Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
kenjixthenightmare a écrit :oki doki. Merci bien.
ps: au fait y a vraiment des photos excitantes sur ton avatar. celle avec ses souvetements bleu au dessus et rose/saumon/orange en dessous c ma preferrée.
+1 pour elle
edit2: koi c la meme a chaque fois? je voyais bien que parfois c t la meme mais defois ca ressemble pas vraiment enfin de toutes facons y en a pas une ki me deplaisait
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
waaaaaaaaaaaaaa, kaxyoldman, trop énorme ! le seul que je vois encore parler de scores d'il y a des années
le pire que j'ai vu, j'étais plié en deux, c'était sur son forum. le type se vantait d'avoir éclaté un des meilleurs de france à tekken 4, c'était moi et j'y jouai depuis 3 mois, c'était mon 2 eme adversaire après kingo

le pire que j'ai vu, j'étais plié en deux, c'était sur son forum. le type se vantait d'avoir éclaté un des meilleurs de france à tekken 4, c'était moi et j'y jouai depuis 3 mois, c'était mon 2 eme adversaire après kingo

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Il compte revenir en France bientôt........moi je dis on va pas le louperSephiroth Lune a écrit :waaaaaaaaaaaaaa, kaxyoldman, trop énorme ! le seul que je vois encore parler de scores d'il y a des années![]()
le pire que j'ai vu, j'étais plié en deux, c'était sur son forum. le type se vantait d'avoir éclaté un des meilleurs de france à tekken 4, c'était moi et j'y jouai depuis 3 mois, c'était mon 2 eme adversaire après kingo![]()
![]()
![]()

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff