
Bon, tu dois être à environ 2H00, 2H30 de chez moi... Donc, je ne pense pas venir quand même... Scuse je savais pas je ne t'aurais pas lancé comme ça...
Et contrairement à ce que certains peuvent penser, je n'ai toujours pas de session cette semaine!
Et contrairement à ce que certains peuvent penser, je n'ai toujours pas de session cette semaine!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- lix_tetrax
- lix_tetrax