Ha que dire le marketing chez Sony c'est plus ce que c'était je trouve.
Un gta psp soit disant exclu mais on en voit la couleur sur ps2 et c'est vrai qu'en regardant bien le line up de la psp , tous les jeux sont des adaptations ou autre remake un peu trop semblable à mon gout .
On as longtemp reprocher à nintendo et sega de réchauffer leur license (mario et sonic par ex) .
Mais je trouve que là sa va un peu loin qd même .
Sur l'exemple de gta L.C je trouve qu'ils se sont bien payer notre tête qd mm , mm si sa reste un avis persos . Exclu bidon au final , hé quand on regarde bien c'est de plus en plus accès comme ça.
Je ne vois pas pourquoi pour l'instant ce ne serait pas pareil pour T5dr , un jeu déjà prêt seul le support change et au niveau prog je crois pas que le basculement soit bien difficile à faire pour namco ( pes , gta , gran turismo ou ridge racer , etc... l'on déjà fait .
Si on regarde de plus près ils ont un jeu prèt , dévellopement terminer , aller il suffit de faire tourner un peu les usines en changeant le support et sa tourne sur ps2 ( tout dépendra je pense du coût du portage et peut être de la notoriété de t5DR sur psp , vendu ou invendu ) .
A coté il reste toujours cette solution de secours ( boitier reliant la psp à sa télé ) .
j'avoue l'idée est plaisante mais premièrement à quoi sa sert d'avoir une portable si c'est pour au final jouer sur sa télé , dans le principe c'est pas clair .
Deuxièment le boitier servirait à d'autre jeux ? parceque pour le moment , bah pes j'ai déjà une version ps2 , heu gta aussi depuis peu , ridge racer et autre bah c'est pareil .
Tout ça pour dire que j'étais déjà très en colère contre Sony pour gta L.C , hé je ne comprendrait jamais pourkoi ils n'ont pas sortit les deux versions (psp et ps2 ) en même temp , au moins on aurait choisi le support selon ses envies ( sa sent les vieux ronds facile à gratter ,lol) et au mieux j'aurait pas eu l'impression d'être pris pour un pigeon à pognon.
Je reste convaincu que T5DR aura bien sa version ps2 peut être en même temp que T6 et la ps3 au plus tard pour nous européen car il y as toujours un décalage entre le Japon et l'Europe , mais je vois bien namco jouer sur ses trois tableaux si les coût de production ne sont pas trop élévés.
Voilà , bon sa reste un avis de nintendomaniac