Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%

Nombre total de votes : 28

I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Moi ce qui me fait peur dans ces systèmes de jeu multi via wifi ou infrarouge c'est le temps de latence. Et là je me tourne vers les joueurs de Doa4. Qu'est-ce que vaut un doa4 sur le live? Imaginons qu'en plein combo punitif - pouf - énorme lag et le combo ne peut etre terminé correctement... bonjour le plaisir de jeu dans ces conditions.

Et si psp --> ps2 (pour les afifchages Tv) c'est équivalent à gameboy advanced sp --> Gamecube on risque de pleurer parce qu'en comparaison de T5.dr arcade on va y pedre :cry: (FF tactics passé sur Tv grave a l'adaptateur gameboy ça pixelise sec)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si le wiffi est en local, ça devrait aller assez vite, normalement. en tout cas, tu verras pas de différence avec des PS1 en link, si tu veux. à voir si c'est aussi précis que la frame près, en 60 hz, après :0razzy:

par contre si on peut y jouer sur le net, ça risque d'être un peu bizarre... je vois pas trop comment on peut jouer à tekken sur le net, en fait :gratte:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Peut etre un système de recherche d'adversaire comme ont utilisé Blizzard pour WarCraft III ^^ (mais ça risquerait d'être ennuyeux à force car si pour war3 les parties peuvent durer jusqu'à 1H facile, Tekken en 5 minutes grand max c'est plié)

D'ailleurs et c'était peut etre la ta question, on ne sait tjs pas si on changera d'adversaire à chaque victoire/défaite ou si le système sera basé sur des défis en 5matchs etc.. bref bcp d'incertitudes à l'heure actuelle :soif:

C'est vrai que rien n'a été dit concernant la possibilité de faire des défis contre les adversaires que l'on souhaite :gratte:

(l'image pochette est vraiment belle en revanche! Plus je la regarde plus j'aime :0razzy: )
Modifié en dernier par I-no le 07 juin 2006 à 12h22, modifié 1 fois.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :quelqu'un a déja essayé d'afficher la sortie vidéo de la PSP sur une télé, pour voir si c'est pas trop moche ?
Je suppose qu'un adaptateur TV doit coûter super cher, pas forcément intéressant. :0wasted:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La version PSP de Tekken 5 DR sort en France ce vendredi d'après Playfrance.
Image
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

:0wow: :0wow: sérieux?!

...OmG!

Bon on tire à la courte paille qui prend le risque de l'acheter? (en meme temps si au final c'est une réussite, il sera bien content le cobaYe :boirebis: )

EDIT : Il doit Y avoir une erreur Quik

3eme trimestre 2006
6 juillet 2006 (Japon)

vu sur gamekult. La version fr avant la Jap? :smoke: J'en doute

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :La version PSP de Tekken 5 DR sort en France ce vendredi d'après Playfrance.
C'est possible de poster un lien, au lieu de balancer une info bidon comme ça? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :quelqu'un a déja essayé d'afficher la sortie vidéo de la PSP sur une télé, pour voir si c'est pas trop moche ?
Je suppose qu'un adaptateur TV doit coûter super cher, pas forcément intéressant. :0wasted:
peut-être cher, mais comme apparement les UT sur la 5.0 sont terminés, faudra essayer de trouver un jeu pour attendre T6, non :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :La version PSP de Tekken 5 DR sort en France ce vendredi d'après Playfrance.
C'est possible de poster un lien, au lieu de balancer une info bidon comme ça? :smoke:
Sur un autre ton !! :smoke:
http://psp.playfrance.com/tekken-dark-resurrection.html
Image
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

:superlol: ça peut aussi être lu 6 septembre 2006 Quik :smoke:

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je te rappelle que c'est un site français, donc je suppose que les dates sont au format JJ/MM/AAAA.
Sinon pour la sortie US et JAP, ça voudrait dire le 6ème jour de quel mois ?? :superlol:
Image
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

pour les sorties us et jap ça veut dire courant juin tout simplement :beu:, ils n'ont pas mis de jours :ange:

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bah oui, c'est courant juin pour les sorties US et JAP, mais alors faut pas voir "09/06/2006" comme un 6 septembre logiquement lol
Image
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

:beu: Qui vivra verra! :smoke:

Comme je te disais il l'annonce pour le 6 Juillet sur Gamekult pour le Japon et 3eme trimestre Fr.
Jeuxvidéo.com l'annonce pour septembre 2006 en Fr.
Sur IGN je n'ai pas trouvé
:ange:

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
peut-être cher, mais comme apparement les UT sur la 5.0 sont terminés, faudra essayer de trouver un jeu pour attendre T6, non :0razzy:
faut surtout trouver les sous pour se payer la ps3 avec tekken6. psp+dr+adptTV= bad combinaison. :mmm:

soyez raisonnables, et prenez vot'mal en patience. :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »